PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Wizzgo : enregistrer les programmes TNT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loulou

Masculin Nombre de messages : 1061

MessageSujet: Re: Wizzgo : enregistrer les programmes TNT   Dim 20 Juil 2008 - 13:43

Si cela interesse quelqu'un ici, j'ai trouvé un petit programme épatant que j'ai testé avec l'émission sur Hubble (et avec un autre documentaire sur une autre chaine) :ça marche et c'est gratuit !

Il s'agit en fait d'un véritable magnétoscope qui peut enregistrer les programmes de la TNT jusqu'a 15 jours à l'avance...

On selectionne le documentaire, le film, etc, que l'on veut récuperer et c'est pratiquement tout ! Ensuite 5 a 6 heures après il se télécharge sur votre micro.

Ce programme a télécharger s'appelle Wizzgo:

http://player.wizzgo.com/indexHome.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wizzgo : enregistrer les programmes TNT   Dim 20 Juil 2008 - 14:15

Sympa ton truc ! Je vais tester ça merci.

(je divise le sujet)

Dernière édition par Steph le Dim 20 Juil 2008 - 14:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wizzgo : enregistrer les programmes TNT   Dim 20 Juil 2008 - 14:28

Y'a marqué "crédit d'enregistrement : 15 h", que se passe-t-il une fois le crédit épuisé ?
Se recharge-t-il automatiquement au bout d'un certain temps ? ou bien faut-il payer Rolling Eyes
Loulou

MessageSujet: Re: Wizzgo : enregistrer les programmes TNT   Dim 20 Juil 2008 - 14:57

15h par mois pour enregistrer des docs c'est déjà pas mal (4 Go de "poids") .... Après, je pense qu'il faut le mois suivant (ou apprendre à gérer les urgences Laughing ). Sais pas exactement, je l'ai installé depuis hier (et il ne me reste plus que 6h30 de crédit...)
doublemexpress

Masculin Nombre de messages : 1857

MessageSujet: Re: Wizzgo : enregistrer les programmes TNT   Jeu 24 Juil 2008 - 14:04

A priori, c'est 15 heures par mois (mais j'ignore si c'est du mois calendrier, ... si il y a 'report' du crédit d'enregistrement inutilisé, ...)

Perso, cela marche bien ...... (je l'utilise depuis presque 3 semaines)

PS : le 'multicompte' n'est pas non plus interdit (vu que l'inscription se fait avec une adresse e-mail .... à bon entendeur Wink )
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mustard
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22830

MessageSujet: Re: Wizzgo : enregistrer les programmes TNT   Jeu 31 Juil 2008 - 10:39

Moi je l'utilise depuis 2 mois mais mon compte (15h au départ) ne cesse de diminuer sans etre recharger. Faut il qu'il arrive à 0h pour avoir la recharge ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
spacecowboy

MessageSujet: Re: Wizzgo : enregistrer les programmes TNT   Ven 1 Aoû 2008 - 10:13

Mustard a écrit:
Moi je l'utilise depuis 2 mois mais mon compte (15h au départ) ne cesse de diminuer sans etre recharger. Faut il qu'il arrive à 0h pour avoir la recharge ?

cela a l air super interessant comme logiciel, je viens de m inscrire et vais essayer avec le reportage qui passe sur france 5 concernant hubble. mais est que l ordinateur doit etre allume et sur le net durant que le reportage passe sur france 5 ou est ce que le telechargement debute quand tu te reconnectes apres la diffusion. en bref a t on besoin d etre tout le temps sur le net pour que cela fonctionne???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wizzgo : enregistrer les programmes TNT   Ven 1 Aoû 2008 - 10:42

spacecowboy a écrit:
cela a l air super interessant comme logiciel, je viens de m inscrire et vais essayer avec le reportage qui passe sur france 5 concernant hubble. mais est que l ordinateur doit etre allume et sur le net durant que le reportage passe sur france 5 ou est ce que le telechargement debute quand tu te reconnectes apres la diffusion. en bref a t on besoin d etre tout le temps sur le net pour que cela fonctionne???
C'est ta deuxième proposition qui est la bonne, pas besoin d'être connecté.
Tu charges le reportage quand tu redémarres le logiciel.
spacecowboy

MessageSujet: Re: Wizzgo : enregistrer les programmes TNT   Ven 1 Aoû 2008 - 12:41

tant mieux, merci beaucoup pour cette reponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wizzgo : enregistrer les programmes TNT   Ven 15 Aoû 2008 - 11:20

Mustard
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Wizzgo : enregistrer les programmes TNT   Ven 15 Aoû 2008 - 14:03

J'utilise ce soft dpeuis juin et j'en suis content. Bonne qualité d'image, téléchargement rapide, et vidéo disponible en format avi.
Par contre on a le droit à 15h par mois mais mois dpuis le début (juin) le compteur descend sans jamais remonté. Bizarre
yoann

Masculin Nombre de messages : 5186

MessageSujet: a   Jeu 21 Aoû 2008 - 11:37

bizare, je l'utiliser pour la premiere fois pour enregister le reportage "les espions de l'espace" sur atre hier, et la, je croit que ca doit le telecharger, mais dans la liste des programmes TV, j'ai rien, comme si il ne se connecter pas ! je comprend rien !
Frandu12

Masculin Nombre de messages : 4774

MessageSujet: Re: Wizzgo : enregistrer les programmes TNT   Lun 25 Aoû 2008 - 17:59

Comment c'est on si le logiciel enregistre le programme ou non??
Voir le profil de l'utilisateur http://actualite.spatiale.free.fr
Mustard
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Wizzgo : enregistrer les programmes TNT   Lun 25 Aoû 2008 - 20:19

Frandu12 a écrit:
Comment c'est on si le logiciel enregistre le programme ou non??

S'il le programme se retoruve dansla rubrique "enregistrements demandés" c'est bon.
une fois l'émission passée, tu vas dans cettememe rubrique, et tu as une barre de téléchargement. Moi à 6Mkbps ça se prend en 10mn. tu peux soi le visionner par l'interface wizzgo soit en allant chercher le fichier .avi dans le répertoire de wizzgo
Frandu12

MessageSujet: Re: Wizzgo : enregistrer les programmes TNT   Lun 25 Aoû 2008 - 20:41

Le problème c'est que je n'ai pas de barre de téléchargement. Je pose des question pourquoi cela ne marche pas? Pour testé le programme j'ai mie a téléchargé le C'est pas sorcier d'aujourd'hui a téléchargé et quand j'y vais dessus il y a un point rouge es ce normal????
Frandu12

MessageSujet: Re: Wizzgo : enregistrer les programmes TNT   Lun 25 Aoû 2008 - 20:49

J'ai trouvée le problème a mon moteur iwizz c'est que je n'était pas connectée a iwizz
capcom

Masculin Nombre de messages : 1503

MessageSujet: Re: Wizzgo : enregistrer les programmes TNT   Lun 25 Aoû 2008 - 20:53

Faut il lancer le logiciel pour télécharger un doc programmé ?
S'enregistre t'il avant sa diffusion a la TV , pendant ou après ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.capcomespace.net
Frandu12

MessageSujet: Re: Wizzgo : enregistrer les programmes TNT   Lun 25 Aoû 2008 - 20:55

Je pense qu'il commence a s'enregistre pendant la diffusion mais a confirmée par les autre. En tous cas il télécharge après la diffusion sa s'est sur.
yoann

Masculin Nombre de messages : 5186

MessageSujet: Re: Wizzgo : enregistrer les programmes TNT   Lun 25 Aoû 2008 - 22:33

moi, concretement, pour le reportage "les espions de l'espace" , avec iWizz, quelques jour avant, je l'avai ajouter a "enregistrement demander" (je clique sur le rond rouge, ca ajoute dans la categorie), puis apres la difusion du reportage (le jour apres) je l'ai lancer, et il etait toujour dans la meme rebrique, sauf que ca telecharger tout seul. quand ca a fini, ca c'est deplacer dans "enregistrement recu". comme c'est au format quicktime (je croit que les fichier ne sont pas protéger) sufit de trouver le dossier dans le quel il les enregistre, et hop !
puis pour mon probleme que je voyai pas les programmes, bas en fait, c'est que chez moi, c'est long, faut laisser les programme se telecharger, mais comme le doc se telecharge en meme temp, c'est long...plus bittorent derriere...^^
Frandu12

MessageSujet: Re: Wizzgo : enregistrer les programmes TNT   Ven 29 Aoû 2008 - 11:12

Bonjour je voulais vous demandée comment fallait-il faire pour que Image Grabber II (logiciel pour faire les diapositive d'une vidéo) accepte le .mov car dans sa description (http://forum.touspourun.org/Image-Grabber-Ii-net-t42724.html )
il disent que se format vidéo est acceptée par le logiciel.
Citation :
Logiciel très simple qui permet de faire des captures de
prévisualisation de film en différents format (vi, mpg, dat, asf, wmv,
qt, mov, rm, rmvb, vob) et de générer ensuite une fiche avec divers
renseignements et captures.
. Merci de m'aider
Frandu12

MessageSujet: Re: Wizzgo : enregistrer les programmes TNT   Ven 29 Aoû 2008 - 11:55

Quand je fait cette opérations il me mes un message (voici le message: Une opérations a échouée en raisons d'un échec d'une certifications) comment faire pour faire cette certifications
lot51

Masculin Nombre de messages : 1258

MessageSujet: Re: Wizzgo : enregistrer les programmes TNT   Ven 29 Aoû 2008 - 20:28

Chez moi ca fonctionne mais je suis incapable de relire les vidéos sur le media center de neuf, si quelqu'un a une idée je suis preneur !!
Loulou

MessageSujet: Re: Wizzgo : enregistrer les programmes TNT   Ven 29 Aoû 2008 - 20:45

La lecture marche très bien avec VLC.
lot51

Masculin Nombre de messages : 1258

MessageSujet: Re: Wizzgo : enregistrer les programmes TNT   Ven 29 Aoû 2008 - 20:48

ok mais comment choisir VLC avec le 9 media player ?
Frandu12

MessageSujet: Re: Wizzgo : enregistrer les programmes TNT   Ven 29 Aoû 2008 - 20:52

Quand tu vas dans le dossier ou sont stockée tes vidéo tu clique avec le bouton droit de la souris et tu clique sur ouvrir avec puis tu choisie vlc

Wizzgo : enregistrer les programmes TNT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant