PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Une petite connerie pour commencer l'année!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amine

MessageSujet: Re: Une petite connerie pour commencer l'année!   Ven 4 Jan 2008 - 13:43

Super lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vadrouille

Masculin Nombre de messages : 659

MessageSujet: Re: Une petite connerie pour commencer l'année!   Ven 4 Jan 2008 - 16:45

Le tribunal du forum comdamne Gaétan, pour escroquerie envers membre du forum, envers les visiteurs du forum (m'enfin ça sa compte pour du beurre), pour incitation a destruction du matériel d'autruit en cas d'utilisation d'un ordinateur d'un cyber café, d'un ordinateur de son entreprise, de sa femme, de son fils, de son frère, de l'un de ses parent (ou des deux) , pour incitation a tapage nocturne, pour violation des droit de ta copropriété (si t'est en copropriété) de ton foyer HLM (si t'est en HLM) de violation des droit de ton chien, pour supplice envers ton chat, envers supplice envers ton canarie, incitation de la violence sur poisson rouge, le tribunal du forum de la conquète psassiale (comme dirait Arthur) à:

10 ans de bannissement du forum ainsi 1000000000 € de dommage et interet a partager envers ton chien ton chat ton canarie et ton poisson rouge (au pire tu donnera 1 ou 2 centime a tes voisins).
Phobos

Masculin Nombre de messages : 468

MessageSujet: Re: Une petite connerie pour commencer l'année!   Ven 4 Jan 2008 - 21:20

Vadrouille a écrit:
Le tribunal du forum comdamne Gaétan, pour escroquerie envers membre du forum, envers les visiteurs du forum (m'enfin ça sa compte pour du beurre), pour incitation a destruction du matériel d'autruit en cas d'utilisation d'un ordinateur d'un cyber café, d'un ordinateur de son entreprise, de sa femme, de son fils, de son frère, de l'un de ses parent (ou des deux) , pour incitation a tapage nocturne, pour violation des droit de ta copropriété (si t'est en copropriété) de ton foyer HLM (si t'est en HLM) de violation des droit de ton chien, pour supplice envers ton chat, envers supplice envers ton canarie, incitation de la violence sur poisson rouge, le tribunal du forum de la conquète psassiale (comme dirait Arthur) à:

10 ans de bannissement du forum ainsi 1000000000 € de dommage et interet a partager envers ton chien ton chat ton canarie et ton poisson rouge (au pire tu donnera 1 ou 2 centime a tes voisins).

oula affraid

lol! il va la payer cher sa connerie lol!
Gaétan

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: Une petite connerie pour commencer l'année!   Ven 4 Jan 2008 - 21:33

Je vais peut être d'ailleurs changer le titre de ce sujet: remplacer "petite connerie" par "grosse connerie"!! lolnasa lolnasa lolnasa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite connerie pour commencer l'année!   Ven 4 Jan 2008 - 21:40

Vadrouille a écrit:
Ma foi ça me parait honnête Wink
Alpha

Masculin Nombre de messages : 731

MessageSujet: Re: Une petite connerie pour commencer l'année!   Sam 5 Jan 2008 - 0:36

Quelle horreur cette connerie, bon je vous quitte, je dois trouvé une autre sourie, la mienne est morte sous une main exaspérée. Rolling Eyes

Mais non je blague Super

Une petite connerie pour commencer l'année!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2