Message disparus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message disparus ! Empty Message disparus !

Message Ven 21 Nov 2008 - 16:30


Appel au modo, cela fait plusieurs fois que je vois des nouveaux messages en première page et lorsque je rentre sur la rubrique concernée, il n' y rien !

exemple en cours : rubrique Forum, je vois un nouveau message de "Steph" à 16h43 et dans la rubrique rien ?

Est ce normal ou pas ?

Astroyoyo...
astroyoyo
astroyoyo

Messages : 570
Inscrit le : 26/11/2007
Age : 48 Masculin
Localisation : Région Parisienne Ouest

http://espace-maquette.com

Revenir en haut Aller en bas

Message disparus ! Empty Re: Message disparus !

Message Ven 21 Nov 2008 - 16:40


Ça correspond à mon avis aux cas où les modos déplacent des messages.

Par contre, moi j'ai une question sur les archives. Parfois quand je parle avec quelqu'un, j'aime bien aller voir sa présentation, mais comme souvent le titre de celle-ci n'est que «un petit coucou», j'essaye de retrouver les premiers messages du membres... Mais souvent lorsque le membre a plus de 200 messages, on a plus les archives... dommage, non ?
Skyboy
Skyboy

Messages : 2154
Inscrit le : 05/10/2006
Age : 43 Masculin
Localisation : 46°48'N-71°23'O

https://www.forum-conquete-spatiale.fr/presentation-des-membres-

Revenir en haut Aller en bas

Message disparus ! Empty Re: Message disparus !

Message Ven 21 Nov 2008 - 16:53


Hein ? Quoi ? Qui efface mes messages ?!?

Je rigole, concernant celui de 16h43, tu n'avais pas rêvé, c'est moi qui avais dit une connerie, que j'ai vite effacé ;)

Skyboy, concernant ta demande, désolé mais ce genre de paramètres est géré par la plate-forme forumactif qui nous héberge, hélas on n'y peut rien ...


Dernière édition par Steph le Ven 21 Nov 2008 - 18:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message disparus ! Empty Re: Message disparus !

Message Ven 21 Nov 2008 - 17:59


Skyboy a écrit:Ça correspond à mon avis aux cas où les modos déplacent des messages.

Par contre, moi j'ai une question sur les archives. Parfois quand je parle avec quelqu'un, j'aime bien aller voir sa présentation, mais comme souvent le titre de celle-ci n'est que «un petit coucou», j'essaye de retrouver les premiers messages du membres... Mais souvent lorsque le membre a plus de 200 messages, on a plus les archives... dommage, non ?

Steph a raison, nous n'avons pas la main sur les archives. Et le moteur de recherche est le plus mauvais que je n'ai jamais vu.

Par contre, ce qu'on peut faire à partir de maintenant, et là c'est un appel à tous les modos, c'est imposer que lors d'une présentation, le pseudo de la personne soit ajouter dans le titre, voir meme d'imposer le titre "présentation de X". Car j'avoue que moi aussi récement j'ai toruvé que la recherche d'une présentation de membre n'était pas simple. La ce sera un peu mieux.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message disparus ! Empty Re: Message disparus !

Message Ven 21 Nov 2008 - 18:41


Mustard a écrit:
Skyboy a écrit:Ça correspond à mon avis aux cas où les modos déplacent des messages.

Par contre, moi j'ai une question sur les archives. Parfois quand je parle avec quelqu'un, j'aime bien aller voir sa présentation, mais comme souvent le titre de celle-ci n'est que «un petit coucou», j'essaye de retrouver les premiers messages du membres... Mais souvent lorsque le membre a plus de 200 messages, on a plus les archives... dommage, non ?

Steph a raison, nous n'avons pas la main sur les archives. Et le moteur de recherche est le plus mauvais que je n'ai jamais vu.

Par contre, ce qu'on peut faire à partir de maintenant, et là c'est un appel à tous les modos, c'est imposer que lors d'une présentation, le pseudo de la personne soit ajouter dans le titre, voir meme d'imposer le titre "présentation de X". Car j'avoue que moi aussi récement j'ai toruvé que la recherche d'une présentation de membre n'était pas simple. La ce sera un peu mieux.
Ça serait une bonne initiative pour la clarté du portail, les jours où plusieurs bleu-bites débarque en même temps !
Skyboy
Skyboy

Messages : 2154
Inscrit le : 05/10/2006
Age : 43 Masculin
Localisation : 46°48'N-71°23'O

https://www.forum-conquete-spatiale.fr/presentation-des-membres-

Revenir en haut Aller en bas

Message disparus ! Empty Re: Message disparus !

Message Ven 21 Nov 2008 - 18:59


Pour info, pour trouver les présentation de nos honorables participants, arrivé avant moi, j' ai regardé leur date d' inscription et recherché à cette date la présentation.
Je vous l' accorde que lorsque la personne se présente 5 à 6 mois après son inscription c'est plus dur.

Astroyoyo...
astroyoyo
astroyoyo

Messages : 570
Inscrit le : 26/11/2007
Age : 48 Masculin
Localisation : Région Parisienne Ouest

http://espace-maquette.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum