PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Sciences X sur France 2 ... les frères Bogdanoff sont de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
montmein69

Masculin Nombre de messages : 13620

MessageSujet: Sciences X sur France 2 ... les frères Bogdanoff sont de retour   Mer 22 Oct 2008 - 19:21

L"émission commence samedi 25 octobre à 18 h

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=12618
Citation :

En public, et en compagnie des principaux personnages de Star Wars, les frères Bogdanoff donnent ainsi rendez-vous aux inconditionnels de l’espace, et des nouvelles technologies, chaque samedi à 18h05.

Le meilleur ??? ou le pire ???
Revenir en haut Aller en bas
Mustard
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22830

MessageSujet: Re: Sciences X sur France 2 ... les frères Bogdanoff sont de retour   Mer 22 Oct 2008 - 19:23

Oh non pas eux affraid . Je crains le pire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
Pif

Masculin Nombre de messages : 2140

MessageSujet: Re: Sciences X sur France 2 ... les frères Bogdanoff sont de retour   Mer 22 Oct 2008 - 19:24

On blaguait sur les liftings des Aldrin, on va pouvoir maintenant mourir de rire !
megalol megalol megalol megalol megalol megalol megalol megalol megalol megalol megalol megalol megalol megalol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmopif.com
Stan

MessageSujet: Re: Sciences X sur France 2 ... les frères Bogdanoff sont de retour   Mer 22 Oct 2008 - 20:40

Mais mine de rien c'est ce genre d'émission qui démocratise la science en France, pour beaucoup les frère Bogdanoff sont de grands savants et sont relativement appréciés. Si c'est par ce biais que les gens peuvent s'interresser au spatial, moi je dit oui. Plus il y aura d'émissions scientifiques, mieux ce sera !!!

Citation :
Pour le lancement de Science X
enfin, les Frères Bogdanoff offriront aux téléspectateurs les premières
images de Gliese 581, une planète récemment découverte, qui ressemble
étrangement à la Terre...

C'est déja très bien qu'ill passent ce genre de chose un samedi :)
montmein69

MessageSujet: Re: Sciences X sur France 2 ... les frères Bogdanoff sont de retour   Jeu 23 Oct 2008 - 10:23

Oui attendons au moins la première pour évaluer la qualité de l'émission Sciences X
En effet d'autres chroniqueurs seront présents :

Citation :
Ils seront entourés de trois chroniqueurs. *Sacha Bollet*, anciennement chroniqueuse sur LCM (la chaîne marseillaise) sera chargée de la rubrique "Science et Vie de la terre". *Antoine Bueno*, auteur et chroniqueur télé (LCI, Paris Première) s'occupera des questions de technologie et de physique. Enfin, *Peggy Olmi*, présentatrice des "Détectives de l'histoire" sur France 5, rejoint l'équipe pour parler de santé.

Y'en a deux que je ne connais pas ... mais Peggy Olmi .... c'est une journaliste sérieuse ... et puis son profil amour est plus agréable que celui des deux frangins, ne nous mentons pas megalol
Nextstep-to-Mars

Masculin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Sciences X sur France 2 ... les frères Bogdanoff sont de retour   Jeu 23 Oct 2008 - 10:48

montmein69 a écrit:
Oui attendons au moins la première pour évaluer la qualité de l'émission Sciences X....Y'en a deux que je ne connais pas ... mais Peggy Olmi .... c'est une journaliste sérieuse ... et puis son profil amour est plus agréable que celui des deux frangins, ne nous mentons pas megalol

On lui pardonne de ne pas avoir compris ce qui s'est passé "Avant le Big-Bang" avant Igor et Grichka...

Dernière édition par Nextstep-to-Mars le Jeu 23 Oct 2008 - 11:24, édité 1 fois
montmein69

MessageSujet: Re: Sciences X sur France 2 ... les frères Bogdanoff sont de retour   Jeu 23 Oct 2008 - 11:11

Je vois qu'il y a des fans tongue

Allez hop ... juste pour apprécier ses qualités journalistiques ... enfin ... pas seulement clown

http://video.google.com/videoplay?docid=-1147803100974525797&hl=fr
seb

Masculin Nombre de messages : 1171

MessageSujet: Re: Sciences X sur France 2 ... les frères Bogdanoff sont de retour   Jeu 23 Oct 2008 - 16:31

Super merçi pour la vidéo montmein69,c'est clair qu'on voit mieux ses magnifiques ....................qualités amour
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ripley

Masculin Nombre de messages : 1308

MessageSujet: Sciences X sur France 2 ... les frères Bogdanoff sont de retour   Jeu 23 Oct 2008 - 17:01

Et dire que, dans une émission scientifique, on doit faire preuve d'un max de concentration. Bon courage ! Laughing
Fabs

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: Sciences X sur France 2 ... les frères Bogdanoff sont de retour   Jeu 23 Oct 2008 - 21:42

montmein69 a écrit:

Citation :

En public, et en compagnie des principaux personnages de Star Wars, les frères Bogdanoff donnent ainsi rendez-vous aux inconditionnels de l’espace, et des nouvelles technologies, chaque samedi à 18h05.

En cliquant sur le lien, vous avez vu la photo avec Vador ? megalol megalol megalol ...il fait pitié ! Le "vrai" Vador fait au moins le double en largeur d'épaule, le "vrai" Vador est grand, le "vrai" Vador impose le respect rien qu'en le regardant...
Apolloman
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 11390

MessageSujet: Re: Sciences X sur France 2 ... les frères Bogdanoff sont de retour   Jeu 23 Oct 2008 - 21:48

Fabs a écrit:
montmein69 a écrit:

Citation :

En cliquant sur le lien, vous avez vu la photo avec Vador ? megalol megalol megalol ...il fait pitié ! Le "vrai" Vador fait au moins le double en largeur d'épaule, le "vrai" Vador est grand, le "vrai" Vador impose le respect rien qu'en le regardant...

C'est vrai que l'acteur David Prowse en imposait en costume de Darth Vader

avant

Aujourd'hui

Il garde la classe quand même

Modérateur du forum de la conquète spatiale http://www.forum-conquete-spatiale.fr/portal.htm
Journaliste collaborateur d'Espace et Exploration le magazine de l'aventure spatiale
http://www.espace-exploration.com/

Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde...
Knowledge is a treasure to share with everyone .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/
Fabs

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: Sciences X sur France 2 ... les frères Bogdanoff sont de retour   Jeu 23 Oct 2008 - 21:59

C'est clair ! C'est sa largeur d'épaule et sa taille qui m'ont toujours impressionné chez Vador...il en impose vraiment (pas comme sur cette photo, le costume ne fait pas tout !!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sciences X sur France 2 ... les frères Bogdanoff sont de retour   Jeu 23 Oct 2008 - 22:03

montmein69 a écrit:
Y'en a deux que je ne connais pas ... mais Peggy Olmi .... c'est une journaliste sérieuse ... et puis son profil amour est plus agréable que celui des deux frangins, ne nous mentons pas megalol

Ne nous mentons pas.... Je n'y crois pas. Tu as osé megalol megalol megalol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sciences X sur France 2 ... les frères Bogdanoff sont de retour   Jeu 23 Oct 2008 - 22:07

Fabs a écrit:
C'est clair ! C'est sa largeur d'épaule et sa taille qui m'ont toujours impressionné chez Vador...il en impose vraiment (pas comme sur cette photo, le costume ne fait pas tout !!!!)

Ouaih... il en imposait question carrure mais absolument pas question voix ou jeu d'acteur megalol . La voix est celle de l'excellentissime James Earl Jones (l'amiral Greer d'Octobre rouge)
grysor

Masculin Nombre de messages : 3059

MessageSujet: Re: Sciences X sur France 2 ... les frères Bogdanoff sont de retour   Sam 25 Oct 2008 - 20:42

j'ai regarder la premiere de sciences x sur france 2 et j'ai trouver cette nouvelle emission tres interessente pour moi c'est ce genre d'emission qu'il faut pour interesser les gens a la sciences
urix

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Sciences X sur France 2 ... les frères Bogdanoff sont de retour   Sam 25 Oct 2008 - 21:12

spacemen1969 a écrit:
Fabs a écrit:

Ouaih... il en imposait question carrure mais absolument pas question voix ou jeu d'acteur megalol . La voix est celle de l'excellentissime James Earl Jones (l'amiral Greer d'Octobre rouge)
Rah Octobre rouge c'est un bon film ça Super (et le roman est encore mieux) par contre la on dévie du sujet
Mustard
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22830

MessageSujet: Re: Sciences X sur France 2 ... les frères Bogdanoff sont de retour   Dim 26 Oct 2008 - 9:54

Bon l'emission était mieux que je ne l'aurai imaginé, mais ça reste sur un ton étrange, spécial. Je ne suis pas sur que le public accroche beaucoup mais sait on jamais
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
Nextstep-to-Mars

Masculin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Sciences X sur France 2 ... les frères Bogdanoff sont de retour   Dim 26 Oct 2008 - 10:39

Mustard a écrit:
Bon l'emission était mieux que je ne l'aurai imaginé, mais ça reste sur un ton étrange, spécial. Je ne suis pas sur que le public accroche beaucoup mais sait on jamais

Mieux vaut une émission sur un ton spécial que pas d'émission du tout, mieux vaut une émission de vulgarisation scientifique présentée par les frangins Bogdanov (ils ont fait l'effort d'un travail de thèse up même si leurs résultats sont sujet à controverse) qu'une émission scientifique présentée par Charly et Lulu ou Magloire et Mc Doom affraid .....
On pourrait demander aux participants francophones du Forum hors hexagone (Outre-Mer, Belgique, Canada, Suisse, Maghreb.... ) s'ils ont chez eux une émission équivalente et ce qu'ils en pensent.
Loulou

Masculin Nombre de messages : 1061

MessageSujet: Ils sont de retour...   Lun 27 Oct 2008 - 22:20

Je laisse à votre plaisir cette lecture.....

http://www.rue89.com/2008/10/26/la-science-fictive-des-bogdanov
Alouette 28

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Ils sont de retour...   Lun 27 Oct 2008 - 23:20

En effet... bravo

A lire de toute urgence!
montmein69

MessageSujet: Re: Sciences X sur France 2 ... les frères Bogdanoff sont de retour   Mar 28 Oct 2008 - 10:42

Loulou

Masculin Nombre de messages : 1061

MessageSujet: Re: Sciences X sur France 2 ... les frères Bogdanoff sont de retour   Mar 28 Oct 2008 - 11:21

Citation :
Mieux vaut se réveiller tard .... que jamais

Ok ! je repars sur mon ile, alors.... avec Peggy Olmi (si elle veut bien de moi... megalol megalol

zx

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Sciences X sur France 2 ... les frères Bogdanoff sont de retour   Mar 28 Oct 2008 - 11:43

gloops ! eh ben ! ca ressort du placard, retour vers le futur affraid megalol
Explorer

Masculin Nombre de messages : 1167

MessageSujet: Re: Sciences X sur France 2 ... les frères Bogdanoff sont de retour   Mar 28 Oct 2008 - 15:37

C'est vrai que leurs théories fumeuses sont à mourir de rire mais je reste effaré qu'ils soient encore à l'antenne, 30 ans après leurs débuts... sage
Voir le profil de l'utilisateur http://lachroniquespatiale.over-blog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sciences X sur France 2 ... les frères Bogdanoff sont de retour   Mar 28 Oct 2008 - 16:30

Bon allez, je fusionne les deux Wink

Sciences X sur France 2 ... les frères Bogdanoff sont de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant