PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

SOS Ariane 1....en maquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tezio

MessageSujet: SOS Ariane 1....en maquette   Ven 20 Avr 2007 - 22:25

Bonjour à tous,
Désolé de ne pas passer plus souvent sur le Forum, mais je suis à fond sur mon travail.
J’en profite pour remercier tous ceux qui m’ont aidé à trouver les vieilles revues et journaux, ça va être super.
Juste un petit message car je suis à la peine pour trouver une maquette d’Ariane 1 à nous vendre pour l’expo. C’est le truc le plus banal, qu’on a acheté puis monté et vite oublié pour passer à d’autres maquettes, mais en 2007, trouver une Ariane 1, ben c’est coton.
Avant de la faire refaire par un maquettiste, je lance un appel à un passionné qui serait prêt à vendre sa vielle Ariane 1 pour la bonne cause.
Merci de votre aide et promis j’arrête de « profiter du Forum » pour faire mes courses.
A bientôt à tous et à +
Tezio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS Ariane 1....en maquette   Ven 20 Avr 2007 - 22:34

Vraiment aucun problème Wink
Par contre ne serait-il pas possible de faire ça via Arianespace directement ? Ils doivent bien avoir des maquettes d'expo qu'ils pourraient te prêter.
Tezio

MessageSujet: Re: SOS Ariane 1....en maquette   Ven 20 Avr 2007 - 22:41

On préfère pas. De plus ce n'est pas un prêt. Elle sera dans un décor, comme si on vennait de l'offrir à un gamin...en 1979.
Elle sera collée, visée, partie intégrante du décor.
Il y en à bien au CNES au 1/20ème, mais pas trés crédible chez M. tout le monde..
Si tu as,on cause via MP
Merci

SOS Ariane 1....en maquette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1