PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

[sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

La peur ?
6%
 6% [ 7 ]
L'exaltation ?
35%
 35% [ 41 ]
Un mélange des deux ?
59%
 59% [ 68 ]
Total des votes : 116

AuteurMessage
Firnas2

MessageSujet: Re: [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ?   Mar 2 Déc 2008 - 22:04

Astro-notes a écrit:
Vous auriez du ajouter dans les choix : "je fais d'abord un caca nerveux puis je me jette dehors"

Bon ok où est la sortie ? clown
Astro-notes ton message est pour Qui:
Firnas2
ou Pif
ou Spacemen1969
ou un autre membre du FCS?
Revenir en haut Aller en bas
Astro-notes
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 8536

MessageSujet: [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ?   Mar 2 Déc 2008 - 23:09

Firnas2 a écrit:
Astro-notes a écrit:
Vous auriez du ajouter dans les choix : "je fais d'abord un caca nerveux puis je me jette dehors"

Bon ok où est la sortie ? clown
Astro-notes ton message est pour Qui:
Firnas2
ou Pif
ou Spacemen1969
ou un autre membre du FCS?

Laughing Oui, il y a doute f"irnas2", ce n'est pour personne en particulier, je répondais idiotement comme d'hab aux 3
questions de ce sondage, en ajoutant une 4 eme possibilité ; mais votre fil a évolué et ma plaisanterie à fait "splash"
que veux-tu on ne réussi pas à tous les coups à être drôle. A vous suivre avec plaisir... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://astro-notes.org
gregmclaren

Masculin Nombre de messages : 575

MessageSujet: Re: [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ?   Mer 3 Déc 2008 - 17:50

Exactement!

A noter qu'il ne faut pas être claustrophobe dans le dernier segment... La tension doit être maximale juste avant l'ouverture de la porte!

++
Voir le profil de l'utilisateur http://spacepaper.over-blog.com/
Firnas2

Masculin Nombre de messages : 2382

MessageSujet: Re: [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ?   Mer 3 Déc 2008 - 18:36

Astro-notes a écrit:

Laughing Oui, il y a doute "Firnas2", ce n'est pour personne en particulier, je répondais idiotement comme d'hab aux 3
questions de ce sondage, en ajoutant une 4 eme possibilité ; mais votre fil a évolué et ma plaisanterie à fait "splash"
que veux-tu on ne réussi pas à tous les coups à être drôle. A vous suivre avec plaisir... Embarassed
Non, moi, Je n’avais aucun doute, quelqu’un qui a étudié les IP/VG dans les tubes à vide électronique
et les diagrammes de Nyquist et Bode et les fonctions de transfert pour évaluer la stabilité
des systèmes en boucle fermée, c'est qu'il ne peut pas être foncièrement mauvais,
en plus je savais que tu est l’un des champions de l’humour sur FCS,
avec Nextstep-to-Mars (Notre Carl Sagan).
Et puis moi j’aime les papy(s) et les mammy(s) du Forum, peut être serais-je "Inchallah" dans une dizaine
d’année un papy, sans oublier que tu nous a planté avec Lucid Shannon, sans nous dire si c’est une Mammy
de ou dans l’espace. Et puis quand on habite la Corse, pourquoi l’île de beauté ?
Si ce n’est le bleu de la Méditerranée, le vert des pinèdes, le brun des châtaignes
et le rouge du soleil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ?   Mer 3 Déc 2008 - 19:26

Firnas2, tu as un message privé, clique sur "messagerie" dans le bandeau du haut Wink
(tu as d'ailleurs dû recevoir une notification par mail)
Astro-notes
Donateur
Donateur

MessageSujet: En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ?   Mer 3 Déc 2008 - 20:23

Firnas2 a écrit:
Astro-notes a écrit:

Laughing Oui, il y a doute "Firnas2", ce n'est pour personne en particulier, je répondais idiotement comme d'hab aux 3
Non, moi, Je n’avais aucun doute, quelqu’un qui a étudié les IP/VG dans les tubes à vide électronique
et les diagrammes de Nyquist et Bode et les fonctions de transfert pour évaluer la stabilité
des systèmes en boucle fermée, c'est qu'il ne peut pas être foncièrement mauvais,
en plus je savais que tu est l’un des champions de l’humour sur FCS,
avec Nextstep-to-Mars (Notre Carl Sagan).
Et puis moi j’aime les papy(s) et les mammy(s) du Forum, peut être serais-je "Inchallah" dans une dizaine
d’année un papy, sans oublier que tu nous a planté avec Lucid Shannon, sans nous dire si c’est une Mammy
de ou dans l’espace. Et puis quand on habite la Corse, pourquoi l’île de beauté ?
Si ce n’est le bleu de la Méditerranée, le vert des pinèdes, le brun des châtaignes
et le rouge du soleil.

:) Very Happy Laughing megalol clown
lot51

Masculin Nombre de messages : 1258

MessageSujet: Re: [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ?   Dim 15 Mar 2009 - 21:14

La peur sans aucun doute !!
WILL

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ?   Lun 16 Mar 2009 - 8:44

Rien qu'au visionnage des images historiques de Ed WHITE, mais aussi celles de Marcel CERNAN qui avait éprouvé tant de difficultés à se déplacer et à rejoindre l'intérieur de sa capsule, on se dit qu'une EVA doit être très sportive ! Quelle sensation cela doit être !

Moi, je dirai d'abord sensation de peur à l'ouverture de la porte, puis idem pour les premiers moments. Ensuite, exaltation quand on commence (peut-être ?) à maitriser son propre vol.

Qu'est-ce que ça doit être ! Rolling Eyes
Apolloman
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 11393

MessageSujet: Re: [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ?   Lun 16 Mar 2009 - 11:26

AGRIPPA a écrit:
Rien qu'au visionnage des images historiques de Ed WHITE, mais aussi celles de Marcel CERNAN qui avait éprouvé tant de difficultés à se déplacer et à rejoindre l'intérieur de sa capsule, on se dit qu'une EVA doit être très sportive ! Quelle sensation cela doit être !

Moi, je dirai d'abord sensation de peur à l'ouverture de la porte, puis idem pour les premiers moments. Ensuite, exaltation quand on commence (peut-être ?) à maitriser son propre vol.

Qu'est-ce que ça doit être ! Rolling Eyes

Marcel??? Suspect Suspect

Je ne savais pas qu'il existait un astronaute de ce nom??? megalol

Ce n'est pas plutôt Eugene "Gene" Cernan Wink

Modérateur du forum de la conquète spatiale http://www.forum-conquete-spatiale.fr/portal.htm
Journaliste collaborateur d'Espace et Exploration le magazine de l'aventure spatiale
http://www.espace-exploration.com/

Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde...
Knowledge is a treasure to share with everyone .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/
WILL

MessageSujet: Re: [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ?   Lun 16 Mar 2009 - 11:41

Laughing Oui, Gene, bien sûr !... (pourquoi Marcel ? Embarassed )

Embarassed Avec mon erreur, je suis MDR.

(maintenant, je trouve qu'il a une tête de Marcel megalol )
Astro-notes
Donateur
Donateur

MessageSujet: Re: [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ?   Lun 16 Mar 2009 - 11:57

AGRIPPA a écrit:
Laughing Oui, Gene, bien sûr !... (pourquoi Marcel ? Embarassed )

Embarassed Avec mon erreur, je suis MDR.

(maintenant, je trouve qu'il a une tête de Marcel megalol )

Ha, Ha, Ha, AGRIPPA a dit "Marcel", AGRIPPA a dit "Marcel, AGRIPPA a dit "Marcel" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Nanani Nanèreu...

Bon, ça va je sors Embarassed

megalol megalol megalol megalol megalol megalol megalol
montmein69

Masculin Nombre de messages : 13635

MessageSujet: Re: [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ?   Lun 16 Mar 2009 - 18:20

Agrippa devait être fan de Marcel CERDAN .. dans une vie antérieure ?

ou alors de l'acteur J-Pierre Martins qui l'a interprêté dans 'La môme"

WILL

MessageSujet: Re: [sondage] En sortie extra-véhiculaire, quel sentiment vous dominerait ?   Lun 16 Mar 2009 - 18:34

Ben voilà, vous avez enfin compris ! Laughing

C'est la faute à Cerdan. Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4