PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

L'astronaute Lisa novak arrêté à Orlando pour agression!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raoul

MessageSujet: Re: L'astronaute Lisa novak arrêté à Orlando pour agression!!   Dim 27 Mai 2007 - 18:18

Il fallait s'y attendre même s'il est vrai qu'il n'y est pour rien.

Mais pour le moment, la NASA a trop d'astronautes d'un certain âge et entraînés pour piloter la Navette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/astroraoul/
astroman

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: L'astronaute Lisa novak arrêté à Orlando pour agression!!   Dim 27 Mai 2007 - 19:09

Et comme le programme Navette arrive en bout de course...
Toute raison semble bonne pour "éjecter" les éléments "gênants"...
Bien tristoune tout ça...
Mustard
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22830

MessageSujet: Re: L'astronaute Lisa novak arrêté à Orlando pour agression!!   Dim 27 Mai 2007 - 19:34

astroman a écrit:
Et comme le programme Navette arrive en bout de course...
Toute raison semble bonne pour "éjecter" les éléments "gênants"...
Bien tristoune tout ça...

Justement il aurait ét éplus discret de ne plus le faire voler, une sorte de placard.
Mais je pense que le traitement de cette affaire par la Nasa a un but exemplaire pour les futurs astronautes.
Les américains étant des pro de la procédure judiciaire je ne serais pas surpris que l'astronaute porte plainte, à moins qu'il y ait eu un accord préalable, du style vous ne volerait plus de toute façon alors partez avec un gros pactole et nous ça nous servira d'exemple pour ceux qui reste.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
astroman

MessageSujet: Re: L'astronaute Lisa novak arrêté à Orlando pour agression!!   Dim 27 Mai 2007 - 21:21

Oui quelquefois l'astronautique se termine sur des opérations très..."terre à terre"... Wink
Aragatz

Féminin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: L'astronaute Lisa novak arrêté à Orlando pour agression!!   Lun 28 Mai 2007 - 11:04

Je suis d'accord avec Mustard, c'est Oelfein qui a été + sévèrement puni alors qu'il n'a rien commis d'autre que d'être tombé amoureux de sa coéquipière, qui elle a pété les plombs ! Voudrait-on laisser croire qu'il l'a "provoquée" ?
Mustard
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22830

MessageSujet: Re: L'astronaute Lisa novak arrêté à Orlando pour agression!!   Lun 28 Mai 2007 - 11:27

Cela dit on ne connait pas les dessous de l'histoire. Cette histoire m'a l'air plus complexe qu'elle n'y parait.
Les histoires d'amour sont complexes et font parfois faire n'importe quoi, et les coupables peuvent être victimes d'influences dans la folie amoureuse certain(e)s sont prêt(e)s à faire n'importe quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
astroman

MessageSujet: Re: L'astronaute Lisa novak arrêté à Orlando pour agression!!   Lun 28 Mai 2007 - 16:16

Je pense que là,le message est clair pour les apprentis astronautes...
Quid des projets d'équipages mixtes évoqués pour la future exploration martienne habitée...
La nuisette affriolante d'Helen Sharman(ou Sherman je ne sais plus) apperçue dans MIR,voici quelques années,risque de faire partie des rayons particularités et exceptions pour un long moment... Wink
Aragatz

Féminin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: L'astronaute Lisa novak arrêté à Orlando pour agression!!   Mar 29 Mai 2007 - 11:45

Oui, mais je pense que ça relevait + d'un trait d'humour que d'un pétage de plombs amoureux
Pim

Masculin Nombre de messages : 911

MessageSujet: Re: L'astronaute Lisa novak arrêté à Orlando pour agression!!   Mar 29 Mai 2007 - 13:04

Aragatz a écrit:
Oui, mais je pense que ça relevait + d'un trait d'humour que d'un pétage de plombs amoureux

sans blague !

L'astronaute Lisa novak arrêté à Orlando pour agression!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3