PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Espace Magazine : arrêt de la publication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
montmein69

MessageSujet: Re: Espace Magazine : arrêt de la publication   Ven 6 Mar 2009 - 19:33

Pour les actions judiciaires en France , il faut savoir qu'elles sont forcément individuelles.
Elles peuvent être regroupées et défendues par un même avocat ... mais chacun à son propre dossier et il y aurait une décision de justice pour chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
korrigan

MessageSujet: Re: Espace Magazine : arrêt de la publication   Mer 11 Mar 2009 - 12:11

Dans la série championne du pas de bol...Moi je n'ai reçu aucun numéro de Sciences et Avenir encore! Ils se foutent du monde ou quoi???
db05

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Espace Magazine : arrêt de la publication   Mer 11 Mar 2009 - 12:42

Je pensais la même chose que toi, j'ai fini par recevoir le numéro de Science & Avenir !
arthemus

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Espace Magazine : arrêt de la publication   Mer 11 Mar 2009 - 13:44

Bonjour,

Me concernant, Je leur ai demandé que mon avoir sur mon abonnement, soit transformé en reliure.

Et en principe je les récupere demain.

A+
Frandu12

Masculin Nombre de messages : 4775

MessageSujet: Re: Espace Magazine : arrêt de la publication   Mer 11 Mar 2009 - 14:41

Moi je leur est demandée que le reste de mon abonnement soit concrétisée en ancien numéros. Mais une petite question a ceux qui ont fait la même demande que moi au bout de combien de temps avais vous reçut une réponse que ce soit par mail ou lettre postale :?: :?:
Voir le profil de l'utilisateur http://actualite.spatiale.free.fr
Yantar

Masculin Nombre de messages : 2624

MessageSujet: Re: Espace Magazine : arrêt de la publication   Mer 11 Mar 2009 - 23:20

Et bien moi j'ai envoyé un recommandé fin janvier/début février. J'ai demandé pour avoir le N° 10 manquant et pouvoir acheter avec la somme restante (ou presque) le patch STS-1. Et j'ai eu un mail pour demander confirmation et quelques jours après, j'avais le tout. Il a fallu presque 1 mois entre le recommandé et la réception.

Petite précision, je leur ai expliqué que la proposition faite ne me convenait nullement et que vu la tournure des évènements que j'exigeais un remboursement soit en nature soit financière. Vu qu'il me manquait un N°, ... Et j'ai ajouté que j'avais contacté le service aux consommateurs en Belgique et que selon eux, la proposition faite par le groupe n'était nullement intéressante. Je n'ai pas écrit à Espace Magazine (vu qu'il n'y a plus de liquidité...) mais au Groupe (qui en a encore), ce qui les met en position de malhonneteté s'ils ne proposaient rien de mieux qu'un abonnement qui n'a rien à voir avec Espace Magazine.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.destination-orbite.net
lot51

Masculin Nombre de messages : 1258

MessageSujet: Re: Espace Magazine : arrêt de la publication   Jeu 12 Mar 2009 - 20:39

salut
j'ai fait mon courrier reclamant l'integralité du l'abonnement versé et j'attends la réponse.
on verras bien
mic8

Masculin Nombre de messages : 2728

MessageSujet: Re: Espace Magazine : arrêt de la publication   Mer 18 Mar 2009 - 9:36

Frandu12 a écrit:
Moi je leur est demandée que le reste de mon abonnement soit concrétisée en ancien numéros. Mais une petite question a ceux qui ont fait la même demande que moi au bout de combien de temps avais vous reçut une réponse que ce soit par mail ou lettre postale :?: :?:

Un peu plus de deux mois pour ma part.
(Demande par lettre écrite, réponse par courrier électronique).
Par contre, ensuite cela a été relativement vite (2 semaines env.)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mic8.ch/satobserver
Frandu12

MessageSujet: Re: Espace Magazine : arrêt de la publication   Mer 18 Mar 2009 - 14:10

Finalement cela a était relativement rapide: j'ai envoyée la lettre il y a environ 1 semaine samedi et j'ai reçut les Espace mag lundi
korrigan

MessageSujet: Re: Espace Magazine : arrêt de la publication   Dim 29 Mar 2009 - 9:03

Toujours pas reçu de Science et Avenir...Je fais quoi, je mets une bombe dans leurs bureaux??? Cool
Hellllpppp!!
primus

Masculin Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: Espace Magazine : arrêt de la publication   Dim 29 Mar 2009 - 9:08

J'ai commander l'équivalent en patchs et en moins d'une semaine c'était réglé (1er mail le 25 et reçu les patchs le 27)
Spaceman

MessageSujet: Re: Espace Magazine : arrêt de la publication   Dim 29 Mar 2009 - 16:40

korrigan a écrit:
Toujours pas reçu de Science et Avenir...Je fais quoi, je mets une bombe dans leurs bureaux??? Cool
Hellllpppp!!

tu veux aller en prison pour ces gens-là? Shocked
megalol megalol megalol
Thierz

MessageSujet: Re: Espace Magazine : arrêt de la publication   Lun 30 Mar 2009 - 23:30

Comme d'autres ici, j'ai demandé que le reliquat non reçu de mon abonnement soit payé en anciens numéros, chose qui a été acceptée. Je viens de recevoir ma commande, c'est une page (finale) qui se tourne.
Loulou

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: Re: Espace Magazine : arrêt de la publication   Mar 31 Mar 2009 - 0:03

Citation :
Toujours pas reçu de Science et Avenir...Je fais quoi, je mets une bombe dans leurs bureaux???
Hellllpppp!!

On est deux au moins dans ce cas...
ddmicrolog

Masculin Nombre de messages : 444

MessageSujet: Re: Espace Magazine : arrêt de la publication   Mar 31 Mar 2009 - 14:36

Bonjour,

perso, j'ai reçus mon premier numéro en fin de semaine dernière avec tout plein d'enveloppes de pub pour Challenge, un catalogue de produits, .... bref l'éclate totale ......

Damien
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ddphoto.fr
lot51

Masculin Nombre de messages : 1258

MessageSujet: Re: Espace Magazine : arrêt de la publication   Mar 31 Mar 2009 - 20:41

toujours pas de nouvelles mais je crois que je vais prendre mon télèphone et je suis pas de bonne humeur du tout !!!
Marie Ange Sanguy

Féminin Nombre de messages : 1282

MessageSujet: Re: Espace Magazine : arrêt de la publication   Lun 6 Avr 2009 - 11:59

bon, juste un petit conseil, n'hésitez pas à tous faire pareils : transformez votre reliquat d'abo en anciens numéros. C'est plus rapide, Maribel la secrétaire qui s'en occupe est adorable et fait tout son possible pour les anciens lecteurs. Vous serez moins déçus...

Et vous pourrez toujours essayer de vendre ensuite les numéros en double sur ebay !!! megalol megalol megalol
nan, j'plaisante...
Frandu12

MessageSujet: Re: Espace Magazine : arrêt de la publication   Lun 6 Avr 2009 - 12:06

Moi je serais preneur si certain ancien numéro en double et qui veulent sen séparée Rolling Eyes Wink
ddmicrolog

MessageSujet: Re: Espace Magazine : arrêt de la publication   Mar 2 Juin 2009 - 22:57

Et hop voici le dernier exploit de cette histoire ....

Je m'étais réabonné à Espace Mag pour 2 ans au mois d'août de l'an dernier ... je n'ai donc reçus aucun numéro ...

Je reçois depuis fin mars en compensation Sciences et Avenir ...............
3 numéro jusqu'à aujourd'hui ..........

Et ce matin, une lettre de Sciences et Avenir m'informant je cite avec mise en forme :
Citation :
Accordez nous quelques instants, s'il vous plaît, il s'agit d'une information importante : il ne vous reste plus qu'un numéro de Sciences et Avenir à recevoir ! Votre abonnement sera alors arrivé à échéance.

megalol megalol

scratch Je viens faire une découverte : 4 numéro à 4 euros soit 16 euros compensent 67 euros !!!!!!!!!!!!!
scratch

Bien heureux donc les gens qui ont demander une compensation de l'ordre de 50% dans la boutique car moi je n'en suis qu'a 24 %
affraid
Nolho

Masculin Nombre de messages : 834

MessageSujet: Re: Espace Magazine : arrêt de la publication   Mar 2 Juin 2009 - 23:22

J'ai reçu la même lettre que toi, après 4 magazines pour moi aussi... Mais je m'etais abonné uniquement pour 1 an !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-maquettes-spatiales.com
ddmicrolog

MessageSujet: Re: Espace Magazine : arrêt de la publication   Mer 3 Juin 2009 - 13:07

Voilà la réponse de Sciences et Avenir :
Citation :
Bonjour,

Nous vous informons que la durée des abonnements à installer pour Sciences et Avenir nous a été communiqué par Espace magazine directement.

Aussi en cas de réclamation, nous vous invitons à contacter directement Espace magazine pour qu’il nous adresse une demande de rectification si nécessaire.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement.

P.S. J'adore : http://www.espace-magazine.net/direct/magazine.html
Stéphane BAILANGER

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Espace Magazine : arrêt de la publication   Mer 3 Juin 2009 - 18:16

Moi aussi après trois numéros de Sciences et Avenir en compensation de mon abonnement à Espace Magazine, j'ai eu droit à une proposition d'abonnement. Mon abonnement à Espace Magazine arrivant de toute façon à sa fin, je n'ai pas calculé de combien j'ai été pardant. Cependant, pour ceux qui avaient renouvellé leur abonnement l'été dernier, c'est franchement du vol.

Comme je suis en train de ranger mes revues, j'ai pensé qu'une ou deux reliures d'Espace Magazine me seraient utiles mais comment être sûr qu'ils leur reste du stock, car comme dit le proverbe : "chat échaudé.....".

Qu'en pensez-vous ?
Frandu12

MessageSujet: Re: Espace Magazine : arrêt de la publication   Mer 3 Juin 2009 - 18:22

moi je pense que tu aurais du essayer de leur commander une reliure
Marie Ange Sanguy

MessageSujet: Re: Espace Magazine : arrêt de la publication   Jeu 4 Juin 2009 - 12:15

Pour ceux qui se font "voler" sur l'abo Sciences et Avenir, je vous conseille d'écrire à la direction d'EM en exigeant la compensation. Ou éventuellement demander de reporter le reste sur la boutique ou des reliures... 4 numéros en compensation de 2 ans d'abo.... eek pppffff manque de respect et arnaque jusqu'au bout pour tous nos lecteurs... vraiment dégoutée... Evil or Very Mad

Pour la commande de reliure, n'hésitez pas à téléphoner à Maribel à la réception, c'est elle qui s'occupe de tout ça et elle est adorable. Elle vous dira s'il reste des reliures ou non.
Marie Ange Sanguy

MessageSujet: Re: Espace Magazine : arrêt de la publication   Jeu 4 Juin 2009 - 12:26

juste une petite info car je viens de replonger dans notre dossier si épais sur EM. Voici le 4ème paragraphe du courrier que vous avez reçu :
"Vous pouvez ainsi choisir en remplacement de votre abonnement à Espace Magazine un titre aux choix parmi la sélection suivante et votre nouvel abonnement vous sera servi au prorata exact de la somme restant à vous devoir pour Espace Magazine".

Par conséquent, c'est contractuel. Donc ddmicrolog, tu peux écrire à la direction en demandant plus que 4 numéros et qu'il fasse le nécessaire auprès de S&A.

Je tiens à votre dispo une copie du courrier si vous souhaitez la mettre en pièce jointe.
ddmicrolog

MessageSujet: Re: Espace Magazine : arrêt de la publication   Jeu 4 Juin 2009 - 21:59

Merci Marie-Ange,

j'ai effectivement envoyé un mail à EM et j'ai eu une réponse comme quoi ils allaient voir directement avec les responsables de Sciences et avenir ... pas de nouvelle depuis ... il ne reste plus qu'à attendre ....

Damien

Espace Magazine : arrêt de la publication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant