PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Petite publicité pour mon premier livre publié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gurvan

Masculin Nombre de messages : 411

MessageSujet: Petite publicité pour mon premier livre publié   Ven 24 Oct 2008 - 16:22

Avec l'aimable autorisation de Mustard, J'ai l'immense plaisir de vous faire part de la publication de mon premier livre, aux éditions Le Manuscrit

Le gladiateur de la route, par Franck Braems

> Roman de science-fiction

De la fiction à la réalité. Quand la course automobile devient un terrain d'affrontements, l'enjeu est de taille. Gavain est un pilote de course, aux commandes d'un bolide futuriste, affrontant chaque semaine d'autres véhicules équipés d'armes fictives pouvant simuler la destruction des glisseurs. Lors d'une course, alors qu'il discute avec son amie Roxana, celle-ci est victime de tirs à balles réelles. Et alors qu'il essaie de savoir la vérité sur les circonstances de l'accident, il se retrouve l'objet d'une machination qui vise à le décrédibiliser. Il lui faudra dès lors trouver en qui il peut avoir confiance, pour redorer sa propre image et celle de la Course, et surtout affronter ses ennemis.

Le livre est disponible sous format papier : Livre 21,90 euros (143,66 FF) ou en format électronique : pdf 7,90 euros (51,82 FF)

Voilà, mon premier manuscrit est disponible à la vente, aux éditions Le Manuscrit ( www.manuscrit.com )

Je l'ai lu, moi-même, j'ai beaucoup aimé ... Quel talent, quel style !!! megalol
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Masculin Nombre de messages : 1308

MessageSujet: Petite publicité pour mon premier livre publié, avec l'aimable autorisation de Mustard...   Ven 24 Oct 2008 - 16:34

A quand l'adaptation ciné ? megalol Peut-être déjà des noms pour les pricipaux rôles ?
gurvan

MessageSujet: Re: Petite publicité pour mon premier livre publié   Ven 24 Oct 2008 - 16:37

Ripley a écrit:
A quand l'adaptation ciné ? megalol Peut-être déjà des noms pour les pricipaux rôles ?

Rigoles pas... J'ai signé les droits d'adaptation audiovisuelle... Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite publicité pour mon premier livre publié   Ven 24 Oct 2008 - 20:12

Je viens d'en commander un exemplaire (si, si...).

Je compte sur toi pour me dédicacer dès que je l'ai reçu

Citation :
gurvan
Je l'ai lu, moi-même, j'ai beaucoup aimé ... Quel talent, quel style !!!

Je te dirai ça... Attention hein blbl
gurvan

MessageSujet: Re: Petite publicité pour mon premier livre publié   Sam 25 Oct 2008 - 20:14

spacemen1969 a écrit:
Je viens d'en commander un exemplaire (si, si...).

Je compte sur toi pour me dédicacer dès que je l'ai reçu

Citation :
gurvan
Je l'ai lu, moi-même, j'ai beaucoup aimé ... Quel talent, quel style !!!

Je te dirai ça... Attention hein blbl

Euh... Merci, Spacemen1969 ! D'autant que Dugny / Evreux, ce n'est pas si loin, et que si tu me paies un café (ou plus, hein ? lol ) je viendrai directement apporter la dédicace chez toi !
Fabien

Masculin Nombre de messages : 4646

MessageSujet: Re: Petite publicité pour mon premier livre publié   Sam 25 Oct 2008 - 22:42

Félicitations pour cet ouvrage !
Ca doit être un très grand moment de fierté.
Pif

Masculin Nombre de messages : 2140

MessageSujet: Re: Petite publicité pour mon premier livre publié   Dim 26 Oct 2008 - 2:06

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmopif.com
gurvan

MessageSujet: Re: Petite publicité pour mon premier livre publié   Lun 27 Oct 2008 - 11:56

Ben désolé, mais je ne pourrais pas, pour deux raisons ... Je travaille, le 1er novembre, et d'autre part, le temps que je commande quelques exemplaires (pour les dédicaces), je ne les aurai pas reçu à temps...

Une autre fois ? Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite publicité pour mon premier livre publié   Ven 31 Oct 2008 - 12:22

Je l'ai reçu, j'ai hâte de me mettre à le lire (je commencerai ce soir)... Super

Je compte sur la dédicace un de ses quatre.... blbl
gurvan

MessageSujet: Re: Petite publicité pour mon premier livre publié   Ven 31 Oct 2008 - 13:52

spacemen1969 a écrit:
Je l'ai reçu, j'ai hâte de me mettre à le lire (je commencerai ce soir)... Super

Je compte sur la dédicace un de ses quatre.... blbl

Comme je t'ai dit, l'ami, ce n'est pas la faible distance qui va me retenir de passer par chez toi...

Bonne lecture, je compte sur toi pour me dire vraiment ce que tu en penses. Super
gurvan

MessageSujet: Re: Petite publicité pour mon premier livre publié   Ven 7 Nov 2008 - 19:04

Je viens de trouver ce lien, http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/9782304021387/LIV/le-gladiateur-de-la-route-braems-franck.htm?id=85111218125269&donnee_appel=REFVW

Les frais de livraison sont offerts !!! (ça pourrait en convaincre quelques uns... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite publicité pour mon premier livre publié   Sam 8 Nov 2008 - 16:33

Ce qui pourrait les convaincre...

c'est ceci

IL EST TRES BIEN CE BOUQUIN.... (Avis du lecteur neutre étranger à la famille n° 1 blbl ) Super Super
gurvan

MessageSujet: Re: Petite publicité pour mon premier livre publié   Dim 9 Nov 2008 - 17:21

Quand je pense que mon bouquin (sauf si tu l'as déjà fini... ) va aller aux States... Tu crois que si tu le demandes gentiment à l'équipage de la navette, ils vont l'emmener dans l'espace ??? megalol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite publicité pour mon premier livre publié   Ven 2 Jan 2009 - 13:25

Je n'avais pas oublié... Voici donc mon impression...

Très agréable à lire. Et très intéressant. Les personnages sont attachant. Style d'écriture rapide. study

Je le conseille.

Les quelques remarques que je pourrais avoir, je les envoie à l'auteur sous peu (mais il y en a peu)

Donc, BRAVO BRAVO, pour ce premier roman Super bravo Super bravo
gurvan

MessageSujet: Re: Petite publicité pour mon premier livre publié   Ven 2 Jan 2009 - 13:42

Embarassed 'tain, fait chaud, tout d'un coup... Je suis touché (mais pas coulé)

J'attends avec impatience tes remarques, qui me permettront de m'améliorer.
gurvan

MessageSujet: Re: Petite publicité pour mon premier livre publié   Ven 23 Jan 2009 - 16:34

Spacemen1969, j'attends tes commentaires...
Et en attendant, je me la pète !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite publicité pour mon premier livre publié   Ven 23 Jan 2009 - 16:40

Félicitations !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite publicité pour mon premier livre publié   Ven 23 Jan 2009 - 17:06

J'essaye de t'envoyer cela ce week-end Super

Petite publicité pour mon premier livre publié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1