Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 participants

    le système solaire planète par planète

    Charly
    Charly


    Messages : 101
    Inscrit le : 22/11/2006
    Age : 42 Masculin
    Localisation : Limoges

    le système solaire planète par planète Empty le système solaire planète par planète

    Message  Charly Ven 1 Déc 2006 - 21:24

    Vu le nombre important de sujets traités dans la section exploration du système solaire, il serait peut-être souhaitable de faire des sous dossiers par planète par exemple.
    Mustard
    Mustard
    Admin
    Admin


    Messages : 31973
    Inscrit le : 16/09/2005
    Age : 55 Masculin
    Localisation : Rouen/Normandie

    le système solaire planète par planète Empty Re: le système solaire planète par planète

    Message  Mustard Ven 1 Déc 2006 - 22:17

    Leproblème c'est que l'ajout de sous rubrique encombrerait énormément l'aspect visuel de la page, car on ne peut pas cacher les sous rubriques.
    Et puis la crainte serait d'avoir la rubriqu eMars avec90% de smessages et les autre splanètes se répartissant 10%. donc finalement on risquerait de retrouver un peu le même problème.
    Et puis il y a ceux qui veulen tpus de rubrique e tceux qui en veulent moins, c'est donc diffcile de satisfaire tout le monde. il faut donc rester entre les deux extrèmes.

    Cela dit si j'arrive à toruve run moyen de faire des sous rubriques invisible en page principale on pourra envisage rla chose. Je regarderai ça prochainement, promis.

    Merci pour la suggestion.
    Charly
    Charly


    Messages : 101
    Inscrit le : 22/11/2006
    Age : 42 Masculin
    Localisation : Limoges

    le système solaire planète par planète Empty Re: le système solaire planète par planète

    Message  Charly Dim 3 Déc 2006 - 20:51

    Je comprends le problème. On fait pas toujours ce qu'on veut avec l'informatique. Merci quand même.
    Mustard
    Mustard
    Admin
    Admin


    Messages : 31973
    Inscrit le : 16/09/2005
    Age : 55 Masculin
    Localisation : Rouen/Normandie

    le système solaire planète par planète Empty Re: le système solaire planète par planète

    Message  Mustard Lun 4 Déc 2006 - 15:38

    Après une bonne recherche j'ai trouvé le truc. elle est bien caché l'option.
    donc on va pouvoir faire des sous ribrique qui n'apparaitront qu'une fois après avoir cliqué sur la rubrique principale. Ainsi on n'encombre pas la page principale du forum.

    L'an dernier en Mars j'avais fait un grand débat sur une structuration du forum. On pourra en refaire un à la meme période et on décidera tous ensemble de ce qu'on ajoute, ce qu'on retire, ce qu'on modifie.
    donc rendez vous en Fevrier/mars pour commencer le débat.
    Charly
    Charly


    Messages : 101
    Inscrit le : 22/11/2006
    Age : 42 Masculin
    Localisation : Limoges

    le système solaire planète par planète Empty Re: le système solaire planète par planète

    Message  Charly Dim 10 Déc 2006 - 23:05

    Bien joué Mustard!
    Mustard
    Mustard
    Admin
    Admin


    Messages : 31973
    Inscrit le : 16/09/2005
    Age : 55 Masculin
    Localisation : Rouen/Normandie

    le système solaire planète par planète Empty Re: le système solaire planète par planète

    Message  Mustard Dim 10 Déc 2006 - 23:09

    Merci à toi pour la suggestion. Ton idée m'a fait chercher un peu les sous rubriques de second niveau.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 11:56