PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

bug sur l'image du futur lander lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoann

Masculin Nombre de messages : 5187

MessageSujet: bug sur l'image du futur lander lunaire   Jeu 19 Juil 2007 - 11:47

ah, y sont beau les infographistes de la nasa !!! a ce niveau la, les erreurs comme ca ne devrai pas passer !!! enfin.. voila de quoi je veut parler,:

cette image date un peu, mais je remaarque ca aujourd'hui !!! le joli pied qui traverse gentiment un reservoir .... c'est pas top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 10763

MessageSujet: Re: bug sur l'image du futur lander lunaire   Jeu 19 Juil 2007 - 11:58

Moi je me demande surtout: ils vont se faire propulser à l'envers dans le CM, pendus dans leurs sangles ? scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
Mustard
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22830

MessageSujet: Re: bug sur l'image du futur lander lunaire   Jeu 19 Juil 2007 - 11:58

C'est pas bien méchant et puis franchement sur cette photo on ne voit rien, il faudrait une version Hires.
Par contre en voyant cette configuration avec l'étage supérieur de TLE et la capsule Orion installé de la sorte je me rend compte qu'à l'allumage pour la TLE l'équipage va subir des G négatifs. Pas glop, faudra bien doser sinon attention les marques de ceintures.
yoann

Masculin Nombre de messages : 5187

MessageSujet: Re: bug sur l'image du futur lander lunaire   Jeu 19 Juil 2007 - 12:43

normalement j'ai fait un lien sur l'image (elle est en 3000 x 2250) c'est assez grand comme ca ?
Mustard
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22830

MessageSujet: Re: bug sur l'image du futur lander lunaire   Jeu 19 Juil 2007 - 12:51

Je n'avais pas fait gaffe. Ca reste malgré tout minime. Faut vraiment avoir l'oeil très critique pour voir ce type de détail. Tu fais une telle étude sur chaque photo de synthèse ?

bug sur l'image du futur lander lunaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1