Le site Cosmopif

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le site Cosmopif - Page 3 Empty Re: Le site Cosmopif

Message Ven 5 Sep 2008 - 10:53


Juste pour vous signaler que le Cosmopif avait lui aussi fait sa rentrée lundi avec le chef pilote d'essais de Virgin Galactic comme 201e invité, David Mackay !
Rendez-vous sur www.cosmopif.com

Le site Cosmopif - Page 3 Mackay10

Pif

Messages : 2142
Inscrit le : 03/04/2008

http://www.cosmopif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site Cosmopif - Page 3 Empty Re: Le site Cosmopif

Message Lun 15 Sep 2008 - 1:03


Je viens de mettre en ligne l'invitée de la semaine, elle devrait vous plaire elle aussi !
:drunken:

www.cosmopif.com

J'en profite pour vous communiquer le sommaire complet des invités du mois :

- lundi 1er septembre (n°201) : David Mackay, chef-pilote d'essais chez Virgin Galactic, en charge notamment des prochains essais en vol du White Knight II

- lundi 8 septembre (n°202) : Jérémie Lê Quan Phong, chargé d'opérations bâtiments à l'INRA et astronome amateur ancien permanent à Planète Sciences

- lundi 15 septembre (n°203) : Véronique Loisel, chef de projet chez Arianespace et navigatrice, 18e de la Transat 6,50 entre La Rochelle et Salvador de Bahia en 2007

- lundi 22 septembre (n°204) : Stéphane Sébile, grand passionné d'astronautique et des vols spatiaux habités qui a assisté à pas moins de 18 lancements de navette spatiale en 10 ans

- lundi 29 septembre (n°205) : Roland Lehoucq, astrophysicien du CEA et auteur de livres de vulgarisation scientifique


Le site Cosmopif - Page 3 Invite10
Pif
Pif

Messages : 2142
Inscrit le : 03/04/2008
Age : 54 Masculin
Localisation : 48°53'N - 2°30'E

http://www.cosmopif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site Cosmopif - Page 3 Empty Re: Le site Cosmopif

Message Lun 15 Sep 2008 - 9:25


Merci Pif, c'est toujours très interessant de voir toutes ces interviews, de personnes de tout genre, du pro jusqu'à l'amateur.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le site Cosmopif - Page 3 Empty Re: Le site Cosmopif

Message Lun 15 Sep 2008 - 12:06


Mustard a écrit:Merci Pif, c'est toujours très interessant de voir toutes ces interviews, de personnes de tout genre, du pro jusqu'à l'amateur.
Merci de tes encouragements ! ;)
Pif
Pif

Messages : 2142
Inscrit le : 03/04/2008
Age : 54 Masculin
Localisation : 48°53'N - 2°30'E

http://www.cosmopif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site Cosmopif - Page 3 Empty Re: Le site Cosmopif

Message Lun 15 Sep 2008 - 12:29


C'est un peu le but du forum aussi, mélanger les genres et faire se ressembler les pros avec les amateurs.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le site Cosmopif - Page 3 Empty Re: Le site Cosmopif

Message Lun 15 Sep 2008 - 12:55


Mustard a écrit:C'est un peu le but du forum aussi, mélanger les genres et faire se ressembler les pros avec les amateurs.

Lapsus? ;P

En tout, les interviews sont toujours intéressantes à lire. ;)
buran
buran

Messages : 969
Inscrit le : 11/08/2006
Age : 43 Masculin
Localisation : Paris

http://www.buran.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le site Cosmopif - Page 3 Empty Re: Le site Cosmopif

Message Mar 18 Nov 2008 - 15:31


Tandis que je viens de mettre en ligne sur mon site un nouvel invité bien connu du forum, je me rends compte que cela faisait deux mois que je n'avais pas annoncé le sommaire des portraits du Cosmopif...

Il est temps de combler ce retard, voici donc la liste des 8 victimes des mois d'octobre et novembre :
- lundi 6 octobre : Erwan Vappreau, bénévole à Planète Sciences Bretagne
- lundi 13 octobre : Bernard Chemoul, responsable des programmes Ariane 5 et Vega au CNES
- lundi 20 octobre : Christophe Modave, webmaster du site Tania astronaute
- lundi 27 octobre : Alexandre Kaléri, cosmonaute
- lundi 3 novembre : Eric Naud, secrétaire de l'Astronaute Club Européen
- lundi 10 novembre : Louis Laidet, premier directeur de la communication du CNES
- lundi 24 novembre : François Spiero, responsable des vols habités au CNES.

[center]Le site Cosmopif - Page 3 Invite10

Pif
Pif

Messages : 2142
Inscrit le : 03/04/2008
Age : 54 Masculin
Localisation : 48°53'N - 2°30'E

http://www.cosmopif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site Cosmopif - Page 3 Empty Re: Le site Cosmopif

Message Mar 18 Nov 2008 - 15:41


Chouette, encore une belle galerie.
Ca me permet aussi de connaitre un peu mieux mon modérateur :)
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le site Cosmopif - Page 3 Empty Re: Le site Cosmopif

Message Mar 18 Nov 2008 - 17:07


Ça fait plaisir ça:
Le site Cosmopif de Pif a écrit:Le site Cosmopif - Page 3 Image012
Membres du Forum de la conquête spatiale à la sortie de la projection de Fly Me To The Moon le 19 octobre 2008
En arrière-plan, de gauche à droite : Fabien, Spacemen1969, Buran, Ddmicrolog et Commander Ham
Au premier plan : Space Opera et Pif

Je rentre en France au mois de décembre pendant les vacances, est-ce que quelqu'un sait déjà si il y aura un bel évênement autour du spatial en région parisienne à cette période ?
Skyboy
Skyboy

Messages : 2154
Inscrit le : 05/10/2006
Age : 43 Masculin
Localisation : 46°48'N-71°23'O

https://www.forum-conquete-spatiale.fr/presentation-des-membres-

Revenir en haut Aller en bas

Le site Cosmopif - Page 3 Empty Re: Le site Cosmopif

Message Jeu 4 Déc 2008 - 0:09


Le site Cosmopif - Page 3 5th10



Ce simple message ce soir pour vous faire partager ma joie (et ma fierté) de fêter cette semaines les 5 ans du Cosmopif !

5 ans, ça veut dire 214 invités (dont quelques-uns sont membres du Forum), que je viens de remercier (sans eux, pas de galerie de portraits) !

Et, 214 invités par ordre alphabétique, c'est ça :
Buzz Aldrin, Arlène Ammar-Israël, Jacques Arnould, Thomas August, Laurent Aznar, Abdelaziz Badri, Stephen Bail, Stéphan Barensky, Patrick Baudry, Olivier Bergeret, Jean-Baptiste Bertrand, Jacques-Emile Blamont, Jennifer Boldrini, Franco Bonacina, Christophe Bonnaire, Christophe Bonnal, Pascal Bonnefond, Roger-Maurice Bonnet, Frédéric Bouchar, Gérard Brachet, Joëlle Brami, Raphaël Breda, Loïc Brevault, Livia Briese, Emilie Buzin, Didier Capdevila, Marc Caro, Caroline Cassegrain, Christophe Chaffardon, Nicolas Chaléroux, Nicolas Chamussy, Bernard Chemoul, Mourad Cherfi, Serge Chevrel, Jean-Loup Chrétien, Didier Claeys, Marie Clark, Arthur C Clarke., Jean-François Clervoy, Stéphane Corvaja, Philippe Coué, Jean-Marc Coutant, Hubert Curien, Jean-Paul Darde, Fabien Dauge, Eric Dautriat, Jean-Luc Dauvergne, Gilles Dawidowicz, Laurent De Angelis, Olivier de Goursac, Loïc De la Mornais, Yanomi De Oliveira, Frank De Winne, Rémy Decourt, Serge Delmas, Gil Denis, Cyril Descharles, Dominique Detain, Laure Dieudonné, Audouin Dollfus, Claude Domenech, Jean-Jacques Dordain, Kerrie Dougerthy, Nathalie Douillard, Philippe Droneau, Jean Etienne, Reinhold Ewald, Léopold Eyharts, Jean-Jacques Favier, Gérard Feldzer, Vincent Fillion, Michel Fournier, Julien Franc, Charles Frankel, Dirk Frimout, Tim Furniss, Bob Garcia, Jacques Garin, Laurent Gathier, Alain Gaubert, Yves Gauthier, Georges Ballini, Youri Gidzenko, Hélène Givaudin-Chézière, Serge Gracieux, Marie Grégond, Christian Grenier, Mélanie Gresser, Alain Grycan, Julien Guillaume, Pierre Guillermier, Claudie et Jean-Pierre Haigneré, Guillaume Hébrard, Richard Heidmann, Xavier Horion, William Huon, Karin Husman, Christian et Lucette Jeauc, Zied Jemai, Emmanuel Jolly, Alain Juge, Agnès Jullien, Alexandre Kaléri, Kent, Séverine Klein, Louis Laidet, Laïka, Raoul Lannoy, Christian Lardier, Catherine Lari, Guy Laslandes, Laurent Laveder, Jean-Pierre Le Baron, Joël Le Bras, André Le Coroller, Yves Le Maner, Jérémie Lê, Marcel Lebaron, Michel Lefebvre, Roland Lehoucq, Bernard Lelard, Alexeï Leonov, Véronique Loisel, Christelle Longo, Marie-Lise Lopez, Jean-Pierre Luminet, David Mackay, Manchu, Franck Marodon, Arno Marsollier, Jean-Pierre Martin, Don McCoy, Vincent Meens, Franck Menant, Edgar Mitchell, Christophe Modave, Yves Monier, Paul Mouginot, Eric Naud, Nicole Née, James Newman, Bernard Nicolas, Jean-Pierre Nouaille, Dan Oates, Anne Pacros, Nespoli Paolo, Marie-Claude Paskoff, Pierre- Emmanuel Paulis, Julie Payette, Manuel Pedoussant, Jean-François Pellerin, Jean-Pierre Penot, Valérie Péron, Bertrand Piccard, Guy Pignolet, Nicolas Pillet, Théo Pirard, Valdimir Pletser, Marc Polanski, Didier Ponge, Nathalie Populus-Gras, Hervé Prévost, Jean Prunin, Bill Readdy, Patrick Ribemont, Francis Rocard, Patrick Roger-Ravily, Sébastien Rouquette, Gil Roy, Claude Salmon, Serge Samÿn, Marie-Ange et Olivier Sanguy, Olivier Savin, Eric Schmitt, Christophe Scicluna, Stéphane Sébile, Anne Serfass-Denis, Michel Sergent, Jean-Jacques Serra, Frédéric Servian, Mark Shuttleworth, Steven Smith, Christian Sotty, François Spiero, Thierry Stillace, Lionel Suchet, Gilles Taillade, Dominique Taléghani, Jean-Pierre Taran, Ivan Testart, Jacques Thiebaut, Gerhard Thiele, Bob Thirsk, Michel Tognini, Jean-Jacques Tortora, Jean-Pierre Tourondel, Jacques Ttiziou, Pierre-Alain Uldry, Michel Valentin, Erwan Vappreau, Philippe Varnoteaux, Sébastien et Sylvie Vauclair, Nicolas Verdier, Michel Vieillefosse, Jacques Villain, Michel Viso, Philippe Willekens, Lambert Wilson, Francis Winisdoerffer et Douglas Yazell.
👅

A dans 5 ans pour le 500e invité ?
🍺
Pif
Pif

Messages : 2142
Inscrit le : 03/04/2008
Age : 54 Masculin
Localisation : 48°53'N - 2°30'E

http://www.cosmopif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site Cosmopif - Page 3 Empty Re: Le site Cosmopif

Message Jeu 4 Déc 2008 - 0:59


Félicitations, ton site est unique en ton genre. Une vraie perle sur le net ! ;)
Space Opera
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Messages : 12333
Inscrit le : 27/11/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : France

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le site Cosmopif - Page 3 Empty Re: Le site Cosmopif

Message Jeu 4 Déc 2008 - 1:03


Cool ton message de remerciement... Super
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le site Cosmopif - Page 3 Empty Re: Le site Cosmopif

Message Jeu 4 Déc 2008 - 7:21


Bon anniversaire Cosmopif !!
Fabien
Fabien

Messages : 6740
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 45 Masculin
Localisation : Paris (75)

Revenir en haut Aller en bas

Le site Cosmopif - Page 3 Empty Re: Le site Cosmopif

Message Jeu 4 Déc 2008 - 12:38


Très bonne continuation... bravo bravo bravo
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le site Cosmopif - Page 3 Empty Re: Le site Cosmopif

Message Jeu 4 Déc 2008 - 14:42


Joyeux anniversaire au site COSMOPIF

Le site Cosmopif - Page 3 Pif_an15


Dernière édition par Mustard le Jeu 4 Déc 2008 - 17:22, édité 5 fois
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le site Cosmopif - Page 3 Empty Re: Le site Cosmopif

Message Jeu 4 Déc 2008 - 15:03


Hey :eeks: joyeux anniversaire !!! :cadeau:
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Le site Cosmopif - Page 3 Empty Re: Nouvelles du site Cosmopif

Message Jeu 4 Déc 2008 - 16:28


Cosmopif a 5 ans au compteur et moi je suis au message n° 101.
Pif, mes sincères Félicitations Le site Cosmopif - Page 3 Smiley7f (Mustard a déjà raflé la Mise).

HS:ON
Je profite pour te poser ma question concernant ta stratégie de la chasse aux modos du Forum,
tu a interviewé un Admin (Mustard) et deux modérateurs (Aragatz et Fabien)
il te reste encore un autre Admin (il se reconnaîtra) et deux modérateurs (lambda0 et
Space Opera) donc quel est ton planning?

Et comme Notre Giwa bien Aimé a longuement remercié Spacemen1969 (un de
tes invités célèbres) pour son compte rendu sur le Vol habité en Europe, disant qu’il a pris de son temps
bien occupé par ailleurs (sous entendu sur le compte de sa famille), je te rappelle que les
Admins dépensent beaucoup de leur temps pour veiller au petit grain du Forum,
sur le compte de leurs familles bien entendu, et que tes interviews sont une
forme de reconnaissance.
Et comme il (Giwa) nous a rappelé que Spacemen n'est ni un prix Nobel de sociologie, ni un sténodactylo,
ni un journaliste, pour compléter (à l’aide de tes interviews) qu’il est officier de protection au ministère des
Affaires Etrangères et qu’il joue dans la société un rôle plus important que celui qu’il joue au Forum / Mes Salutations.
HS : pas OFF Le site Cosmopif - Page 3 Non.
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Le site Cosmopif - Page 3 Empty Re: Le site Cosmopif

Message Jeu 4 Déc 2008 - 17:14


Mustard a écrit:Joyeux anniversaire au site COSMOPIF

Le site Cosmopif - Page 3 Pif_an12

Trop fort, Mustard !
Je la mets illico à la une de mon site !
Super
Pif
Pif

Messages : 2142
Inscrit le : 03/04/2008
Age : 54 Masculin
Localisation : 48°53'N - 2°30'E

http://www.cosmopif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site Cosmopif - Page 3 Empty Re: Le site Cosmopif

Message Jeu 4 Déc 2008 - 17:17


J'ai fait une petite modif sur la main, qui ne me convenait pas, c'était unemain droite.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le site Cosmopif - Page 3 Empty Re: Le site Cosmopif

Message Jeu 4 Déc 2008 - 17:21


Firnas2 a écrit:Je profite pour te poser ma question concernant ta stratégie de la chasse aux modos du Forum
Il n'y a pas de stratégie de chasse aux modos. Il y a d'abord des rencontres.
Rien n'empêche que d'autres modos figurent un jour dans la galerie (ou d'autres membres du forum) mais rien ne le garantit non plus.
J'essaie d'abord de proposer un subtil dosage entre professionnels et amateurs, jeunes et moins jeunes, garçons et filles...
Mais, vu les délais de réponse de certains et les grands moments de panique quand la fin d'un mois arrive et que je n'ai pas encore mon "quota", j'avoue souvent naviguer à vue !
Je vous envoie très vite le planning de décembre mais, pour 2009, faudra attendre...
👅
Pif
Pif

Messages : 2142
Inscrit le : 03/04/2008
Age : 54 Masculin
Localisation : 48°53'N - 2°30'E

http://www.cosmopif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site Cosmopif - Page 3 Empty Re: Le site Cosmopif

Message Jeu 4 Déc 2008 - 17:29


Un peu de relief

Le site Cosmopif - Page 3 Pif_an16
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le site Cosmopif - Page 3 Empty Re: Le site Cosmopif

Message Jeu 4 Déc 2008 - 17:36


Joyeux anniversaire à ce sympathique site, avec des participants aussi divers qu'enthousiastes !

Un petit regret cependant: pourrait-on avoir un accès chronologique (en plus de l'accès alphabétique) aux interviews, pour retrouver facilement les derniers ajouts, quand on n'a pas consulté le site depuis plusieurs semaines ? (j'avoue, ça arrive :oops: )
CosmoS
CosmoS

Messages : 1076
Inscrit le : 13/11/2005
Age : 56 Masculin
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le site Cosmopif - Page 3 Empty Re: Le site Cosmopif

Message Jeu 4 Déc 2008 - 18:00


CosmoS a écrit:Un petit regret cependant: pourrait-on avoir un accès chronologique (en plus de l'accès alphabétique) aux interviews, pour retrouver facilement les derniers ajouts, quand on n'a pas consulté le site depuis plusieurs semaines ? (j'avoue, ça arrive :oops: )
Maintenant que je suis passé au mode alphabétique, t'es dur de me demander ça !
Je ne sais pas si j'aurai le courage, d'autant que tu retrouveras les sommaires mensuels sur ce fil...
Pif
Pif

Messages : 2142
Inscrit le : 03/04/2008
Age : 54 Masculin
Localisation : 48°53'N - 2°30'E

http://www.cosmopif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site Cosmopif - Page 3 Empty Re: Le site Cosmopif

Message Jeu 4 Déc 2008 - 18:01


Mustard a écrit:Un peu de relief

Le site Cosmopif - Page 3 Pif_an16
Online, merci encore !
Et merci à tous les autres pour vos messages sympathoches !
:drunken:
Pif
Pif

Messages : 2142
Inscrit le : 03/04/2008
Age : 54 Masculin
Localisation : 48°53'N - 2°30'E

http://www.cosmopif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site Cosmopif - Page 3 Empty Re: Le site Cosmopif

Message Jeu 4 Déc 2008 - 18:04


CosmoS a écrit:pourrait-on avoir un accès chronologique

Rien que pour toi, la liste des invités par ordre de publication : Clervoy Jean-François,Uldry Pierre-Alain,Sanguy Olivier,Dawidowicz Gilles,Guillaume Julien,Samÿn Serge,Dollfus Audouin,Lardier Christian,Péron Valérie,Willekens Philippe,Roger-Ravily Patrick,Pletser Valdimir,Paulis Pierre-Emmanuel,Breda Raphaël,Lari Catherine,Shuttleworth Mark,Capdevila Didier,Villain Jacques,Curien Hubert,Gidzenko Youri,Née Nicole,Lebaron Marcel,Gauthier Yves,Ttiziou Jacques,Dauvergne Jean-Luc,Viso Michel,Gracieux Serge,De Winne Franck,Givaudin-Chézière Hélène,Bonnal Christophe,Varnoteaux Philippe,Schmitt Eric,Aldrin Buzz,Clarke Arthur C.,Kent,Penot Jean-Pierre,Meens Vincent,Pignolet Guy,Lannoy Raoul,Thirsk Bob,Populus-Gras Nathalie,Blamont Jacques-Emile,Marsollier Arno,Corvaja Stéphane,Aznar Laurent,Frankel Charles,Ribemont Patrick,Suchet Lionel,Dieudonné Laure,Bertrand Jean-Baptiste,Smith Steven,Nouaille Jean-Pierre,Serfass-Denis Anne,Cherfi Mourad,Coué Philippe,Oates Dan,Pirard Théo,Prévost Hervé,Garin Jacques,Leonov Alexeï,Guillermier Pierre,Rocard Francis,Ballini Georges,Pacros Anne,Nicolas Bernard,Verdier Nicolas,Bouchar Frédéric,Chrétien Jean-Loup,Paskoff Marie-Claude,Grenier Christian,Feldzer Gérard,Testart Ivan,Baudry Patrick,Bonnaire Christophe,Dougerthy Kerrie,Serra Jean-Jacques,Bonacina Franco,Horion Xavier,Bonnefond Pascal,Polanski Marc,Gresser Mélanie,Taillade Gilles,Klein Séverine,Descharles Cyril,Salmon Claude,Cassegrain Caroline,De Angelis Laurent,Jemai Zied,Heidmann Richard,Husman Karin,Bail Stephen,Arnould Jacques,Domenech Claude,Brachet Gérard,Martin Jean-Pierre,Readdy Bill,Douillard Nathalie,Sotty Christian,Chaléroux Nicolas,Mitchell Edgar,Etienne Jean,Brami Joëlle,Taléghani Dominique,Taran Jean-Pierre,Darde Jean-Paul,Tortora Jean-Jacques,Bergeret Olivier,Gathier Laurent,Lelard Bernard,Haigneré Jean-Pierre,De la Mornais Loïc,Roy Gil,Stillace Thierry,Laveder Laurent,Dordain Jean-Jacques,Ponge Didier,Thiele Gerhard,Pellerin Jean-François,Chevrel Serge,Thiebaut Jacques,Piccard Bertrand,Longo Christelle,Mouginot Paul,McCoy Don,Lefebvre Michel,Vauclair Sylvie,Caro Marc,Tognini Michel,Scicluna Christophe,Fournier Michel,Lopez Marie-Lise,Vieillefosse Michel,Claeys Didier,Rouquette Sébastien,Sanguy Marie-Ange,August Thomas,Monier Yves,Jeauc Lucette,Jeauc Christian,Jolly Emmanuel,Droneau Philippe,Le Baron Jean-Pierre,Jullien Agnès,Badri Abdelaziz,Luminet Jean-Pierre,Manchu,Delmas Serge,Marodon Franck,Bonnet Roger-Maurice,Prunin Jean,Brevault Loïc,Denis Gil,Coutant Jean-Marc,Ewald Reinhold,Juge Alain,Furniss Tim,Garcia Bob,Laslandes Guy,Grégond Marie,Briese Livia,Boldrini Jennifer,De Oliveira Yanomi,Favier Jean-Jacques,Pillet Nicolas,Bébé-Lune,Fillion Vincent,Detain Dominique,Le Bras Joël,Le Maner Yves,Laïka,Tourondel Jean-Pierre,PayetteJulie,de Goursac Olivier,Eyharts Léopold,Pedoussant Manuel,Ammar-Israël Arlène,Grycan Alain,Wilson Lambert,Newman James,Servian Frédéric,Menant Franck,Gaubert Alain,Chamussy Nicolas,Clark Marie,Dautriat Eric,Vauclair Sébastien,Decourt Rémy,Savin Olivier,Paolo Nespoli,Hébrard Guillaume,Buzin Emilie,Chaffardon Christophe,Frimout Dirk,Yazell Douglas,Huon William,Barensky Stéphan,Sergent Michel,Valentin Michel,Franc Julien,Haigneré Claudie,Mackay David,Lê Jérémie,Loisel Véronique,Sébile Stéphane,Lehoucq Roland,Vappreau Erwan,Chemoul Bernard,Modave Christophe,Kaléri alexandre,Naud Eric,Laidet Louis,Dauge Fabien,Spiero François,Le Coroller André.
;)
Pif
Pif

Messages : 2142
Inscrit le : 03/04/2008
Age : 54 Masculin
Localisation : 48°53'N - 2°30'E

http://www.cosmopif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site Cosmopif - Page 3 Empty Re: Le site Cosmopif

Message Jeu 4 Déc 2008 - 18:22


:cheers: Bravo et merci pour tout ce beau travail ! :cheers:
Aragatz
Aragatz

Messages : 3386
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 46 Féminin
Localisation : Côte Atlantique

http://www.welcomeintospace.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum