l'amour dans l'espace

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'amour dans l'espace - Page 2 Empty Re: l'amour dans l'espace

Message Dim 01 Avr 2007, 22:12


Wesh les astronautes !!!

Bien ou bien ?




Aspic a écrit:
Noël a écrit:

Oui mais pour Mars la séparation risque de durer de 2 a 3 ans donc autant partir avec quelqu'un que l'on aime, sinon bonjour les dégats dans les ménages au retour sur terre. :(


Elles faisaient comment les femmes des Cap-Horniers ?

Evidemment, c'était une autre époque... :roll:




En tout cas aujourd'hui, on avance dans ces domaines, comme peut le montrer cet excellent documentaire qu'on peut trouver sur internet, sur les torrents ou Emule, en tout cas je l'ai trouvé comme ça :



Michèle Dominici a réalisé un documentaire sur le grand tabou de la sexualité féminine : Le clitoris, ce cher inconnu.


Vous l'avez peut-être vu, c'est passé sur arté. En tout cas, on a de quoi s'occuper là.


Bon, allé


A+

Anakin69

Messages : 65
Inscrit le : 07/08/2006

http://www.myspace.com/lalyhaine

Revenir en haut Aller en bas

l'amour dans l'espace - Page 2 Empty Re: l'amour dans l'espace

Message Ven 20 Avr 2007, 23:11


En tant que... nouvelle dirons-nous, c'est l'une des questions que je me pose forcément. Les scientifiques y pensent-ils ?

Bien sûr l'Homme n'est pas un animal, mais comment ne pas engendrer frustration, jalousie, haine, manque. Comment gérer cela :?:

Aussi entraînés soient-ils les hommes envoyés dans l'espace restent des hommes avant tout. On ne peut pas leur demander de ne penser qu'à leur fonction, c'est pas possible :amour: et l'amour alors ?! (soupir).

Ah, les scientifiques, tous des sans coeur...

Ceci dit: ça m'étonnerait que tout ça n'ait pas été testé :scratch: et je serais curieuse de savoir... bref, bonsoir.
avatar
Murieltch

Messages : 8
Inscrit le : 20/04/2007
Age : 36 Féminin
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

l'amour dans l'espace - Page 2 Empty Re: l'amour dans l'espace

Message Ven 20 Avr 2007, 23:21


Murieltch a écrit:En tant que... nouvelle dirons-nous, c'est l'une des questions que je me pose forcément. Les scientifiques y pensent-ils ?
Bien sûr l'Homme n'est pas un animal, mais comment ne pas engendrer frustration, jalousie, haine, manque. Comment gérer cela :?:
Aussi entraînés soient-ils les hommes envoyés dans l'espace restent des hommes avant tout. On ne peut pas leur demander de ne penser qu'à leur fonction, c'est pas possible :amour: et l'amour alors ?! (soupir).
Ah, les scientifiques, tous des sans coeur...
Ceci dit: ça m'étonnerait que tout ça n'ait pas été testé :scratch: et je serais curieuse de savoir... bref, bonsoir.

Officiellement rien n'a été fait dans ce sens, mais il y a de fortes rumeurs et soupçons. Je serais d'ailleurs surpris qu'aucun médecin ou scientifique ne se soit posé la question. Mais disons que cela reste fortement tabou dans ce milieu.
En tout cas il y a intêret à être bien calé :)
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum