PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

25 juillet 1909 / Blériot traversait la Manche /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 25 juillet 1909 / Blériot traversait la Manche /   Lun 28 Juil 2008 - 2:09

Pas un évènement spatial en soi, mais un succès aéronautique qui a contribué à l'aventure spatiale (pas d'exploit de ce genre, pas d'essor de l'aviation donc pas de conquête spatiale)

Il y a 99 ans, tout juste (je sais, j'ai 3 jours de retard, mais j'étais chez mes beaux-parents... mur mur )

Donc, je disais, il y a 99 ans tout juste, Louis BLERIOT traversait la Manche. cheers cheers cheers

Voici une jolie carte datée du 25 juillet 1909 (jour de la traversée) et datée de Puteaux (un des berceaux de l'aviation).
J'adorerai trouver une carte de la même date avec un cachet du départ de Blériot

Revenir en haut Aller en bas
Skyboy

Masculin Nombre de messages : 2112

MessageSujet: Re: 25 juillet 1909 / Blériot traversait la Manche /   Lun 28 Juil 2008 - 14:35

Puteaux a bien changé...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr/presentation-des-membres-f
Ripley

Masculin Nombre de messages : 1308

MessageSujet: 25 juillet 1909 / Blériot traversait la Manche   Lun 28 Juil 2008 - 14:54

Effectivement : c'est le top du top du béton. Evil or Very Mad

25 juillet 1909 / Blériot traversait la Manche /
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1