PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

>>>[Forumthon] Pour aider le forum<<<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
montmein69

MessageSujet: Re: >>>[Forumthon] Pour aider le forum<<<   Lun 4 Juin 2018 - 16:31

Comme c'était pas formellement interdit de commencer à remplir le nourrain pour l'année d'après ...... clown
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik51
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: >>>[Forumthon] Pour aider le forum<<<   Lun 4 Juin 2018 - 21:52

Je viens également de verser une modeste contribution, pour vivre encore de nombreuses années les futurs évènements spatiaux avec le FCS !! biere
Mustard
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 26312

MessageSujet: Re: >>>[Forumthon] Pour aider le forum<<<   Lun 4 Juin 2018 - 22:00

Un grand merci à toi ainsi qu'aux autres donateurs, vous êtes vraiment une superbe communauté Super
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
Montainer

Masculin Nombre de messages : 340
Localisation : Je suis né le même jour que la création de mon forum

MessageSujet: Re: >>>[Forumthon] Pour aider le forum<<<   Mer 13 Juin 2018 - 20:36

Tu as vraiment du courage mon ami Mustard de faire appel de dons.
Pour ma part, je ne ferai plus des appels de mon côté pour TSGE. Retrait de pub, https, nom de domaine dont j'ai besoin ... je suis en plein dans le pack prémium avec d'autres options dont je me fiche. Le tarif a explosé, c'est beaucoup, beaucoup trop cher pour nous. Nous n'y arriverons plus. A ce rythme, Forumactif est entrain de nous couler purement et simplement.
J'ai l'impression qu'ils veulent professionnaliser leurs forums, on ne pourra pas suivre. Je suis dégoûté.
Je vais annoncer cette entourloupe de Forumactif aux membres de TSGE pour leurs annoncer la très mauvaise nouvelle.
Bon courage à toi, tes membres et FCS.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tout-sur-google-earth.com/index.htm
Mustard
Admin
Admin

MessageSujet: Re: >>>[Forumthon] Pour aider le forum<<<   Mer 13 Juin 2018 - 20:45

C'est une bien triste nouvelle, je suis vraiment navré de cela mais je pense que beaucoup de tes membres ne vont pas etre d'accord.
Oui, c'est clair, ce que nous a fait Actifforum en augmentant ses tarifs de 400% c'est scandaleux, irrespectueux, incorrecte et meme malhonnete, mais je pense qu'il y a des moyens pour ne pas en arriver là. Attend de voir la réaction de tes membres, peut etre que bon nombres voudront soutenir et aider.
Le Package premium m'apparait pas vraiment nécessaire, l'avancé est à mon sens le minimum utilisable. Ca réduit un poil la facture.
Ce qui me dérange en plus de cela c'est le fait d'avoir foutou le bazar et volontairement bloqué ceux qui avait un nom de domaien non payé chez eux, et ça je trouve que c'est de la malhonneteté de leur part. ensuite je viens de voir que Servimg, leur service d'image va proposer lui aussi un service PRO payant et je sens là aussi l'arnaque financière venir bientot derrière ça.

Bref, tous les admins sont d'accord pour dire que FA nous a planté un couteau dans le dos sachant que de toute façon on ne peut pas migrer tout un forum et son contenu ailleurs. D'autant qu'il n'y a pas vraiment d'équivalent ailleurs.

Donc ne prend pas une décision aussi radicale, ton forum est unique et très bon, et je suis certain que tes membres voudront faire quelque chose pour t'aider.
Thierz
Donateur
Donateur

MessageSujet: Re: >>>[Forumthon] Pour aider le forum<<<   Lun 1 Oct 2018 - 10:23

Je me demande si UTIP est bien viable à long terme. Il m'arrive d'y aller et qu'il me dise qu'il n'y a pas de pub aujourd'hui. Ou une seule...
Wakka
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 15416

MessageSujet: Re: >>>[Forumthon] Pour aider le forum<<<   Lun 1 Oct 2018 - 10:34

Utip a établi de nouvelles règles depuis le 5 septembre : Ils ne veulent plus de forum, uniquement des "créateurs" comme les YouTubeurs. Ca devait donc arriver...

Thierz
Donateur
Donateur

MessageSujet: Re: >>>[Forumthon] Pour aider le forum<<<   Lun 1 Oct 2018 - 10:38

Tout s'explique. C'est dommage, ça faisait un apport conséquent non ?
Wakka
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 15416

MessageSujet: Re: >>>[Forumthon] Pour aider le forum<<<   Lun 1 Oct 2018 - 10:45

Certainement.

Mustard
Admin
Admin

MessageSujet: Re: >>>[Forumthon] Pour aider le forum<<<   Lun 1 Oct 2018 - 14:05

Utip marche toujours, il y a de la pub. Le problème c'est qu'effectivement ils ont annoncer ne vouloir que des youtubeurs, mais j'ignore si cela ne ocncerne que les nouvelles inscriptions ou aussi les anciens inscrits comme moi. On verra, tant que ça marche faut en profiter.

Pour la pub, il faut savoir qu'on a le droit à 6 visualisations par IP par jour mais 1 seule par navigateur. si au dela des 24h tu n'as pas de pub c'est qu'il fait supprimer utip des cookies, ça le ramenera

Donc pour le moment je vous invite à continuer, sur votre PC mais aussi sur votre smartphone (pas en Wifi mais en 4G)

>>>[Forumthon] Pour aider le forum<<<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2