Une petite connerie pour commencer l'année!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Super :lol!:

Amine

Messages : 773
Inscrit le : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas


Le tribunal du forum comdamne Gaétan, pour escroquerie envers membre du forum, envers les visiteurs du forum (m'enfin ça sa compte pour du beurre), pour incitation a destruction du matériel d'autruit en cas d'utilisation d'un ordinateur d'un cyber café, d'un ordinateur de son entreprise, de sa femme, de son fils, de son frère, de l'un de ses parent (ou des deux) , pour incitation a tapage nocturne, pour violation des droit de ta copropriété (si t'est en copropriété) de ton foyer HLM (si t'est en HLM) de violation des droit de ton chien, pour supplice envers ton chat, envers supplice envers ton canarie, incitation de la violence sur poisson rouge, le tribunal du forum de la conquète psassiale (comme dirait Arthur) à:



10 ans de bannissement du forum ainsi 1000000000 € de dommage et interet a partager envers ton chien ton chat ton canarie et ton poisson rouge (au pire tu donnera 1 ou 2 centime a tes voisins).
Vadrouille
Vadrouille

Messages : 1794
Inscrit le : 04/10/2007
Age : 28 Masculin
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas


Vadrouille a écrit:Le tribunal du forum comdamne Gaétan, pour escroquerie envers membre du forum, envers les visiteurs du forum (m'enfin ça sa compte pour du beurre), pour incitation a destruction du matériel d'autruit en cas d'utilisation d'un ordinateur d'un cyber café, d'un ordinateur de son entreprise, de sa femme, de son fils, de son frère, de l'un de ses parent (ou des deux) , pour incitation a tapage nocturne, pour violation des droit de ta copropriété (si t'est en copropriété) de ton foyer HLM (si t'est en HLM) de violation des droit de ton chien, pour supplice envers ton chat, envers supplice envers ton canarie, incitation de la violence sur poisson rouge, le tribunal du forum de la conquète psassiale (comme dirait Arthur) à:



10 ans de bannissement du forum ainsi 1000000000 € de dommage et interet a partager envers ton chien ton chat ton canarie et ton poisson rouge (au pire tu donnera 1 ou 2 centime a tes voisins).

oula :affraid:

:lol!: il va la payer cher sa connerie :lol!:
avatar
Phobos

Messages : 468
Inscrit le : 11/12/2007
Age : 34 Masculin
Localisation : québec/Québec

Revenir en haut Aller en bas


Je vais peut être d'ailleurs changer le titre de ce sujet: remplacer "petite connerie" par "grosse connerie"!! :lolnasa: :lolnasa: :lolnasa:
Gaétan
Gaétan

Messages : 1274
Inscrit le : 16/07/2007
Age : 33 Masculin
Localisation : Plouzané

Revenir en haut Aller en bas


Vadrouille a écrit:10 ans de bannissement du forum ainsi 1000000000 € de dommage et interet a partager envers ton chien ton chat ton canarie et ton poisson rouge (au pire tu donnera 1 ou 2 centime a tes voisins).
Ma foi ça me parait honnête ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Quelle horreur cette connerie, bon je vous quitte, je dois trouvé une autre sourie, la mienne est morte sous une main exaspérée. :roll:

Mais non je blague Super
avatar
Alpha

Messages : 729
Inscrit le : 05/01/2006
Age : 66 Masculin
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum