PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 
 

 [Série TV][Star wars] The Mandalorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mustard
Admin
Admin

Mustard

Masculin Nombre de messages : 27352
Age : 50
Localisation : Rouen/Normandie
Date d'inscription : 16/09/2005

[Série TV][Star wars] The Mandalorian Empty
MessageSujet: [Série TV][Star wars] The Mandalorian   [Série TV][Star wars] The Mandalorian EmptyVen 5 Oct 2018 - 21:05

La série Star Wars est sur les rails, elle se situera entre l'ep 6 et 7 et suivra l'histoire d'un guerrier Mandalorian, la race de Bobba Feet.
https://www.numerama.com/pop-culture/424888-the-mandalorian-tout-ce-que-lon-sait-sur-la-future-serie-star-wars.html

[Série TV][Star wars] The Mandalorian 72591-the-mandalorian

L'article:
La future série Star Wars avec un vrai casting se précise : elle tournera autour d'un guerrier solitaire, un Mandalorien, qui est un antique clan de combattants.

C’est par une publication sur Instagram effectuée le 4 octobre 2018 que Jon Favreau, cinéaste américain à qui l’on doit des films comme Iron Man et Chef, a dévoilé enfin le synopsis de la future série Star Wars filmée en prises de vue réelles, commandée par Disney, la maison-mère de Lucasfilm. Un communiqué publié le même jour sur le site officiel montre la première image du personnage principal.
Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette production.

Un nom qui en dit beaucoup

On y apprend que la série s’appellera The Mandalorian (Le Mandalorien). Chez les passionnés de la saga cinématographique, ce nom en dit déjà beaucoup : il fait référence à un ancien clan de guerriers que l’on reconnaît aisément par leur casque à la forme si caractéristique.
Deux personnages importants de l’univers Star Wars portent d’ailleurs une armure mandalorienne : il s’agit de Boba Fett et Jango Fett.

Synopsis

L’histoire du Mandalorien se déroulera entre les Épisodes VI et VII, avant l’émergence du Premier Ordre — l’organisation militaire qui est née des cendres de l’Empire et qui s’oppose aux héros de la nouvelle trilogie. Ici, la série racontera le récit d’un mercenaire solitaire dans les confins de la galaxie, là où l’autorité de la Nouvelle République n’a pas d’emprise.

Date de sortie

La série télévisée, qui sera donc la première à mettre en scène un vrai casting (entendre : un casting d’être humains et non un dessin animé), ne sera pas disponible avant 2019, voire 2020. Elle sera l’une des exclusivités du futur service de streaming de Disney, attendu l’année prochaine.

Budget

La série disposera d’importants fonds pour tourner les dix épisodes de la première saison : Disney aurait prévu d’investir 100 millions de dollars pour produire dix épisodes, selon le New York Times. À la réalisation, on retrouvera Dave Filoni pour le pilote, ainsi que Deborah Chow (Jessica Jones), Rick Famuyiwa (Dope), Bryce Dallas Howard (Solemates) et Taika Waititi (Thor : Ragnarok).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
 
[Série TV][Star wars] The Mandalorian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la conquête spatiale :: Art et médias :: Films, séries, vidéos et images-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit