PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

[Mission] New step .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus

MessageSujet: [Mission] New step .   Mer 28 Mai 2008 - 22:54

Nous sommes le 21 juillet 2019 , lors d'une confrérence de presse donné par la Nasa et en précense du président des Etats-unis , une importante révélation est faite sur un programme tapis dans l'ombre depuis plusieurs années :

" C'est aujourd'hui , en ce jour particulier , que les Etats-unis à une grande révélation à faire . Depuis plusieurs années déjà , les Etats-unis , et dans le secret le plus profond , se prepare à faire un nouveau pas , mais sur une planéte cette fois-ci . Mars est loin , mais pas encore assez pour les Etats-unis . Je laisse maintenant la place , à l'un des dirigeants de la Nasa , charger de mener à bien cette mission . "

" New step : Mission to Mas , c'est ainsi que nous l'avons baptisé . En 1969 , le premier homme a posé le pied sur la Lune , aux environs 2023 , le premier homme posera le pied sur Mars . Le programme est prévu pour une durée de 4 ans . Deux sondes vont être envoyés dans les deux semaines qui suivent , la sonde Laïka ; en l'honneur du premier être vivant dans l'espace , et la sonde Newton , en l'honneur philosophe, mathématicien, physicien et astronome anglais . Nous hésitons encore entre deux terrains d'atterissage , ces sondes nous permettrons de mieux visualiser chaqun d'entre eux . La prochaine confrérence portera sur le vaisseau utilisé , mais aussi sur la nouvelle fusée mis au point spécialement pour cette mission . "

New step : Mission to Mars .

Sommaire :
1*/ Date références .
2*/ Actualité de la mission .
3*/ Informations hors-sujet .

1*/ Dates références :

21 juillet 2019 -> Revelation du projet New step : Mission to Mars . ( 28/05/08 )
28 juillet 2019 -> Confrérence sur le vaisseau utilisé , ainsi que la nouvelle fusée . ( 05/06/08 )

( suite à venir ) .

2*/ Actualité de la mission :

La mission New step n'a pas encore débuté .

3*/ Informations hors-sujet :

Hé bien voilà , je me lance dans ma propre mission de simulation avec pour objectif : Mars . Je ne suis pas un pro d'Orbiter , et je ne connais pas tout sur le domaine spatiale , mais je vais essayer de rendre sa le plus réel possible , tous les conseils sont les bievenues , merci .

( PS : l'insigne de la mission est provisoire ) .
Revenir en haut Aller en bas
Mustard
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22830

MessageSujet: Re: [Mission] New step .   Mer 28 Mai 2008 - 23:07

Sujet déplacé vers "Art et médias/Litterrature". Ca n'avait rien à faire dans "simulateurs spatiaux".
Meme si tu en est l'auteur, et si ce n'est qu'un début c'est de la litterature.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
Marcus

MessageSujet: Re: [Mission] New step .   Mer 28 Mai 2008 - 23:18

Oui j'en suis l'auteur , j'ai mis ce sujet dans Simulateur spatiaux car je comptais utiliser Orbiter pour faire plein de screen et les ajoutées au post , enfin pas grave Wink .

[Mission] New step .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1