PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

3.000 euros pour flotter en apesanteur en Airbus A300 ZERO-G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tatiana13

MessageSujet: Re: 3.000 euros pour flotter en apesanteur en Airbus A300 ZERO-G   Mar 4 Mai 2010 - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3.000 euros pour flotter en apesanteur en Airbus A300 ZERO-G   Mar 4 Mai 2010 - 15:51

J'ai aussi ma chance en electrotechnique alors
benyprof

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: 3.000 euros pour flotter en apesanteur en Airbus A300 ZERO-G   Mer 3 Aoû 2011 - 11:23

Et une grande loterie qui permettrait de gagner des vols en apesenteur? Et pourquoi pas plus encore...

Seul on est pas grand chose mais si on si met tous, même avec une participation minime, ca pourrait faire décoller le marcher et faire baisser les prix...

Moi je continue a préparer mon projet dans ce sens (création d'une association dans un premier temps). Toujours avec l'idée que si on attends les budget des états, ce ne sera jamais pour en profiter directement. Pas a court terme en tous cas.

On doit tous accéder à l'espace, ou au moins avoir une chance de le faire, et plus vite!

Vous connaissez TEMATIS? http://www.tematis.com/vol-apesanteur.html
Voir le profil de l'utilisateur http://www.prof-informatique.com

3.000 euros pour flotter en apesanteur en Airbus A300 ZERO-G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2