PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
astromania74

MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif   Lun 30 Nov 2009 - 8:31

Je vient d'avoir une inaccessibilité concernant le forum pendant 10 minutes "le serveur ne répond pas" un truc de ce genre.

heure de la constatation 8h15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif   Lun 30 Nov 2009 - 8:59

astromania74 a écrit:
Je vient d'avoir une inaccessibilité concernant le forum pendant 10 minutes "le serveur ne répond pas" un truc de ce genre.

heure de la constatation 8h15

Même chose de mon côté, même heure.
Lune

Féminin Nombre de messages : 2284

MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif   Lun 30 Nov 2009 - 19:29

LM-5 a écrit:
Mustard a écrit:
Lune a écrit:
Et il y a plein d'endroits ce soir où on voit le grand guerrier Moutarde megalol

Attention ça pique

???????? Je dois être fatigué, je ne capte pas la subtilité là... Shocked

Aller, je t'explique LM-5 ! Hier, il y avait un gros bug lorsque je suis venue, les noms anglais étaient en français, et ça donnait moutarde, montagne etc ... même les mots des phrases étaient dans n'importe quel ordre ! D'ailleurs c'est plus dur à lire que les lettres d'un mot dans n'importe quel ordre !! Ton "il y a un sacré bug" avait même été transformé en "bug sacré" !! megalol
Et donc pour signaler qu'il y avait un problème, j'ai trouvé plus drôle de dire qu'il y avait Moutarde en ligne !! clown
Après, je ne sais pas si c'est de l'humour fin megalol

lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://surlalune.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif   Mar 1 Déc 2009 - 11:25

Lune a écrit:
LM-5 a écrit:
Mustard a écrit:
Lune a écrit:
Et il y a plein d'endroits ce soir où on voit le grand guerrier Moutarde megalol

Attention ça pique

???????? Je dois être fatigué, je ne capte pas la subtilité là... Shocked

Aller, je t'explique LM-5 ! Hier, il y avait un gros bug lorsque je suis venue, les noms anglais étaient en français, et ça donnait moutarde, montagne etc ... même les mots des phrases étaient dans n'importe quel ordre ! D'ailleurs c'est plus dur à lire que les lettres d'un mot dans n'importe quel ordre !! Ton "il y a un sacré bug" avait même été transformé en "bug sacré" !! megalol
Et donc pour signaler qu'il y avait un problème, j'ai trouvé plus drôle de dire qu'il y avait Moutarde en ligne !! clown
Après, je ne sais pas si c'est de l'humour fin megalol

lol!

OUF ! On a eu du bol si les mots ont été transformés ! On aurait pu être viré du forum par Mustard si des gros mots étaient apparus sans que ça soit de notre faute ! eek ! megalol megalol megalol
tatiana13

Féminin Nombre de messages : 6156

MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif   Mar 1 Déc 2009 - 14:17

pour l'instant tout va trés bien,

mais attention au "bug", n'est-ce pas Steph?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif   Mar 1 Déc 2009 - 14:42

tatiana13 a écrit:
pour l'instant tout va trés bien,

mais attention au "bug", n'est-ce pas Steph?

megalol megalol megalol megalol megalol affraid Pauvre Steph Very Happy
astromania74

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif   Mar 1 Déc 2009 - 16:20

Voici un très beau bug à 16 heures 15

REDGUARD

Masculin Nombre de messages : 587

MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif   Mar 1 Déc 2009 - 16:22

Ah quand meme ! Et dire que je me pleins, moi...
Frandu12

Masculin Nombre de messages : 4810

MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif   Mar 1 Déc 2009 - 17:20

astromania74 a écrit:
Voici un très beau bug à 16 heures 15

sa m'arrive moi aussi de temps en temps petit conseil: arrête le chargement de la page et relance-la et normalement sa marche
Voir le profil de l'utilisateur http://actualite.spatiale.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif   Mar 1 Déc 2009 - 17:31

OUI. 17h20, les problèmes repartent de plus belle.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif   Mar 1 Déc 2009 - 17:40

Bon je décroche un moment du forum ! La connexion très perturbée devient ingérable. A tout à l'heure. Rolling Eyes Crying or Very sad
Frandu12

Masculin Nombre de messages : 4810

MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif   Mar 1 Déc 2009 - 17:45

pour moi a part le petit bug signalé juste au-dessus le forum est praticable t'est sur que tu n'a pas de problème autre que chez l'hébergeur du FCS (pb chez ton FAI, sur la ligne,etc...)
Voir le profil de l'utilisateur http://actualite.spatiale.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif   Mar 1 Déc 2009 - 18:15

Toujours aucun problème de mon côté, possible que ça vienne de ton côté ou de ton FAI.
Giwa
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 8133

MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif   Mar 1 Déc 2009 - 18:30

Aviez- vous remarqué que la date des posts avancée d'une heure? Le temps que j'écrive ce post est tout rentré dans l'ordre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif   Mar 1 Déc 2009 - 19:31

Tiens, moi, j'ai une heure de retard... megalol surprise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif   Mar 1 Déc 2009 - 19:37

Vérifiez le réglage de vos paramètres d'horloge et de fuseau horaire en bas de la page ici :
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/profile.forum?mode=editprofile&page_profil=preferences
Mustard
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 24479

MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif   Mar 1 Déc 2009 - 19:37

De mon coté aucun soucis, enfin je suis peu passé sur le forum cet après midi mais je n'ai vu aucun problème.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif   Mar 1 Déc 2009 - 19:51

Mustard a écrit:
De mon coté aucun soucis, enfin je suis peu passé sur le forum cet après midi mais je n'ai vu aucun problème.

Oui toute la journée il n'y a pas eu d'ennuis, seulement vers 17h00. Là maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif   Mar 1 Déc 2009 - 19:55

Tiens en passant j'observe que novembre 2009 a été le mois de l'année le plus prolifique avec 5908 messages !!! cheers 2eme : juillet avec 5506. Encore un record battu donc ! tongue
Lune

MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif   Mer 2 Déc 2009 - 14:42

LM-5 a écrit:

OUF ! On a eu du bol si les mots ont été transformés ! On aurait pu être viré du forum par Mustard si des gros mots étaient apparus sans que ça soit de notre faute ! eek ! megalol megalol megalol

Que nenni, pas transformés, mélangés !!

Par exemple : Bol transformés mots les été ont on eu a. Aurait viré pu on être du Mustard si par mots gros des apparus sans étaient ça que faute notre soit de forum soit !

affraid Il en manque un, 33 mots à l'endroit, 32 à l'envers !

megalol megalol megalol

Dernière édition par Lune le Ven 4 Déc 2009 - 18:32, édité 1 fois
Lune

MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif   Mer 2 Déc 2009 - 14:47

du Ouf

soit
megalol megalol megalol
tatiana13

Féminin Nombre de messages : 6156

MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif   Mer 2 Déc 2009 - 15:01

astromania et LM-5 ,e ne savais pas que vous ne parliez-pas "wingding" blbl

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif   Jeu 3 Déc 2009 - 1:30

On dirait l'alphabet russe ! megalol
REDGUARD

Masculin Nombre de messages : 587

MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif   Jeu 3 Déc 2009 - 1:37

Ca me rappel les "Bonhommes qui dansent" dans Sherlock Holms !
Sidjay

Masculin Nombre de messages : 17120

MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif   Ven 15 Jan 2010 - 17:38

17:38: problemes d'affichage général de chaques pages!
Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif   Ven 15 Jan 2010 - 18:11

Pierrot a écrit:
17:38: problemes d'affichage général de chaques pages!
Idem pour moi. Il doit y avoir de la maintenance sur le site Neutral scratch

Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant