PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

NASA: coulisses et histoires secrètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WILL

MessageSujet: Re: NASA: coulisses et histoires secrètes   Lun 5 Mai 2008 - 22:38

:)
Asphalte a écrit:
Skyboy a écrit:
Serait-il possible, si quelqu'un l'a enregistré, de penser aux expats ? Rolling Eyes Arrow Les commentaires lus ici font envie !

Merci d'avance Wink

Ouep c'est enregistré Wink

Dès que j'ai un moment je l'encode convenablement et je le metterais dans la section Documentaires Wink

Merci aussi d'avance. :)
Revenir en haut Aller en bas
Asphalte

Masculin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: NASA: coulisses et histoires secrètes   Mar 6 Mai 2008 - 22:23

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NASA: coulisses et histoires secrètes   Mar 6 Mai 2008 - 22:49

Merci à toi !
gorfou

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: NASA: coulisses et histoires secrètes   Mar 6 Mai 2008 - 23:31

Bonjour à tous,

je viens de visionner le documentaire que j'ai trouvé très intéressant, avec notamment l'histoire de skylab que je ne connaissais pas. A ce propos, j'aurais une petite question : il est dit que 3 voyages ont été effectués vers la station grâce aux capsules Apollo non utilisées, puis un 4e a été annulé pour organiser Apollo-Soyouz. Or si je compte bien, la récupération des capsules Apollo 18, 19, et 20 ca fait que 3 :) Le quatrième est-il lié a Apollo 21 qui devait remplacer Apollo 13 après son échec ? Ou bien était-ce simplement un module de secours ?
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 10765

MessageSujet: Re: NASA: coulisses et histoires secrètes   Mar 6 Mai 2008 - 23:44

Les CSM Apollo n'étaient pas construit que pour le voyage vers la Lune. En fait 2 modules ont été annulés en 1970 (et partiellement construits) et 3 autres ont ensuite été construits pour aller sur Skylab: le n° 116 à 119.
Le CM pour ASTP ( le n° 111) a été construit en même temps que les autres CM qui ont servi pour les missions lunaires.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
Frandu12

Masculin Nombre de messages : 4774

MessageSujet: Nasa, coulisses et histoires secrètes   Jeu 8 Mai 2008 - 17:50

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a pu enregistrer l'émission sur la NASA.
Voir le profil de l'utilisateur http://actualite.spatiale.free.fr
Asphalte

Masculin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: NASA: coulisses et histoires secrètes   Jeu 8 Mai 2008 - 17:52

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NASA: coulisses et histoires secrètes   Jeu 8 Mai 2008 - 17:59

Frandu12 a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a pu enregistrer l'émission sur la NASA.
Il y a déjà un fil de discussion 3 sujets plus bas.

-> fusion

NASA: coulisses et histoires secrètes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2