De quelle nationalité seront nos prochains astronautes ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De quelle nationalité seront nos prochains astronautes ?

De quelle nationalité seront nos prochains astronautes ? - Page 2 Barrev1022%De quelle nationalité seront nos prochains astronautes ? - Page 2 Barrev10 22% 
[ 14 ]
De quelle nationalité seront nos prochains astronautes ? - Page 2 Barrev102%De quelle nationalité seront nos prochains astronautes ? - Page 2 Barrev10 2% 
[ 1 ]
De quelle nationalité seront nos prochains astronautes ? - Page 2 Barrev109%De quelle nationalité seront nos prochains astronautes ? - Page 2 Barrev10 9% 
[ 6 ]
De quelle nationalité seront nos prochains astronautes ? - Page 2 Barrev108%De quelle nationalité seront nos prochains astronautes ? - Page 2 Barrev10 8% 
[ 5 ]
De quelle nationalité seront nos prochains astronautes ? - Page 2 Barrev1023%De quelle nationalité seront nos prochains astronautes ? - Page 2 Barrev10 23% 
[ 15 ]
De quelle nationalité seront nos prochains astronautes ? - Page 2 Barrev103%De quelle nationalité seront nos prochains astronautes ? - Page 2 Barrev10 3% 
[ 2 ]
De quelle nationalité seront nos prochains astronautes ? - Page 2 Barrev105%De quelle nationalité seront nos prochains astronautes ? - Page 2 Barrev10 5% 
[ 3 ]
De quelle nationalité seront nos prochains astronautes ? - Page 2 Barrev102%De quelle nationalité seront nos prochains astronautes ? - Page 2 Barrev10 2% 
[ 1 ]
De quelle nationalité seront nos prochains astronautes ? - Page 2 Barrev1017%De quelle nationalité seront nos prochains astronautes ? - Page 2 Barrev10 17% 
[ 11 ]
De quelle nationalité seront nos prochains astronautes ? - Page 2 Barrev108%De quelle nationalité seront nos prochains astronautes ? - Page 2 Barrev10 8% 
[ 5 ]
De quelle nationalité seront nos prochains astronautes ? - Page 2 Barrev103%De quelle nationalité seront nos prochains astronautes ? - Page 2 Barrev10 3% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 65
 
 

Vadrouille a écrit:Désolé mais Jean Pierre Haigneré n'a til pas été patron de l'EAC un moment ?


Oui en novembre 1999 il prit la tête de la Division des Astronautes au Centre Européen des Astronautes à Cologne.

Amine

Messages : 773
Inscrit le : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas


Non, Jean Pierre Haigneré a été chef des astronautes européens d'octobre 1999 à mai 2002. Il a été remplacé par Michel Tognini jusqu'en mai 2005. Depuis c'est Gerhard Thiele.

Tognini a quitté la place de chef des astronautes européens pour le poste de directeur de l'EAC.

Par contre, JP.Haigneré n'a jamais été directeur de l'EAC.

J'espère que j'ai été clair.
vp
vp

Messages : 4346
Inscrit le : 21/09/2005
Age : 50 Masculin
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas


Pour être plus explicite :

l'EAC a 4 divisions :
- l'astronaut office,
- le département "entrainement",
- le médical,
- et l'éducation.
vp
vp

Messages : 4346
Inscrit le : 21/09/2005
Age : 50 Masculin
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas


Ok, j'avait confondu Diercteur de l'EAC avec chef des astronautes, désolé.
Vadrouille
Vadrouille

Messages : 1794
Inscrit le : 04/10/2007
Age : 28 Masculin
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas


Tous les pays, car le module Columbus est Européen !
Aragatz
Aragatz

Messages : 3386
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 46 Féminin
Localisation : Côte Atlantique

http://www.welcomeintospace.com/

Revenir en haut Aller en bas


Cette personne devra alors avoir un arbre généalogique poly-multi-racines ... et soit consensuel ..... comme .... 🎅
montmein69
montmein69

Messages : 20662
Inscrit le : 01/10/2005
Age : 73 Masculin
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas


Vous voulez vraiment savoir la nationalité de nos prochains astronautes ? C'est simple, enfin je sais au moins qu'il y en aura un Français. En effet, le plus jeune astronaute de tous les temps : moi. Qu'en dites-vous ? je vous dédicacerais des magnifiques photos vue d'en haut, ca vous va ?
Eti_N
Eti_N

Messages : 113
Inscrit le : 03/09/2007
Age : 34 Masculin
Localisation : Yvelines, France

Revenir en haut Aller en bas


Il y aura un allemand, un français, un italien et un "autres pays". Soit d'un pays qui en avait un mais n'en a plus, genre suisse, ou alors un nouveau pays comme Portugal ou Irlande.
jassifun
jassifun

Messages : 4256
Inscrit le : 07/06/2007
Age : 36 Féminin
Localisation : Baden Baden

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum