Comment imaginer les Extra Terrestres ou nos descendants ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Patrick R7 a écrit:Quand on sait que tous les chiens sont issus de deux ou trois sortes de loups, on aurait tendace à penser au créationnisme pour le yorkshire.
skyboy a écrit: :lol!: Mais alors avec un Être Suprême très malveillant ! Ou juste emméché ?

ou alors le 8e jour.
Il Lui restait un peu de pâte à modeler pour terminer la Création. Sauf qu'Il avait encore la gueule de bois de l'arrosage du 7e jour

Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Patrick R7 a écrit:
Patrick R7 a écrit:Quand on sait que tous les chiens sont issus de deux ou trois sortes de loups, on aurait tendace à penser au créationnisme pour le yorkshire.
skyboy a écrit: :lol!: Mais alors avec un Être Suprême très malveillant ! Ou juste emméché ?

ou alors le 8e jour.
Il Lui restait un peu de pâte à modeler pour terminer la Création. Sauf qu'Il avait encore la gueule de bois de l'arrosage du 7e jour
Et oui, ça se tient puisque c'est un animal qui est arrivé après la création de l'homme le 6ème jour et que le 7 ème c'était repos !

Mais plus scientifiquement cette horreur est un appel à l'humilité pour l'Humanité qui a voulu jouer les créatrices d'espèces animales...:lol!:
On voit se que ça donne :affraid: :hot: Les roboticiens et généticiens seront prévenus :wall: :lol!:
Skyboy
Skyboy

Messages : 2154
Inscrit le : 05/10/2006
Age : 43 Masculin
Localisation : 46°48'N-71°23'O

https://www.forum-conquete-spatiale.fr/presentation-des-membres-

Revenir en haut Aller en bas


skyboy a écrit:Mais plus scientifiquement cette horreur est un appel à l'humilité pour l'Humanité qui a voulu jouer les créatrices d'espèces animales...:lol!:
On voit se que ça donne :affraid: :hot: Les roboticiens et généticiens seront prévenus :wall: :lol!:


Je me disais aussi... Ah d'accord, c'est une "création" de l'Homme ! ;)
SpaceNut
SpaceNut

Messages : 3882
Inscrit le : 19/10/2005
Age : 57 Masculin
Localisation : Languedoc-Roussillon

https://www.anecdotes-spatiales.com/

Revenir en haut Aller en bas


skyboy a écrit:Mais plus scientifiquement cette horreur est un appel à l'humilité pour l'Humanité qui a voulu jouer les créatrices d'espèces animales ...
SpaceNut a écrit:Je me disais aussi... Ah d'accord, c'est une "création" de l'Homme ! ;)
C'est vrai qu'on dirait un clonage de bout de moquette (à poils longs)
avatar
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Ce... chien arrive dans le "top ten" des chiens les plus vendus !
Je me moque mais j'ai un boxer, question "physique" ce n'est pas ça... mais pour le caractère c'est le top !


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 17:40, édité 1 fois
SpaceNut
SpaceNut

Messages : 3882
Inscrit le : 19/10/2005
Age : 57 Masculin
Localisation : Languedoc-Roussillon

https://www.anecdotes-spatiales.com/

Revenir en haut Aller en bas


SpaceNut a écrit:Ce... chien arrive dans le "top ten" des chiens les plus vendus !
Je me moque mais j'ai un boxer, question physique ce n'est pas ça... mais pour le caractère c'est le top !

C'est parce que tu as de l'espace, j'imagine. Dans ce cas-là il faut chien adapter à l'espace
:)
avatar
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Patrick R7 a écrit:C'est parce que tu as de l'espace, j'imagine. Dans ce cas-là il faut chien adapter à l'espace
:)

Voui ! lol
SpaceNut
SpaceNut

Messages : 3882
Inscrit le : 19/10/2005
Age : 57 Masculin
Localisation : Languedoc-Roussillon

https://www.anecdotes-spatiales.com/

Revenir en haut Aller en bas


doublemexpress a écrit:Je me rappelle d'une intervention d'Hubert Reeves dans une des nuits des étoiles, où, questionné sur la probabilité d'une vie extraterrestre, il avait en gros répondu (je n'ai malheureusement pas ses mots exacts) :

Cette vie est tellement inimaginable que vous pourriez déjà l'avoir croisé sans vous en rendre compte.

Effectivement car ce n'est peut-être pas uniquement la forme qui peut nous être étrangère...mais aussi l'échelle dans l'Espace et le Temps. J'ai le vague souvenir d'un téléfilm de ma jeunesse qui avait bien sûr beaucoup d'incohérences logiques, biologiques et physiques, mais qui était tout de même très intéressant par son idée de base.
Je raconte l’histoire dont il n’est pas la peine de relever les incohérences :
Des chercheurs s’étaient enfermés dans une pièce pour tester un produit devant activer le métabolisme tout en étant observer de l’extérieur…Bon , ils avalent leur potion magique et deviennent de plus actifs et rapides…Formidable…surtout que c’était des Suisses ! ;) ( sérieux …je me souviens que l’ ORTF avait acheté l’émission en Suisse…non,ce n’est pas une blague :D …) Mais bientôt çà dégénère…ils deviennent frénétiques et disparaissent du champs d’observation. Les observateurs s’aperçoivent alors que la porte du local a été forcée …ils rentrent à l’intérieur et trouve un manuscrit à côté de cadavres…macabre…mais c’est Halloween !… :affraid: Et alors tout s’éclaire : ces cadavres se sont des chercheurs qui étaient là bien vivants il y a quelques minutes.
Alors deuxième partie de l’émission du côté des chercheurs : ils avalent leur potion et sont dans un premier très déçus : ils leur semblent être toujours aussi lents…c’est Nooremaale… :blbl: mais alors en jetant un œil sur les observateurs, ils s’aperçoivent que ceux-ci se figent progressivement…puis bientôt des alternances cycliques d’obscurité et de lumière se produisent et en regardant au plafond ils s’aperçoivent que ce sont les ampoules électriques qui clignotent de plus en plus lentement…bon arrêtons de critiquer les Suisses c’est quant-même du 60 Hz :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: leur courant alternatif tandis que le nôtre n’est qu’en 50 Hz. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Alors ils décident d’aller faire une petite virée en ville…c’est la nuit …et alors ils voient des voitures avancer au ralenti avec des conducteurs figés à l’intérieur…bon j’arrête là l’histoire …vous comprenez vite…tout est relatif …si les chercheurs ont vécu à l’accéléré pour les observateurs…inversement les observateurs vivent au ralenti pour les chercheurs.
A vos doux rêves ou cauchemars puisque c’est Halloween.
Giwa
avatar
Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12657
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 80 Masculin
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum