ca m'énerve vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ca m'énerve vraiment Empty ca m'énerve vraiment

Message Lun 30 Avr 2007 - 12:32


Comment peut on imaginer un tel truc je comprend pas ,des astronautes sacrifie leur vie pour le progré de tous et des gens s'amuse a chercher des anomalies je vous avoues j'ai eu du mal a écouté cette vidéo parmis tant d'autre d'ailleur.


https://www.dailymotion.com/video/xkn6z_lhomme-atil-marche-sur-la-lune
Amine
Amine

Messages : 773
Inscrit le : 27/04/2007
Age : 32 Masculin
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

ca m'énerve vraiment Empty Re: ca m'énerve vraiment

Message Lun 30 Avr 2007 - 12:36


amine a écrit:Comment peut on imaginer un tel truc je comprend pas ,des astronautes sacrifie leur vie pour le progré de tous et des gens s'amuse a chercher des anomalies je vous avoues j'ai eu du mal a écouté cette vidéo parmis tant d'autre d'ailleur.


https://www.dailymotion.com/video/xkn6z_lhomme-atil-marche-sur-la-lune

T'énerves pas ce n'en vaut pas la peine, le sujet a été traité et le documentaire démonté ;)
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

ca m'énerve vraiment Empty Re: ca m'énerve vraiment

Message Lun 30 Avr 2007 - 12:45


Tant qu'il y aura de ssimplet pour croire à toutes ces théories du complots et qu'ils y en aura pur acheter ce slivres et documents il y aura des gens pour en profiter et ramasser l'argent de ces ignares.

Concernant ce documents, n'est ce pas celui qui était passé sur Arte et qui finalement disait à la fin que ce documentaire que c'était bien vrai. Une sorte de test pour faire croire qu'on peut faire croire n'importe quoi au grand public, meme avec de fausses preuves.

Quoi qu'il en soit on sait qu ecela est vrai, ceux qui croientle contraire, tant pis pour eux.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

ca m'énerve vraiment Empty Re: ca m'énerve vraiment

Message Lun 30 Avr 2007 - 12:54


exactement c'est une perte de temps de parler de ces gens!!!!!!!!
Amine
Amine

Messages : 773
Inscrit le : 27/04/2007
Age : 32 Masculin
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

ca m'énerve vraiment Empty Re: ca m'énerve vraiment

Message Mar 1 Mai 2007 - 13:57


De toutes façons, nous savons tous sur ce forum que les Américains ne sont JAMAIS allé sur la Lune... :lolnasa: :lolnasa: :lolnasa:
Fabs
Fabs

Messages : 819
Inscrit le : 26/05/2006
Age : 55 Masculin
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

ca m'énerve vraiment Empty Re: ca m'énerve vraiment

Message Mar 1 Mai 2007 - 14:01


Fabs a écrit:De toutes façons, nous savons tous sur ce forum que les Américains ne sont JAMAIS allé sur la Lune... :lolnasa: :lolnasa: :lolnasa:

Qui c'est, qui à pas eu sa baffe aujourd'hui.. hein??? :x ;)
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

ca m'énerve vraiment Empty Re: ca m'énerve vraiment

Message Mar 1 Mai 2007 - 14:10


Hi hi ! LOL
Je savais que ça allait t'énerver, Apolloman !
Fabs
Fabs

Messages : 819
Inscrit le : 26/05/2006
Age : 55 Masculin
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

ca m'énerve vraiment Empty Re: ca m'énerve vraiment

Message Mar 1 Mai 2007 - 14:18


;)
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

ca m'énerve vraiment Empty ca m'énerve vraiment

Message Mar 1 Mai 2007 - 14:46


Je viens juste d'avoir une leçon sur la question par rapport à un autre sujet du forum!

Laissons tomber les racomptards, ce ne sont que des foutaises, propagandes d'une bande d'urluberlu au buts obscurs et qui en générale croient à une manipilation collective faites par des dirigeants, voire par des axtra-terrestre verdoyants diforme... parceque ça les arrengent, et ils se sentent quelqu'un en attirant ainsi l'attention sur eux et elles, alors qu'ils ne font que nous faire perdre un temps préçieux pour les choses sérieuses. Les uns croient que nous devrions vivre sans technologies, les autres croient que nous sommes pas assez intelligents pour réaliser ces exploits, les autres, plus nombreux, en tire des bénifices ( sectes et scientologues )...

Je me garderais bien ' maintenant ' d'y porter quelques crédits que ce soient et ils ne me découragerons pas avec leurs dérisions. J'ai peut-être tord, mais j'ai confiance en l'être humain et en sa capacité d'accomplir de grandes choses. Alors au travail ;)
Jean-Robert
Jean-Robert

Messages : 411
Inscrit le : 31/03/2007
Age : 63 Masculin
Localisation : Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

ca m'énerve vraiment Empty Re: ca m'énerve vraiment

Message Jeu 3 Mai 2007 - 7:56


Il ne faut pas avec ses obscurantistes ou ignares perdre son temps à leurs répondre directement ;mais par contre lorqu'ils obtiennent le passage sur un média important (malheureusement çà arrive car certains cherchent à faire de l'audimat avec les pires c...disons stupidités) , il faut pouvoir contacter la direction ( sans s'énerver ;) ...soyons 8-) ) et demander un rectificatif , voire un droit de réponse hors de leur présence car il ne s'agit pas d'en faire des vedettes.
avatar
Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12657
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 80 Masculin
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

ca m'énerve vraiment Empty ca m'énerve vraiment

Message Ven 4 Mai 2007 - 1:22


Les média lol! ne sont-ils pas eux même des incompétend obscurantiste! Le fait de voir des complots partout occuper les plus nullard et les plus ignards voir les regroupes entre eux, permettant de bien les identifiers. Il ne faut même pas y porter attention! J'ai vécu tellement d'expérience désgréable sur d'autre forums , comme dans la vie de tout les jours, assez pour dire que ce sont des gens mentalement déranger, faute de la paranoïa Unienne lors de la guerre froide et de la chasse au sorcière, comportement qui nous caractérise en temp qu'humain, qui perdure et qui doit trouver des coupable de quelques chose à quelque parts...

Ont n'a le droit d'être agasser, énerver voir déranger avec ces cons. Mais ont n'a pas le droit d'abandonner. Ils et Elles se feront mettre à leur place au moment voulue. Ce qui est vraiement navrant c'est que dans les sphère de penser de gens supposément censé, qu'il y aient des personnes qui ce prennent pour d'autres parce que à quelque part quelqu'un les écoutes... C'est une autres facette de l'obscurantisme totalitaire à la nazisme,...

Ont auraient certainement un grand ménage à faire pour que le bon sens revienne dans l'humanité. Il n'y as aucun crédits à leur donner lol! Et si je me trompe, je s'aurais régler mes problèmes comme ils ce doit lol! À ce titre un média qui accorde de l'importance à c'est urluberlus, ne vaut pas bien mieux et démontre bien l'obscurantiste dans lequel certains, certaines aimeraient nous voir plonger,... Bon j'arrête la lol! pas besoins de faire un pavé la dessus 👅
Jean-Robert
Jean-Robert

Messages : 411
Inscrit le : 31/03/2007
Age : 63 Masculin
Localisation : Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

ca m'énerve vraiment Empty Re: ca m'énerve vraiment

Message Ven 4 Mai 2007 - 10:36


Attention, le danger de ne pas se poser de questions est encore plus grand que celui de s'en poser.
Théoriquement la science à chaque annonce ou découverte remet en question, non seulement la découverte en elle même, mais aussi les théories qui en découlent.
La ou le problème se situe c'est dans l'analyse des phénomènes. Il faut TOUT prendre en compte, les arguments qui vont dans un sens et ceux qui vont dans l'autre, ne rien occulter (contrairement à une majorité de complots...). Après si les journalistes sont compétents et qu'ils présentent un point de vue, ils se doivent de réfléchir à sa contradiction.
En tout cas, il faut citer ses sources, et que celles-ci soient vérifiables!
Pour finir je dirai que les thèses du complot concernant le programme appolo sont facilement démontable et c'est la qu'il faut intervenir.

edit de moi : au temps pour moi


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 15:52, édité 1 fois
Commander Ham
Commander Ham

Messages : 825
Inscrit le : 06/03/2007
Age : 41 Masculin
Localisation : Mars Base Camp 01

Revenir en haut Aller en bas

ca m'énerve vraiment Empty Re: ca m'énerve vraiment

Message Ven 4 Mai 2007 - 13:09


Ce forum n'a pas vocation a héberger les discussions ou sujets sur les théories du complot du 11 sept. Cela fait 3 cas de ce type en une semaine et ça commence à bien faire. Commander Ham, ton lien rentre en contradiction avec le réglement du forum article 5. Merci de le lire et de le respecter pour la sérénité du lieu.
https://www.forum-conquete-spatiale.fr/Le-forum-c1/Actualite-du-forum-reglement-et-suggestions-f2/reglement-t19.htm
Si vous souhaiter débattre des théories du complots du 11 sept, des petits gris, du mensonge d'Apollo ou autres vous trouverez sans mal des forums dédié à cela. Ici on parle astronautique entre gens de bonnes consciences.
Merci.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

ca m'énerve vraiment Empty Re: ca m'énerve vraiment

Message Ven 4 Mai 2007 - 15:13


Si on veut réfuter, et ce sur quelque sujet que ce soit, on peut toujour trouver des arguments plus ou moins bidons et plus ou moins vérifiables. Donc, perso, pour revenir au titre de ce post, celui ci m'énerve vraiment.

La lune à été un étape, que l'on y croit ou que l'on y croit pas, maintenant non seulement les nations s'apprètent à y retourner mais aussi à aller plus loin donc il est interessant de voir comment ces nations s'y préprarent en espérent quelles réalisent le rêve de beaucoup d'entre nous, c'est a dire, de pouvoir envoyer des images et des vidéos de notre vivant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca m'énerve vraiment Empty Re: ca m'énerve vraiment

Message Ven 4 Mai 2007 - 16:00


je lis et dis : d'accord avec les regles du forum, je ne reviendrai pas dessus.

Mais je tiens quand même à rappeler que la controverse est un pillier de la science à tous ceux qui l'aurai oublié !
Je peux ici me permettre de citer en exemple certains scientifiques tel Galileo Galilei qui contre l'avis général a remis de nombreuses choses en cause à son époque !

je ne sais plus qui a dit : "une théorie scientifique est vrai jusqu'a ce qu'on ai prouvé le contraire".

voila c'est tout.

je ne reviens pas non plus sur le fait que pour moi il n'y a aucune preuve valable d'un mensonge concernant le programme Appolo alors que les preuves du contraire abondent.

[ Mode Troll ON ] on verra bien ce qu'on trouvera la bas quand on y retournera[ Mode Troll OFF ]

Non pas tapper Non
hihi
Commander Ham
Commander Ham

Messages : 825
Inscrit le : 06/03/2007
Age : 41 Masculin
Localisation : Mars Base Camp 01

Revenir en haut Aller en bas

ca m'énerve vraiment Empty Re: ca m'énerve vraiment

Message Ven 4 Mai 2007 - 16:07


Quand on parle de théorie SCIENTIFIQUE à controverse, pas de problème. Quand on parle de théorie PARA-SCIENTIFIQUE voire POLITIQUE à controverse, il y a problème.

Et dans les cas des complotistes/troll du moon hoax et du 11 septembre, la différence entre la science et la para-science est très nette.
Space Opera
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Messages : 12333
Inscrit le : 27/11/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : France

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

ca m'énerve vraiment Empty Re: ca m'énerve vraiment

Message Ven 4 Mai 2007 - 16:56


Je suis d'accord avec toi, l'analyse pseudo scientifique des photos d'appolo laissant soit disant voir des défauts laisse à désirer!
Par contre, et je croyais qu'on en parlait plus (:troll:), je suis reservé sur le reste!
Commander Ham
Commander Ham

Messages : 825
Inscrit le : 06/03/2007
Age : 41 Masculin
Localisation : Mars Base Camp 01

Revenir en haut Aller en bas

ca m'énerve vraiment Empty ca m'énerve vraiment

Message Sam 5 Mai 2007 - 2:55


Je suis d'accord avec Space Opera la desus!. Si au moin il y aurais du sérieux la dedans. Galiléo Galiléus c'était quelqu'un tout de même et pas un deux de pique lol!

Ont à bien le droit de se garder des réserve la dessus, mais de la à les imposer aux autres ces une autre histoires lol!. Ce qui m'amuse ici c'est le fait, que pour uen fois, ces pas moi qui c'est cracher lol!

Je me ferme pas les yeux sur déventuelles ratés, et patati et patata, mais il est clair que je n'accepte pas que l'ont me traite de conspirateur. Si au moins les preuves apporter serais de nature scientifique, voire techniques... Je l'ai aie vue décoler les dite fusé Vostock et Atlas!  et j'ai suivit le programme Appolo du commencement à la fin à Appolo17. Dite-donc, au faite ont est au moins capable de faire décoler des fusées lol! Il faut bien les envoyer quelques part lol! Alors pourquoi pas sur la Lune ?

Moi aussi ça m'agasse et je travaille concrètement à prouver le contraire! Je vais y aller sur cette foutue Lune c'est certains je vais les fermer les grande geules lol! Les desssins de notre fusée Arrow sont presque terminer,... La preuve par l'action ça ces de la technique...
Jean-Robert
Jean-Robert

Messages : 411
Inscrit le : 31/03/2007
Age : 63 Masculin
Localisation : Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

ca m'énerve vraiment Empty Re: ca m'énerve vraiment

Message Lun 23 Juil 2007 - 18:53


je ne sais plus qui a dit : "une théorie scientifique est vrai jusqu'a ce qu'on ai prouvé le contraire".

ça serait pas darwin?
chef de pouf
chef de pouf

Messages : 62
Inscrit le : 10/06/2007
Age : 32 Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

ca m'énerve vraiment Empty Re: ca m'énerve vraiment

Message Lun 23 Juil 2007 - 22:11


Fabs a écrit:De toutes façons, nous savons tous sur ce forum que les Américains ne sont JAMAIS allé sur la Lune... :lolnasa: :lolnasa: :lolnasa:

Tu l'as dit et je le prouve !!

http://www.swissmilk.ch/fr/divertissement/publicite/spots-tv/apollo.html

PS: A prendre au 2e degré avec un bon verre de lait... :lol!:
avatar
Dahu

Messages : 38
Inscrit le : 18/07/2007
Age : 54 Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

ca m'énerve vraiment Empty Re: ca m'énerve vraiment

Message Lun 23 Juil 2007 - 22:17


:lol!: 🍺
Fabien
Fabien

Messages : 6740
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 45 Masculin
Localisation : Paris (75)

Revenir en haut Aller en bas

ca m'énerve vraiment Empty Re: ca m'énerve vraiment

Message Lun 23 Juil 2007 - 22:27


Excellent ! :eeks:
Fabs
Fabs

Messages : 819
Inscrit le : 26/05/2006
Age : 55 Masculin
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

ca m'énerve vraiment Empty Re: ca m'énerve vraiment

Message Mar 24 Juil 2007 - 8:57


MEEEEEEEEEEEEEEEEUH.. n'importe quoi :lol!:
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum