SOS Ariane 1....en maquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOS Ariane 1....en maquette Empty SOS Ariane 1....en maquette

Message Ven 20 Avr 2007 - 22:25


Bonjour à tous,
Désolé de ne pas passer plus souvent sur le Forum, mais je suis à fond sur mon travail.
J’en profite pour remercier tous ceux qui m’ont aidé à trouver les vieilles revues et journaux, ça va être super.
Juste un petit message car je suis à la peine pour trouver une maquette d’Ariane 1 à nous vendre pour l’expo. C’est le truc le plus banal, qu’on a acheté puis monté et vite oublié pour passer à d’autres maquettes, mais en 2007, trouver une Ariane 1, ben c’est coton.
Avant de la faire refaire par un maquettiste, je lance un appel à un passionné qui serait prêt à vendre sa vielle Ariane 1 pour la bonne cause.
Merci de votre aide et promis j’arrête de « profiter du Forum » pour faire mes courses.
A bientôt à tous et à +
Tezio
Tezio
Tezio

Messages : 1977
Inscrit le : 16/02/2006
Age : 69 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

SOS Ariane 1....en maquette Empty Re: SOS Ariane 1....en maquette

Message Ven 20 Avr 2007 - 22:34


Vraiment aucun problème ;)
Par contre ne serait-il pas possible de faire ça via Arianespace directement ? Ils doivent bien avoir des maquettes d'expo qu'ils pourraient te prêter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS Ariane 1....en maquette Empty Re: SOS Ariane 1....en maquette

Message Ven 20 Avr 2007 - 22:41


On préfère pas. De plus ce n'est pas un prêt. Elle sera dans un décor, comme si on vennait de l'offrir à un gamin...en 1979.
Elle sera collée, visée, partie intégrante du décor.
Il y en à bien au CNES au 1/20ème, mais pas trés crédible chez M. tout le monde..
Si tu as,on cause via MP
Merci
Tezio
Tezio

Messages : 1977
Inscrit le : 16/02/2006
Age : 69 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum