PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Deux photos sympas de l'ISS prise par Endeavour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Deux photos sympas de l'ISS prise par Endeavour   Mer 22 Aoû 2007 - 13:46

J'aime bien ces deux photos, surtout celle où on voit l'ombre de la navette sur l'ISS (le nouvel avatar de Mic8 d'ailleurs).

(cliquer pour agrandir)

(cliquer pour agrandir)

Revenir en haut Aller en bas
seb2705

Masculin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Deux photos sympas de l'ISS prise par Endeavour   Mer 22 Aoû 2007 - 13:48

Salut,

j'ai mis la première photo en fond d'écran chez moi.
Ca fait rêver à chaque fois que je passe sur mon bureau Like a Star @ heaven

la 2 ème n'est pas mal non plus, avec l'ombre d'Endeavour sur ISS.

Magnifique photos !! Super
Luckyfox

Masculin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: Deux photos sympas de l'ISS prise par Endeavour   Mer 22 Aoû 2007 - 13:56

Tu as bien raison, magnifique c photos, les deux sont en fond d'écran sur mon pc au bureau
mic8

Masculin Nombre de messages : 2728

MessageSujet: Re: Deux photos sympas de l'ISS prise par Endeavour   Mer 22 Aoû 2007 - 15:04

Steph a écrit:
(le nouvel avatar de Mic8 d'ailleurs).
Eh oui, faut savoir rester à la page tongue

Effectivement, j'aime bien ces deux images. Avec une autre où ISS est au-dessus de la sicile et une EVA, cela me fait quelques nouveaux fonds d'écrans. bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mic8.ch/satobserver
antoine34

Masculin Nombre de messages : 334

MessageSujet: Re: Deux photos sympas de l'ISS prise par Endeavour   Mer 22 Aoû 2007 - 17:19

Elles sont superbe ces photos ! Quelle luminosité eek
steph hellknights

MessageSujet: Re: Deux photos sympas de l'ISS prise par Endeavour   Mer 22 Aoû 2007 - 17:55

Super la qualité des photos .

Sur la première pour les terres ,il me semble que nous avons le sud de l'Italie à gauche , et au dessus la Grèce et l'Albanie , non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux photos sympas de l'ISS prise par Endeavour   Mer 22 Aoû 2007 - 18:04

steph hellknights a écrit:
Sur la première pour les terres ,il me semble que nous avons le sud de l'Italie à gauche , et au dessus la Grèce et l'Albanie , non ?
Tout à fait !
Hawk-Eye

Masculin Nombre de messages : 403

MessageSujet: Re: Deux photos sympas de l'ISS prise par Endeavour   Mer 22 Aoû 2007 - 21:02

Ils font des trop belles photos nos astronautes!
Bon, ca devient compliqué a force, 3 fois par jour je trouve une superbe photo que je veux mettre en fond d'ecran...

Inconvenient: je ne suis meme plus sur que ce soit mon pc, tellement ca change (et pourtant, je me maintiens a un fond decran/semaine)

Avantage: durant toute la semaine, jadmire la photo, decouvrant a chaque fois de nouveaux details sublimes

lolnasa
steph hellknights

MessageSujet: Re: Deux photos sympas de l'ISS prise par Endeavour   Mer 22 Aoû 2007 - 21:12

The Spaceman a écrit:

Bon, ca devient compliqué a force, 3 fois par jour je trouve une superbe photo que je veux mettre en fond d'ecran...

Attends une année et ça devrait être plusieurs centaines par jours de photos /videos lolnasa ... vu un sujet sur fr.sci.astronomie

Citation :
J'apprends de source officieuse, c'est-à-dire d'une fuite, que la NASA et Internet Archive ont conclu le 21 août 2007 un accord pour scanner et archiver plus de 12 millions de photographies de la NASA et 100000 heures de séquences filmées et de vidéos qu'ils mettront à disposition du public sur Internet, selon un accord d'exclusivité de cinq ans...
affraid

la suite ici

La NASA va mettre ses archives en ligne et Decades of NASA photos, video coming to the Web
Mustard
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22832

MessageSujet: Re: Deux photos sympas de l'ISS prise par Endeavour   Mer 22 Aoû 2007 - 21:54

superbe ces photos, et en plus la seconde ave cl'ombre de la navette su rla station, c'est classe.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
cslevine

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Deux photos sympas de l'ISS prise par Endeavour   Mer 22 Aoû 2007 - 23:58

Quelle netteté !
On dirait presque de l'image de synthèse (si on zoome pas)
l'espace (!) d'une demi seconde j'ai presque cru à pour la première sur fond d'italie, à une image tirée d'Orbiter !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cslevine.com
mic8

Masculin Nombre de messages : 2728

MessageSujet: Re: Deux photos sympas de l'ISS prise par Endeavour   Jeu 23 Aoû 2007 - 0:39

The Spaceman a écrit:
Ils font des trop belles photos nos astronautes!
Ben oui.
Faut profiter tant que l'on peux.

J'ai dans les 200 photos astronautiques en fond d'écran, qui défilent aléatoirement toutes les 5 minutes.
Géant!
Certaines, tu commences à les connaîtres, mais à chaque mission j'en ajoute de nouvelles.
Effet surprise garanti bounce1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mic8.ch/satobserver
lot51

Masculin Nombre de messages : 1258

MessageSujet: Re: Deux photos sympas de l'ISS prise par Endeavour   Jeu 23 Aoû 2007 - 7:10

j'ai cru a orbiter aussi !!
Mustard
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Deux photos sympas de l'ISS prise par Endeavour   Jeu 23 Aoû 2007 - 12:54

Au vu de la photo avec l'ombre on devine que le soleil est au dessus de la station. Je suis donc surpris que les grands panneaux solaires marrons ne soient pas orientés face au soleil. Tels qu'ils sont orientés là ils ne servent à rien.
yoann

Masculin Nombre de messages : 5187

MessageSujet: Re: Deux photos sympas de l'ISS prise par Endeavour   Jeu 23 Aoû 2007 - 13:05

peut etre qu'ils sont mis comme ca pour la separation de la navette....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux photos sympas de l'ISS prise par Endeavour   Jeu 23 Aoû 2007 - 15:04

Mustard a écrit:
Au vu de la photo avec l'ombre on devine que le soleil est au dessus de la station. Je suis donc surpris que les grands panneaux solaires marrons ne soient pas orientés face au soleil. Tels qu'ils sont orientés là ils ne servent à rien.
C'est pour éviter d'être pollué par les jets RCS de la navette je crois.
Mustard
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Deux photos sympas de l'ISS prise par Endeavour   Jeu 23 Aoû 2007 - 21:58

Effectivement c'est une bonne possibilité. Mais ceux de Zarya et Zvesda ne le sont pas.

Deux photos sympas de l'ISS prise par Endeavour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1