PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Demande d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antu-Kueyen

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Demande d'aide   Ven 4 Nov 2005 - 22:19

Bonsoir !!! Very Happy
Désolé si ce sujet n'est pas réellement sur un sujet astronautique , mais je suis un peu désespéré!! Neutral
Je vous explik : je recherche depuis un bon moment des sites internet ou meme des dossiers sur ordinateurs qui parlerait sur l'historique et le fonctionnement d'un moteur Diesel!!
Cela semble facile , mais je suis limité dans les documents , car il me faut des documents simples pour une compréhension facile pour presk tou public! Je recherche donc des documents de vulgarisation sur le moteur Diesel!

Donc si vous avez des documents dessus ,et meme si c'est un peu technique (c'est pas grave !) , pourriez vous me lenvoyez sur [Steph : mail supprimé] merci !!! Very Happy ou just me donner le lien de sites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'aide   Ven 4 Nov 2005 - 23:15

J'ai enlevé ton mail pour éviter le spam dû aux robots fureteurs ...
Si quelqu'un peut t'aider, il peut passer par les MP ou utiliser le bouton e-mail sous ton message qui transitera par le site sans mettre ton adresse en clair.
Antu-Kueyen

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Demande d'aide   Sam 5 Nov 2005 - 14:37

d'accord, merci je le savais pas !! Very Happy

Demande d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1