PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Tous les dimanches sur France 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CharlotMan

MessageSujet: Tous les dimanches sur France 5   Dim 11 Déc 2005 - 16:11

Ca fait déjà quelques mois que je regarde l'emission "danger dans le ciel" les dimanches après midi sur France 5. Ce sont des
reconstitutions d'accidents aériens. cet après midi cela racontait le detournement du DC10 FEDEX par un désequilibré. La
semaine dernière, un boeing 737 avait perdu toute ces commandes hydroliques suite a l'impact d'un missile Sol-Air, tiré par
un groupe d'extremistes. le pilote a dirigé l'avion et l'a fait atterrir en jouant seulement avec la commande des gaz des 4
moteurs ! (c'est le seul atterissage de ce genre réussi dans le monde)...impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les dimanches sur France 5   Dim 11 Déc 2005 - 16:33

Oui je regarde aussi.
Au fait pour l'avion de la semaine dernière c'était en jouant sur la puissance des 2 moteurs, et de manière dissymétrique en plus vu qu'une aile était endommagée Shocked
halman

MessageSujet: Re: Tous les dimanches sur France 5   Lun 12 Déc 2005 - 12:25

J'ai vu celui d'hier, le Fedex, dont les pilotes étaient d'anciens pilotes de chasse.

Ils ont fait faire des manoeuvre de voltige au DC10 pour assommer leur agresseur.

Du grand art du pilotage.

J'ai admiré.

Des pilotes de lignes classiques n'étant pas passés par l'armée de l'air n'auraient surement jamais su faire ça.
Mustard
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22831

MessageSujet: Re: Tous les dimanches sur France 5   Lun 12 Déc 2005 - 12:42

Je regarde aussi régulièrement mais je n'ai pas pu voir les 2 derniers. C'est rediffusé en semaine je crois ?

En tout cas c'est bien réalisé. Bon trucage, bon dévelloppement (les faits, l'enquète, les conséquences, etc ...)
Il est vrai que souvent on entend beaucoup parlé des acciden tmais jamais des suites de l'enquète et des causes réelles.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr

Tous les dimanches sur France 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1