![Starship SN7 (Boca Chica) Dsc_3610](https://i.servimg.com/u/f94/11/10/48/81/dsc_3610.jpg)
Dernière édition par Florent D le Lun 25 Mai 2020 - 21:46, édité 1 fois
Florent D a écrit:Et voila les premiers éléments du SN7, merci à SpaceX de nous simplifier la vie en marquant les pièces des numéros de série.
AlexSSC a écrit:SpaceX a obtenu un permis de la FCC pour un vol à 3km à partir du 4 juin. Il y aura donc peut être ce vol intermédiaire avant le vol à 20 km.
Le carbone rend l'acier plus cassant (voir le cas de la fonte à fort teneur en carbone ) . En diminuant la teneur en carbone, l'acier devient moins cassant.Anovel a écrit:Si j'ai bien compris c'est lors d'une rupture en pression le 301 casse net et donc c'est irréparable, tandis que le 304 s'étire et ne casse que si la pression s'élève encore.
En plus il semble que ce soit une version SpaceX du 304 un peu plus pauvre en carbone, ne me demander pas la raison, je ne sais pas !
Thierz a écrit:C'est à se demander si SN5 et SN6 vont servir.
YoannMR a écrit:Nous verrons s’ils enlèvent les verrins de pression sur le lunch pad. [...]
David L. a écrit:YoannMR a écrit:Nous verrons s’ils enlèvent les verrins de pression sur le lunch pad. [...]
Le pas de déjeuner ? ;)
montmein69 a écrit:Thierz a écrit:C'est à se demander si SN5 et SN6 vont servir.
Sans faire de plan non plus, sur l'avenir si varié et si imprévisible de ces prototypes .... je serais aussi sur la même interrogation que toi.
montmein69 a écrit:Thierz a écrit:C'est à se demander si SN5 et SN6 vont servir.
Sans faire de plan non plus, sur l'avenir si varié et si imprévisible de ces prototypes .... je serais aussi sur la même interrogation que toi.