Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
5 participants

    Conseil sur voyage pour visite de la NASA...

    Acro
    Acro


    Messages : 3
    Inscrit le : 17/08/2023
    Age : 51 Masculin
    Localisation : monde entier

    Conseil sur voyage pour visite de la NASA... Empty Conseil sur voyage pour visite de la NASA...

    Message  Acro Jeu 17 Aoû 2023 - 19:48

    Bonjour à tous,
    Je suis assez néophyte en la matière donc je me tourne vers vous :
    Je connais bien le monde de l'aviation, donc forcément un peu celui de la conquête spatiale mais pas suffisament.
    Je souhaite profiter d'un voyage aux usa pour visiter ce qui est visitable dans le domaine de la conquête spatiale américaine...

    J'ai cru comprendre qu'il y avait deux sites :

    Houston au Texas et Le Space Kennedy Center en floride...


    Alors, selon vous (et pourquoi) : Houston ou Space Kennedy center ?

    Merci,

    Acro
    nikolai39
    nikolai39
    Admin
    Admin


    Messages : 11005
    Inscrit le : 15/05/2006
    Age : 38 Masculin
    Localisation : Loiret

    Conseil sur voyage pour visite de la NASA... Empty Re: Conseil sur voyage pour visite de la NASA...

    Message  nikolai39 Jeu 17 Aoû 2023 - 20:47

    Je ne connais aucun de ces deux sites, mais je peux t'en conseiller TRÈS vivement un autre : le musée de l'US Air Force de Dayton, dans l'Ohio. C'est un endroit absolument incroyable. De très loin le plus grand musée d'aviation du monde, et avec une partie spatiale fort sympathique.

    Pour te donner un avant-goût :

    https://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of_aircraft_at_the_National_Museum_of_the_United_States_Air_Force


    _________________
    Kosmonavtika - Le site de l'Espace russe
    jassifun
    jassifun


    Messages : 4400
    Inscrit le : 07/06/2007
    Age : 36 Féminin
    Localisation : Baden Baden