L'homme sur la lune, un mensonge: contre enquète

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Apolloman a écrit:
astroman a écrit:
Gaétan a écrit:
astroman a écrit:Le débat est aussi insoluble que l'opposition entre "créationnistes" et "évolutionnistes"...
Seul un nouveau départ vers la Lune clouera un peu le "bec" aux fabricants "d'anneries" en tous genres...
Quoique... ;)

Les imbéciles restent imbéciles, malheureusement...
Même en envoyant des photos de sonde en contre enquête, les partisans de la théorie du complots diront que les images ont été falsifiée...
Amicalement, gaétan

Hélas,trois fois hélas... ;)

J'avais donner la solution à ce problème: on enferme un de ces "imbéciles" dans un atterrisseur avec le strict minimum (oxygène, eau, nourriture) et on l'envois sur la Lune..

- Primo, il nous prouve à tous, du moins à ces con-généres (l'Homo imbécilitus) que l'on peut traverser la ceinture de van Allen..

-secondo, il atteste des vestiges de l'un des sites d'alunnissage (faudrat penser à viser juste)

- tertio, il reste sur place, car j'ai pas prévu pour le ramener... :face:

C'est ce qu'on apelle faire d'une pierre, deux coups... :suspect: euh, disons trois 👅

Excellent plan Apolloman, je te suit à 100 sur ce projet là!!!!

Gaétan

Messages : 1274
Inscrit le : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas


Skyboy a écrit:
Mustard a écrit:Il y a une véritable culture occidentale qui veut qu'on adore prétendre que le gouvernement et l'armée américaine complotent dans tous les domaines et nous cache de très grand secrets.
C'est vrai, mais cela dit, il y a quand pas mal de cas où cela a été la réalité. Donc l'idée d'imaginer des complots au gouvernement ou dans l'armée n'est pas infondée. Le délire vient juste de l'ampleur et du nombre de ces complots potentiels.

Je parlais de grand complot comme des relations avec des ET principalement.
Tu en connais toi des grands complots de l'armée qui ont été connue ou vrai ?
attention je ne parle pas de ocmplots militaro-stratégique, je parle bien de grand complot avéré.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


j'aime bien ton analyse. Mais moi j'ai déjà fais une croix sur se genre de personne. Ces une perte de temps intellectuelle de dialoguer avec ses (LU LU BAR LU). il y a certainement une explication psychologique, mais mois je suis sur se forum pour dialogué sur des bases sérieuses de la conquete spatial, et non pas croire a des suppositions sans preuve sérieuse ou manipulés, et surtout pas dialogué avec des personnes avec une extrême mauvaise foi. Heureusement que ses personne sont moins nombreuse qu'on le pense. Ces jusque qu'ils sont très nombreux a vouloir nous convaincre sur internete.
Anubis
Anubis

Messages : 963
Inscrit le : 02/08/2007
Age : 36 Masculin
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas


Ce sont des hommes au profil psychologique instable qui ont sans cesse envie de se refaire le monde à leur manière qui dénonce la théorie du complot...
A mes yeux et d'ailleurs aux yeus de tous sur ce forum: l'homme a marché sur la Lune. La NASA et le monde entier à des preuves de cette affirmation.
Mais aux yeux des théoristes (euh...on dit comme ça, non?), l'homme n'a pas marcher sur la Lune.
Alorts allez faire entendre à ces C...S qu'ils ont tort, ca c'est du domaine de l'impossible!

Amicalement, gaétan
Gaétan
Gaétan

Messages : 1274
Inscrit le : 16/07/2007
Age : 33 Masculin
Localisation : Plouzané

Revenir en haut Aller en bas


Gaétan a écrit:Alorts allez faire entendre à ces C...S qu'ils ont tort, ca c'est du domaine de l'impossible!
Au final c'est pas si mal.

Comme ça si un jour on la colonise, tous ces C...S seront pas sur notre jolie Lune à nous casser les noix :cheers:
Saturmir
Saturmir

Messages : 526
Inscrit le : 02/09/2007
Age : 54 Masculin
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas


Deka a écrit:
Gaétan a écrit:Alorts allez faire entendre à ces C...S qu'ils ont tort, ca c'est du domaine de l'impossible!
Au final c'est pas si mal.

Comme ça si un jour on la colonise, tous ces C...S seront pas sur notre jolie Lune à nous casser les noix :cheers:

C'est pas faux!
Champion Deka! Super
Amicalmeent gaétan
Gaétan
Gaétan

Messages : 1274
Inscrit le : 16/07/2007
Age : 33 Masculin
Localisation : Plouzané

Revenir en haut Aller en bas


Il est prévu que la sonde Selene photographie l’ensemble de la surface lunaire non ? Donc les sites des missions Apollo seront forcement visible sur les clichés (il me semble que la résolution de la caméra est de 10m, se qui pourrai s’avérer un peux juste quand-même).
Goro
Goro

Messages : 228
Inscrit le : 16/07/2007
Age : 40 Masculin
Localisation : Lausanne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas


Il faudrait peut-être placer un KeyHole 13 en orbite lunaire... :lolnasa:

_________________
Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages. (Carlo Dossi)
L'homme sur la lune, un mensonge: contre enquète - Page 3 1458782828-discovey2001-terre
Henri
Henri
Modérateur
Modérateur

Messages : 4878
Inscrit le : 21/09/2005
Age : 67 Masculin
Localisation : Strasbourg, France

http://goo.gl/GrrJMb

Revenir en haut Aller en bas


Un KeyHole? Pourquoi pas. Ca arrivera bien un jour ce truc...
Voyager
Voyager

Messages : 27
Inscrit le : 16/09/2007
Age : 78 Masculin
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas


Anubis a écrit:j'aime bien ton analyse. Mais moi j'ai déjà fais une croix sur se genre de personne. Ces une perte de temps intellectuelle de dialoguer avec ses (LU LU BAR LU). il y a certainement une explication psychologique, mais mois je suis sur se forum pour dialogué sur des bases sérieuses de la conquete spatial, et non pas croire a des suppositions sans preuve sérieuse ou manipulés, et surtout pas dialogué avec des personnes avec une extrême mauvaise foi. Heureusement que ses personne sont moins nombreuse qu'on le pense. Ces jusque qu'ils sont très nombreux a vouloir nous convaincre sur internete.

Je suis d'accord avec toi Anubis on prend du temps pour rien je préfere parler de sujets plus sérieux,Quatres pages sur un sujet comme celui çi c'est déja beaucoup je trouve ;)
Amine
Amine

Messages : 773
Inscrit le : 27/04/2007
Age : 32 Masculin
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas


A propos: On se souvient que MRO avait pu apercevoir les débris de Pathfinder sur le sol martien.
Est-ce plus difficile d'obtenir la même chose sur la Lune, alors que les orbites sont plus basses et que les modules de descente des LEM sont tout de même plus importants que les débris du petit lander martien?
Voyager
Voyager

Messages : 27
Inscrit le : 16/09/2007
Age : 78 Masculin
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas


La résolution des sondes martiennes est largement plus élevée.

Sinon j'ai une autre hypothèse sur l'origine du phénomène Moonhoax. En fait les gens confondent avec Tintin sur la lune. Tout ça c'est la faute à Hergé :)
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


amine a écrit:
Anubis a écrit:j'aime bien ton analyse. Mais moi j'ai déjà fais une croix sur se genre de personne. Ces une perte de temps intellectuelle de dialoguer avec ses (LU LU BAR LU). il y a certainement une explication psychologique, mais mois je suis sur se forum pour dialogué sur des bases sérieuses de la conquete spatial, et non pas croire a des suppositions sans preuve sérieuse ou manipulés, et surtout pas dialogué avec des personnes avec une extrême mauvaise foi. Heureusement que ses personne sont moins nombreuse qu'on le pense. Ces jusque qu'ils sont très nombreux a vouloir nous convaincre sur internete.

Je suis d'accord avec toi Anubis on prend du temps pour rien je préfere parler de sujets plus sérieux,Quatres pages sur un sujet comme celui çi c'est déja beaucoup je trouve ;)

Merci Amine. Je suis vraiment sérieux c'est ridicule les théories complotistes. je ne veux pas élaborer sur se sujet, je trouve que c'est gaspiller du temps pour rien. Alors je quitte se sujet pour me concentré sur autre chose (plus enrichissante). ( ANUBIS) :up8:
Anubis
Anubis

Messages : 963
Inscrit le : 02/08/2007
Age : 36 Masculin
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas


Ca n'en finira jamais cette histoire de Moon Hoax !...
Aragatz
Aragatz

Messages : 3386
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 46 Féminin
Localisation : Côte Atlantique

http://www.welcomeintospace.com/

Revenir en haut Aller en bas


Voyager a écrit:A propos: On se souvient que MRO avait pu apercevoir les débris de Pathfinder sur le sol martien.
Est-ce plus difficile d'obtenir la même chose sur la Lune, alors que les orbites sont plus basses et que les modules de descente des LEM sont tout de même plus importants que les débris du petit lander martien?
LRO, l'équivalent de MRO pour la Lune, décolle l'année prochaine normallement. Et là on en aura plein les mirettes !
Space Opera
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Messages : 12333
Inscrit le : 27/11/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : France

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Space Opera a écrit:
Voyager a écrit:A propos: On se souvient que MRO avait pu apercevoir les débris de Pathfinder sur le sol martien.
Est-ce plus difficile d'obtenir la même chose sur la Lune, alors que les orbites sont plus basses et que les modules de descente des LEM sont tout de même plus importants que les débris du petit lander martien?
LRO, l'équivalent de MRO pour la Lune, décolle l'année prochaine normallement. Et là on en aura plein les mirettes !

Vivement :cheers: :cheers: mais la sonde Japonaise ne vas pas nous en donner un avant gout??
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


Yep on aura droit à une jolie photo du site d'Apollo 17 et j'en connais un qui va sauter de joie :bounce1:
avatar
SkyLab

Messages : 1092
Inscrit le : 10/05/2006
Age : 32 Masculin
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas


Quelle est sa résolution??
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


LRO promet de l'ordre de 30cm, Selene je sais pas...
Space Opera
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Messages : 12333
Inscrit le : 27/11/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : France

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Space Opera a écrit:LRO promet de l'ordre de 30cm, Selene je sais pas...

:shock: :shock: 30 cm.. non de non!! on pourra même voir les PLSS abandonnés sur place :bounce1: :bounce1: :bounce1: :cheers: Super bravo bravo :hot: :hot: :ven:
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


Ouah c'est presque autant qu'un satellite espion derniere génération...
avatar
SkyLab

Messages : 1092
Inscrit le : 10/05/2006
Age : 32 Masculin
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas


Space Opera a écrit:LRO promet de l'ordre de 30cm, Selene je sais pas...
Selene est équipée d'une caméra offrant des images de 10 m de résolution
Goro
Goro

Messages : 228
Inscrit le : 16/07/2007
Age : 40 Masculin
Localisation : Lausanne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas


Apolloman a écrit:
Space Opera a écrit:LRO promet de l'ordre de 30cm, Selene je sais pas...
:shock: :shock: 30 cm.. non de non!! on pourra même voir les PLSS abandonnés sur place :bounce1: :bounce1: :bounce1: :cheers: Super bravo bravo :hot: :hot: :ven:
Hélas on connait tous à l'avance les pseudo-arguments qui seront donnés par les négationnistes ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


On s'en fiche de toute facon tu les enverrais sur la Lune ils diraient que c'est une maquette. Je ne parle pas à ces gens là (ou je les engueule pour leur connerie infinie).

Ce sera pour la beautée du geste et le plaisir des yeux de tout les passionnés d'aérospatiale et tous les gens d'ici bas qui regarde la Lune en révant. C'est déja une belle récompense pour ceux là n'est ce pas?
avatar
SkyLab

Messages : 1092
Inscrit le : 10/05/2006
Age : 32 Masculin
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas


Goro a écrit:
Space Opera a écrit:LRO promet de l'ordre de 30cm, Selene je sais pas...
Selene est équipée d'une caméra offrant des images de 10 m de résolution

10 m c'est quand même limite.. le LM ne fait que 5 m de diamètre faudrat passer pile poil dessus
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


Apolloman a écrit:
Goro a écrit:
Space Opera a écrit:LRO promet de l'ordre de 30cm, Selene je sais pas...
Selene est équipée d'une caméra offrant des images de 10 m de résolution

10 m c'est quand même limite.. le LM ne fait que 5 m de diamètre faudrat passer pile poil dessus
Je sais pas, à mon avis faudra utiliser le logiciel magique de la série Les Experts (une image est floue : zouuup un coupt de traîtement d'image et c'est réglé) 🤡 🤡
Goro
Goro

Messages : 228
Inscrit le : 16/07/2007
Age : 40 Masculin
Localisation : Lausanne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum