PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Spirit photographé par MGS en orbite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mustard
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22830

MessageSujet: Spirit photographé par MGS en orbite   Mar 10 Jan 2006 - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
Fabien

Masculin Nombre de messages : 4646

MessageSujet: Re: Spirit photographé par MGS en orbite   Mar 10 Jan 2006 - 13:42

:)
Patientons l'arrivée de MRO pour observer de manière crédible Spirit ou tout autre objet martien.
BDL-DAO

Masculin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: Spirit photographé par MGS en orbite   Mar 10 Jan 2006 - 20:39

pfiou ben ils enchainent avec recement Beagle (quoi que je suis pas sur que ce soit les américains pour Beagle...) Mais là un simple point même par ordinateur je trouve ça halucinant qu'on puisse en déduire que ce soit Spirit !
Mustard
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22830

MessageSujet: Re: Spirit photographé par MGS en orbite   Mar 10 Jan 2006 - 21:11

BDL-DAO a écrit:
pfiou ben ils enchainent avec recement Beagle (quoi que je suis pas sur que ce soit les américains pour Beagle...) Mais là un simple point même par ordinateur je trouve ça halucinant qu'on puisse en déduire que ce soit Spirit !

connaissant la position exact de Spirit je pense qu'il est aisé de le positionner. Ensuite si cette zone a déja été photographiée il suffit just ede comparer pour voir les différences.
Pour Beagle c'est différent car on ignore exactement où il se trouve, donc la soi disante retrouvaille du mois dernier était un mon sens un peu tiré par les cheveux.
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 10764

MessageSujet: Re: Spirit photographé par MGS en orbite   Mar 10 Jan 2006 - 21:27

MGS avait déjà photographié la trace que les robots avaient fait dans le sol, je trouve ça vraiment drole !
Le bon point, c'est qu'on saura plus facilement faire le parallèle entre les images "vues d'en haut" et les véritables textures du sol, avec ce genre de comparaison.

Spirit photographé par MGS en orbite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1