Un long article qui retrace les problèmes.
http://www.nasaspaceflight.com/content/?cid=5305
Lucide sur le système actuel :
Une phrase un peu bizarre toutefois en ce qu'elle peut sous entendre comme recherche de solution.
Peut-être (Edit : mais c'est un avis personnel) qu'elle consiste à désactiver l'ancien système -définitivement déconsidéré- ... et à le remplacer par un nouveau. Mais alors la navette n'est pas prête de revoler
D'autant qu'il étend le problème à un ensemble de systèmes de sécurité qui pourraient être illusoires.
http://www.nasaspaceflight.com/content/?cid=5305
Lucide sur le système actuel :
'Out of having completed everything that we can think of to do, we must come to the place were we have to consider what it means to fly with an unreliable system. Because it is unreliable. And because there are no more credible suggestions out there of how to make it reliable, either in the short term, or the longer term (less than 2.5 years),' Hale noted.
Une phrase un peu bizarre toutefois en ce qu'elle peut sous entendre comme recherche de solution.
'Friday's events proved that the system is unreliable. Having exhausted all the ways we can think of to make it reliable, it is now time to consider whether we can live without it.
Peut-être (Edit : mais c'est un avis personnel) qu'elle consiste à désactiver l'ancien système -définitivement déconsidéré- ... et à le remplacer par un nouveau. Mais alors la navette n'est pas prête de revoler
D'autant qu'il étend le problème à un ensemble de systèmes de sécurité qui pourraient être illusoires.
'I am considering issuing actions in other areas where we have safety systems that have never been exercised to see if we can better test and make sure they are functional to prove that we have not been fooled by some smart failures.
Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 20:08, édité 1 fois