PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

NASA astronaute Daniel BARRY sera au TV show "Survivors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien

Masculin Nombre de messages : 4646

MessageSujet: NASA astronaute Daniel BARRY sera au TV show "Survivors   Lun 9 Jan 2006 - 23:16

Daniel Barry (3 vols STS, 4 EVA totalisant 26 heures), va participer au show US célèbre "Survivors", un mélange que loft - Koh Lanta - Star Ac, US.

Si vous voulez que Daniel reste, tapez 1
Revenir en haut Aller en bas
Aragatz

Féminin Nombre de messages : 2861

MessageSujet: Re: NASA astronaute Daniel BARRY sera au TV show "Survivors   Mar 10 Jan 2006 - 13:38

C'est lui qui a remplacé mon JLoup lorsqu'il a eu son accident, non ? Dans STS-105 ?
dominique M.

MessageSujet: Re: NASA astronaute Daniel BARRY sera au TV show "Survivors   Mar 10 Jan 2006 - 13:52

Aragatz a écrit:
C'est lui qui a remplacé mon JLoup lorsqu'il a eu son accident, non ? Dans STS-105 ?

Jloup a eu un accident?

raconte moi ça, je n'étais pas au courant!
vp

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: NASA astronaute Daniel BARRY sera au TV show "Survivors   Mar 10 Jan 2006 - 18:25

Aragatz a écrit:

C'est ce que j'ai lu dans le magazine "Spaceflight" de l'époque.
Peu de temps avant la désignation de STS 105, il a eu un accident dans un magasin (une marchandise lui serait tombé dessus ... j'en sais pas plus).
Daniel Barry la remplacé notamment pour faire des Evas.
Aragatz

Féminin Nombre de messages : 2861

MessageSujet: Re: NASA astronaute Daniel BARRY sera au TV show "Survivors   Mar 10 Jan 2006 - 18:37

Oui, il a reçu une charge de 35 kg qui lui a cassé le cou et les épaules ! Opérations, port de minerve, rééducation... Il s'en est sorti miraculeusement, il aurait pu rester handicapé, voire même mourir ! Il est très bien maintenant, mais pas au point de pouvoir retourner dans l'espace et comme séquelles il lui reste de fréquents maux de dos ! C'était d'autant + frustrant que ce malheur est arrivé peu avant ce vol qu'il aurait dû faire !
J'avais également appris sur un site en anglais qu'il avait porté plainte et que cette affaire s'est retrouvée dans les tribunaux ! Mais je n'ai pas compris s'il avait gagné ou pas.... Pauvre JL, tu ne méritais pas ça ! pale

NASA astronaute Daniel BARRY sera au TV show "Survivors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1