Au sujet de la pub affichée sur le haut des pages du forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


doublemexpress a écrit:A ce propos SpaceNut, en un jour tu est passé de 7 à 3 et maintenant à plus rien.


A ce que j'ai eu le temps de voir, en tant que Modo il te "restait" 3 étoiles, il me semble avoir vu steph (admin suppl) avec 5 étoiles, et peut être d'autres.

Mustard, qu'est ce qui se trame ?

J'ai d'ailleur mis "à jour" mon avatar, sans prétention aucune :joker: :joker: :joker:

Je rétablirai la situation dans quelques jours :lol!:

doublemexpress

Messages : 1848
Inscrit le : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas


doublemexpress a écrit: ... A ce que j'ai eu le temps de voir, en tant que Modo il te "restait" 3 étoiles, il me semble avoir vu steph (admin suppl) avec 5 étoiles, et peut être d'autres.

Mustard, qu'est ce qui se trame ?

C'est peut-être à cause du 4 juillet ... mais je ne vois pas le rapport
:D
avatar
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas


L'étoile de Patrick R7 confirme son statut particulier. :ven:

Félicitation Patrick R7 pour ta distinction de communicateur assidu. bravo

Ce n'est qu'une petite blague en passant LOL LOL LOL

Comme le souligne doublemexpress, ça devient difficile a suivre toutes ces étoiles qui apparaissent et disparaissent. :scratch:
avatar
Alpha

Messages : 729
Inscrit le : 04/01/2006
Age : 66 Masculin
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas


Alpha a écrit:L'étoile de Patrick R7 confirme son statut particulier. :ven:

Félicitation Patrick R7 pour ta distinction de communicateur assidu. bravo

Ce n'est qu'une petite blague en passant LOL LOL LOL

Comme le souligne doublemexpress, ça devient difficile a suivre toutes ces étoiles qui apparaissent et disparaissent. :scratch:

Je n'ai jamais été aussi fier depuis mon certificat d'études ...
C'est une grande joie pour moi et toute ma famille

Un grand merci au boss du forum :cheers:

:D :D :D :D :D
avatar
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Patrick R7 a écrit:Oui, mais en même temps, auparavant, tu étais "rien" 7 étoiles, et, au moins, maintenant, tu es "qualifié", tu existes comme "Modo trois étoiles". Amha, ce n'est pas rien, voire même mieux.
Nous, les sans grade, serions prêts à tout pour avoir ne serait-ce qu'une étoile. Perso, j'irai même à dire que la navette est un totale réussite ... et reconnaître que, oui, c'est bien Max Pecas qui a filmé le faux alunissage au studio de la Victorine à Nice (le rôle d'Armstong était tenu par Michel Galabru sui était libre entre le tournage de "Les Gros malins " et "La Honte de la famille " et le rôle d'Aldrin par Paul Preboist qui venait de terminer "Hibernatus")

;)

SpaceNut a écrit: LOL

Etant de très loin, le contributeur le plus actif de ce forum, tu mériterais bien trois d'étoiles ! ;) Une tous les mille messages !

C'est très généreux de ta part mais l'étoile qui vient de m'être décernée me touche beaucoup.
Si ma mémoire est bonne, une étoile c'est lieutenant, non ?
Alors on dire que je suis première gâchette du forum

;) :D


Au sujet de la pub affichée sur le haut des pages du forum - Page 2 Vignetteforum0146gi
avatar
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas


:lol!:
quelle panique ces étoiles

Bon avant les étoiles données par défauts par forum actif étaient 7 pour tous les modo et admin.
J'ai donc décidé de réguler ou plutot graduer cela pour que ce soit plus visuel et plus logique.
L'admin a 7 étoiles :ven:
L'admin adjoint à 5 étoiles :ven:
Les modos 3 étoiles :hot:
Et une étoiles bravo en cadeau :cadeau: à ceux qui font une petite donation anti pub. C'est le minimum que je puisse faire en retour.

Je me refuse à donner des étoiles pour des trucs du style "meilleur contributeur", "contributeur de qualité" ou autres car après ça va faire des jaloux ou forcer certains à faire pleins de messages pour grimper.

Mais pas d'inquiétude spacenut, il n'y a aucune rétrogradation, juste une logique de présentation.

Par contre pour la question que je vois venir, je n'ai pas mis 2, 4 et 6 étoiles pour permettre des incrustations éventuelles et futurs. Et puis c'étai tplus facile d'effacer les étoiles de bords du dessin d'origine. Et aussi un peu de flème d ema part :)


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 17:07, édité 1 fois
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31916
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Au sujet de la pub affichée sur le haut des pages du forum - Page 2 GS_ec2eb17066bfc83d0ace71eb516865db
SpaceNut
SpaceNut

Messages : 3882
Inscrit le : 19/10/2005
Age : 57 Masculin
Localisation : Languedoc-Roussillon

https://www.anecdotes-spatiales.com/

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:Mais pas d'inquiétude spacenut, il n'y a aucune rétrogradation, juste une logique de présentation.

Ouf ! lol
SpaceNut
SpaceNut

Messages : 3882
Inscrit le : 19/10/2005
Age : 57 Masculin
Localisation : Languedoc-Roussillon

https://www.anecdotes-spatiales.com/

Revenir en haut Aller en bas


La classification faite par Mustard (que j'approuve totalement) me force a corrigé ma précédante affirmation.

BRAVO!! Patrick R7 pour ton statut d'utilisateur/payeur bravo
avatar
Alpha

Messages : 729
Inscrit le : 04/01/2006
Age : 66 Masculin
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas


SpaceNut a écrit:Au sujet de la pub affichée sur le haut des pages du forum - Page 2 GS_ec2eb17066bfc83d0ace71eb516865db

Merci Spacenut !

:)
avatar
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Alpha a écrit:La classification faite par Mustard (que j'approuve totalement) me force a corrigé ma précédante affirmation.

BRAVO!! Patrick R7 pour ton statut d'utilisateur/payeur bravo

;) merci beaucoup Alpha
avatar
Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit::Et une étoiles bravo en cadeau :cadeau: à ceux qui font une petite donation anti pub. C'est le minimum que je puisse faire en retour.

Et bien on est donc tranquille au moins jusqu'en Mars 07 (dixit MP de Mustard).

Je pense que garder le forum sans pub est le minimum que l'on puisse faire pour être encore + crédible pour le visiteur occasionnel.
doublemexpress
doublemexpress

Messages : 1848
Inscrit le : 13/10/2005
Age : 47 Masculin
Localisation : Belgique - Hainaut

Revenir en haut Aller en bas


Vous avez été un bon nombre à participer à cette lutte anti pub et je vous en remercie tous, c'est vraiment très sympa de votre part à tous. Cela nous laisse tranquille effectivement jusqu'en Mars 2007, soit 9 mois.
Comme les demandes continuent encore, je préfère annoncer tout de suite une pause car dans 9 mois on ne sais pas ce qui peut arriver (fermeture de forumactif par exemple ou je ne sais quoi), donc je préfère ne pas vous faire dépenser de l'argent pour rien à trop long terme.

Nous referons donc un appel vers Mars 07, en prenant soin que ce ne soit pas les memes qui contribuent. J'insiste sur le fait d'un seul code par personne par an au maximum.

Je demande donc aux volontaires qui viennent tout juste de me faire la demande ou qui s'apprêtaient à le faire de repousser leur participation à Mars prochain.
Je rappelle aussi que cette demande n'est basé QUE sur le volontariat, si personne ne donne je m'occupe de payer le du, il n'y a pas d'inquiétude à ce sujet.

En tout cas, en attendant la prochaine série, je vous remercie tous de votre contribution qui me touche beaucoup. :ven:
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31916
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:...on ne sais pas ce qui peut arriver (fermeture de forumactif par exemple ou je ne sais quoi),...
Il est vrai qu'il existe un réel risque de non-pérennité lorsqu'on est dépendant d'une société susceptible de fermer boutique sans préavis suite à des problèmes financiers. Il faudrait trouver un moyen de sauvegarder régulièrement le forum face à une telle éventualité. Un aspirateur de site par exemple. Quitte à mettre en ligne chez n'importe quel FAI la sauvegarde archivée sous une forme non-interactive le jour où le forum devrait être réinitialisé ici ou ailleurs…

_________________
Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages. (Carlo Dossi)
Au sujet de la pub affichée sur le haut des pages du forum - Page 2 1458782828-discovey2001-terre
Henri
Henri
Modérateur
Modérateur

Messages : 4878
Inscrit le : 21/09/2005
Age : 67 Masculin
Localisation : Strasbourg, France

http://goo.gl/GrrJMb

Revenir en haut Aller en bas


Bon je vous rassure Forumactif va très bien et cette activité marche très bien sur le net (Forumactif n'est pas seule à proposer ce type de forum clé en main).
Quand à reprendre le forum pour le réinstaller un jour sur un autre ce n'est pas envisageable car la conversion de l'un a l'autre n'exsiterait pas. A moins de se retaper tous les messages à la main. Si un jour FA devait fermer on perdrait tout, tout comme ce fut le cas avec FSA.
Mais pour le moment tout va bien, c'était une supposition. Peut être que dans 2 ans ou plus, un autre forum plus fourni verra le jour. Je n'en sais rien. C'est aussi la raison pour laquel j'ai placé Steph en admin pour éviter que le forum ne soit paralysé s'il m'arrivait un pépin.

Quoiqu'il en soit, pour le moment tout va bien :bounce:
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31916
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum