PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

[TV-ARTE] Doc - La conquête de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mustard
Admin
Admin

Mustard

Masculin Nombre de messages : 27355

[TV-ARTE] Doc - La conquête de la Lune Empty
MessageSujet: [TV-ARTE] Doc - La conquête de la Lune   [TV-ARTE] Doc - La conquête de la Lune EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:23

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, voici l'excellent documentaire sur la conquête de la Lune diffusé ces 3 derniers soirs sur Arte.
Je vous le recommande énormément car il y a énormément de vues de vidéos que je n'avais jamais vues.

La conquête de la Lune : toute l'histoire (1/3) - 1957-1963, la course est lancée

La conquête de la Lune : toute l'histoire (2/3) - 1964-1968, les missions de tous les dangers

La conquête de la Lune : toute l'histoire (3/3) - 1969-1970, ils ont marché sur la Lune

Dernière édition par Mustard le Jeu 18 Juil 2019 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
David L.
Modérateur
Modérateur

David L.

Masculin Nombre de messages : 16672

MessageSujet: Re: [TV-ARTE] Doc - La conquête de la Lune   [TV-ARTE] Doc - La conquête de la Lune EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:45

Un documentaire en trois parties effectivement remarquable, aussi disponible sur youtube :

fredB

fredB

Masculin Nombre de messages : 1581

MessageSujet: Re: [TV-ARTE] Doc - La conquête de la Lune   [TV-ARTE] Doc - La conquête de la Lune EmptyVen 19 Juil 2019 - 12:04

Je l'avais évoqué dans le post Spatial à la TV. http://www.forum-conquete-spatiale.fr/t11461p650-le-spatial-a-la-tv#455306
C'est vrai qu'ils sont excellents, avec des  images inédites,  comme le "suivi rapproché" de Suzanne Borman en HD (On la voit trembler).
WILL

WILL

Masculin Nombre de messages : 391

MessageSujet: Re: [TV-ARTE] Doc - La conquête de la Lune   [TV-ARTE] Doc - La conquête de la Lune EmptyMar 13 Aoû 2019 - 23:12

Bonsoir,
J'ai adoré littéralement ces documentaires, dans lesquels j'ai aussi découvert quelques images et informations inédites.
Je les recommande vivement, des trésors à voir et à conserver.

[TV-ARTE] Doc - La conquête de la Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1