PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Leopold Eyharts au journal de France 2 ce midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leopold Eyharts au journal de France 2 ce midi   Ven 9 Mai 2008 - 22:43

Pif a écrit:
Steph a écrit:
L'interview est téléchargeable

Ca y est, elle est sur le PC et boucle une belle série, encore merci ! veneration
De rien ! Si c'est pour t'aider ce fut avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pif

Masculin Nombre de messages : 2140

MessageSujet: Re: Leopold Eyharts au journal de France 2 ce midi   Ven 9 Mai 2008 - 22:53

Steph a écrit:

Et si je te dis que ça complète une compilation que je prépare pour l'intéressé ? Wink
Je suis très à la bourre (au départ, je devais juste rassembler les images prises lors du lancement de STS-122 - avec notamment celles de Capcom) ; avec ce reportage, ça donne un point final qui se tient ! Super
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmopif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leopold Eyharts au journal de France 2 ce midi   Ven 9 Mai 2008 - 23:07

Pif a écrit:
Steph a écrit:

Et si je te dis que ça complète une compilation que je prépare pour l'intéressé ? Wink
Sympa ça ! J'en suis honoré même si ma contribution est très minime.
Passe lui le bonjour de la part du forum Wink
Pif

Masculin Nombre de messages : 2140

MessageSujet: Re: Leopold Eyharts au journal de France 2 ce midi   Ven 9 Mai 2008 - 23:32

Steph a écrit:
Passe lui le bonjour de la part du forum Wink

Je lui ai déjà signalé que sa mission avait été suivie de près et largement commentée sur le forum.

Mais, si quelqu'un veut préparer une sorte de message illustré au nom du forum, je le transmettrai avec plaisir avec le CD avec les photos de son lancement et une partie de ses interviewes en vol que je dois donc rapidement terminer. J'ajouterai également un dessin de mon petit garçon (qui s'appelle... Léo !) et l'exemplaire de Matin Plus qui lui a consacré sa une le 13 février dernier :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmopif.com

Leopold Eyharts au journal de France 2 ce midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2