Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
5 participants

    "Classé confidentiel" sur M6 hier soir

    Aragatz
    Aragatz


    Messages : 3391
    Inscrit le : 23/09/2005
    Age : 46 Féminin
    Localisation : Côte Atlantique

    "Classé confidentiel" sur M6 hier soir Empty "Classé confidentiel" sur M6 hier soir

    Message  Aragatz Ven 15 Déc 2006 - 11:20

    J'ai regardé cette émission consacrée au dérapages de stars... Parmi tout ça, il y a eu celui de Buzz Aldrin : harcelé par un journaliste favorable au fameux "Moon Hoax" qui le traitait de lâche et de menteur, Aldrin en colère noire lui fout un bon coup de poing dans la gueule !
    doublemexpress
    doublemexpress


    Messages : 1848
    Inscrit le : 13/10/2005
    Age : 47 Masculin
    Localisation : Belgique - Hainaut

    "Classé confidentiel" sur M6 hier soir Empty Re: "Classé confidentiel" sur M6 hier soir

    Message  doublemexpress Ven 15 Déc 2006 - 11:52

    Aragatz a écrit:J'ai regardé cette émission consacrée au dérapages de stars... Parmi tout ça, il y a eu celui de Buzz Aldrin : harcelé par un journaliste favorable au fameux "Moon Hoax" qui le traitait de lâche et de menteur, Aldrin en colère noire lui fout un bon coup de poing dans la gueule !

    Modérez vos propos jeune fille ! LOL LOL LOL LOL LOL LOL


    En gros, il a aluni sur la face cratérisée du mécréant sans effectuer de countdown !! ! ! ! ! !
    Apolloman
    Apolloman
    Donateur
    Donateur


    Messages : 11744
    Inscrit le : 20/04/2006
    Age : 48 Masculin
    Localisation : Lédignan (30 Gard) France

    "Classé confidentiel" sur M6 hier soir Empty Re: "Classé confidentiel" sur M6 hier soir

    Message  Apolloman Ven 15 Déc 2006 - 12:06

    Aragatz a écrit:J'ai regardé cette émission consacrée au dérapages de stars... Parmi tout ça, il y a eu celui de Buzz Aldrin : harcelé par un journaliste favorable au fameux "Moon Hoax" qui le traitait de lâche et de menteur, Aldrin en colère noire lui fout un bon coup de poing dans la gueule !

    Perso.. j'aurais fait plus, mais bon! :x :x :x

    Pour l'anecdote, ce journaliste a harcelé aussi John Young dans le hall d'un grand hotel :x :x :x ainsi que Gene Cernan, qui lui seul (Cernan) à jurer sur la bible à avoir bien vécu sur la Lune. :cheers: :cheers: :cheers:

    et ça.. ça vaut bien tout les coups de poing
    avatar
    Invité
    Invité


    "Classé confidentiel" sur M6 hier soir Empty Re: "Classé confidentiel" sur M6 hier soir

    Message  Invité Ven 15 Déc 2006 - 15:46

    Bien fait pour sa tronche, si vous me permettez l'expression ...
    Snoopy
    Snoopy


    Messages : 763
    Inscrit le : 06/10/2005
    Age : 67 Masculin
    Localisation : Suisse

    "Classé confidentiel" sur M6 hier soir Empty Re: "Classé confidentiel" sur M6 hier soir

    Message  Snoopy Ven 15 Déc 2006 - 17:40

    Aragatz a écrit: Aldrin en colère noire lui fout un bon coup de poing dans la gueule !

    Je me demande bien pourquoi il se fâche, ce gars. Il est pourtant payé pour savoir qu'Apollo fait partie des contes et légendes de l'antiquité astronautique, non ? ;)
    Mustard
    Mustard
    Admin
    Admin


    Messages : 31973
    Inscrit le : 16/09/2005
    Age : 55 Masculin
    Localisation : Rouen/Normandie

    "Classé confidentiel" sur M6 hier soir Empty Re: "Classé confidentiel" sur M6 hier soir

    Message  Mustard Ven 15 Déc 2006 - 18:35

    Ce gars là, partisans du moon hoax, fait parti des quelques idiots qui s'amusent à emmerder leur monde. Il y en a un paquet sur le net. Mais parfois ils vont trop loin et un bon coup bien placé leur remettront les idées en place et les calmeront peut etre.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:09