PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueil
Partagez | 

Envoyez votre nom à bord de la mission Glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
narount

MessageSujet: Re: Envoyez votre nom à bord de la mission Glory   Sam 27 Déc 2008 - 12:13

Jean Paul CY a écrit:

Quoiqu'il en soit pour répondre à grysor , maintenant que nous sommes 3 avec montmein96 .....il faut un quatriéme pour la belotte !
C'est pas gentil de m'oublier, je suis quand même assis juste à côté de toi. Sad

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Station

MessageSujet: Re: Envoyez votre nom à bord de la mission Glory   Sam 27 Déc 2008 - 12:18

je suis 129507 je pars avec vous bounce1
urix

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Envoyez votre nom à bord de la mission Glory   Sam 27 Déc 2008 - 16:01

Jean Paul CY a écrit:
Normal ..... nous europeen, essayons de communiquer sur le domaine de l'Espace ( voir notre seule feu revue privée sur l'Espace.....) sachant que chacun d'entre nous voudrait avoir une trace concréte de son domaine préféré....cela fait du monde. .....et encore la NASA n'a pas proposé une maquette pour GLORY ...à l'échelle comme d'habitude pour faire plus vrai auprés des grands enfants que nous sommes.
En son temps j'ai écrit au CNES pour seulement avoir l'échelle de leur maquette j'attends toujours, ma lettre a sans doute du se perdre.
Quoiqu'il en soit pour répondre à grysor , maintenant que nous sommes 3 avec montmein96 .....il faut un quatriéme pour la belotte !
En 3h36 il y a eu 13 inscriptions.....500 000 au total , qui dit mieux ?
Belote c'est pas trop mon truc un petit poker ça vous dit ? Bon tant pis belote alors Very Happy
Je m'inscris toujours sur pour chaque sonde qui propose de mettre son nom mais... pourquoi fait-on ça ? scratch
grysor

Masculin Nombre de messages : 3067

MessageSujet: Re: Envoyez votre nom à bord de la mission Glory   Sam 27 Déc 2008 - 16:30

pour le fun, ok pour le poker mais je ne s'est pas y jouer, vous m'apprendrez ont aura le temps
Station

MessageSujet: Re: Envoyez votre nom à bord de la mission Glory   Sam 27 Déc 2008 - 17:17

un tarot aussi c'est sympathique quand on est beaucoup bounce1
grysor

Masculin Nombre de messages : 3067

MessageSujet: Re: Envoyez votre nom à bord de la mission Glory   Sam 27 Déc 2008 - 17:46

Station a écrit:
un tarot aussi c'est sympathique quand on est beaucoup bounce1
pourquoi pas
Station

MessageSujet: Re: Envoyez votre nom à bord de la mission Glory   Sam 27 Déc 2008 - 18:34

je peux emmener les cartes si vous voulez bounce1
urix

MessageSujet: Re: Envoyez votre nom à bord de la mission Glory   Sam 27 Déc 2008 - 21:21

Prends des jetons aimantés parce qu'en 0G le poker ça doit pas être évident Laughing
montmein69

Masculin Nombre de messages : 15911

MessageSujet: Re: Envoyez votre nom à bord de la mission Glory   Dim 28 Déc 2008 - 9:39

urix a écrit:
Prends des jetons aimantés parce qu'en 0G le poker ça doit pas être évident Laughing

Tu veux dire des bandes velcro pour coller sur les biffetons de 500 €, sur les lingots ou les diamants. Pas de petit joueur dans l'espace ... on paye cash ! cadeau
Ripley

Masculin Nombre de messages : 1477

MessageSujet: Re: Envoyez votre nom à bord de la mission Glory   Sam 11 Avr 2009 - 19:51

Pour une raison qui m'échappe, le lancement a été reporté de juin au 1er octobre, au plus tôt :

http://glory.gsfc.nasa.gov Mad
urix

MessageSujet: Re: Envoyez votre nom à bord de la mission Glory   Sam 11 Avr 2009 - 22:31

Donc c'est foutu pour le poker ?
Plus sérieusement on a pas la cause du report ? Shocked
Ripley

Masculin Nombre de messages : 1477

MessageSujet: Re: Envoyez votre nom à bord de la mission Glory   Lun 13 Avr 2009 - 14:37

Le lancement est maintenant carrément fixé au 23 Janvier 2010 ! Cool
Sidjay

Masculin Nombre de messages : 17118

MessageSujet: Re: Envoyez votre nom à bord de la mission Glory   Lun 13 Avr 2009 - 21:02

J'aimerais bien y participer mais apparemment les inscriptions sont closes, ...oui le lien me renvois a une page qui n'est plus existante...
Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
mic8
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 2773

MessageSujet: Re: Envoyez votre nom à bord de la mission Glory   Mar 14 Avr 2009 - 9:25

Pierrot a écrit:
J'aimerais bien y participer mais apparemment les inscriptions sont closes, ...oui le lien me renvois a une page qui n'est plus existante...
Oui, les inscriptions étaient possible jusqu'au 1er novembre 2008.
Probablement que la puce contenant les noms est déjà gravée et installée à bord.

Tu peux cependant encore nous accompagner sur Mars:

http://www.forum-conquete-spatiale.fr/usa-f8/envoyer-votre-nom-sur-msl-t7648.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mic8.ch/satobserver
Sidjay

Masculin Nombre de messages : 17118

MessageSujet: Re: Envoyez votre nom à bord de la mission Glory   Mar 14 Avr 2009 - 18:20

merci c'est donc fait, pour mars.

Certificate #: N2M400078885
Voir le profil de l'utilisateur http://discoverytransitionretierment.blogspot.fr/
gregmclaren

Masculin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: Envoyez votre nom à bord de la mission Glory   Sam 5 Mar 2011 - 13:42

Suite à l'échec de la mise en orbite du satellite Glory, on a tous fini à la flotte... Nous qui rêvions d'espace, on se retrouve désormais dans les abysses de l'océan Pacifique... Ceux qui avaient réservé une place vers la fenêtre pourront tout de même observer des poissons-lune...
Fort heureusement, nous ne sommes que des victimes virtuelles mais c'est tout de même dommage que nos noms respectifs n'aient pas atteint l'espace. Il y a toujours ce petit côté excitant lorsqu'on se dit que notre nom tourne autour de la Terre.
Voir le profil de l'utilisateur http://spacepaper.over-blog.com/
Spaceman

MessageSujet: Re: Envoyez votre nom à bord de la mission Glory   Dim 6 Mar 2011 - 8:40

gregmclaren a écrit:
Suite à l'échec de la mise en orbite du satellite Glory, on a tous fini à la flotte... Nous qui rêvions d'espace, on se retrouve désormais dans les abysses de l'océan Pacifique... Ceux qui avaient réservé une place vers la fenêtre pourront tout de même observer des poissons-lune...

hi-hi-hi, je pensais la même chose! lol! lol! lol!
seb

Masculin Nombre de messages : 1367

MessageSujet: Re: Envoyez votre nom à bord de la mission Glory   Dim 6 Mar 2011 - 9:16

affraid c'était pas écrit sur le formulaire d'inscription qu'il fallait prendre une bouée! affraid
montmein69

Masculin Nombre de messages : 15911

MessageSujet: Re: Envoyez votre nom à bord de la mission Glory   Dim 6 Mar 2011 - 9:52

Dans la pub ... ils disaient "vous verrez des étoiles" .... ils auraient du préciser échinodermes lol!

Envoyez votre nom à bord de la mission Glory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2