PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS ?
Oui, absolument
98%
 98% [ 41 ]
Non, ma famille me manquerait trop
2%
 2% [ 1 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Ripley

Masculin Nombre de messages : 1308

MessageSujet: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Sam 6 Déc 2008 - 15:37

Question du jour de la Nasa, qui sent les fêtes de fin d'année. bounce En ce qui me concerne, les relations familiales étant voisines de zéro, la réponse est évidente. Reste qu'on ne peut pas passer 6 mois à bord de l'ISS les doigts de pied en éventail. Mais comme justement je ne conçois les vacances qu'en mode actif...
Revenir en haut Aller en bas
Jonath

Masculin Nombre de messages : 252

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Sam 6 Déc 2008 - 15:50

Moi j'ai répondu oui, parce que passé 6 mois à regardé la Terre j'adorerai sa bave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Sam 6 Déc 2008 - 15:56

Je réponds OUI tout de suite

Voir la Terre, flotter, et surtout loin de toutes ces imbéciles sur Terre megalol
yoann

Masculin Nombre de messages : 5189

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Sam 6 Déc 2008 - 15:59

mais bien sur que OUI, avoir le choix d'etre en vacance a la maison, ou la haut ... Rolling Eyes
Spaceman

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Sam 6 Déc 2008 - 16:27

Pour rien au monde. Faudrait me payer. Et encore- personne n'a les moyens. blbl
Cela me rapelle trop le camping familial étant gamin, à la différence qu'au moins je pouvais sortir (ou ouvrir la fenêtre megalol ).
Curieux questionnaire. Si on répond non, c'est automatiquement parce que la famille nous manque...Si c'est pas américain, ça. (tout est vrai/faux, juste/faux, noir/blanc, démocrate/réplublicain, etc...). lol!
Bon on les aime quand même. Un peu, quoi! amour
bibi

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Sam 6 Déc 2008 - 16:32

Hey spacemen1969, imagine passer 6 mois dans l'espace avec un imbécile, dans une boîte de conserve et sans possibilité de retour, la tuile affraid ! megalol
bibi

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Sam 6 Déc 2008 - 16:34

Hey spacemen1969, imagine passer 6 mois dans l'espace avec un imbécile, dans une boîte de conserve et sans possibilité de retour, la tuile affraid ! megalol
bibi

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Sam 6 Déc 2008 - 16:35

Oooops, fausse manoeuvre Embarassed sorry !
gurvan

Masculin Nombre de messages : 411

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Sam 6 Déc 2008 - 18:28

Partir là-haut ? C'est définitivement oui... Pardon aux familles, tout ça, mais si je peux, je pars ! :esanasa:
Olivier Sanguy

Masculin Nombre de messages : 1535

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Sam 6 Déc 2008 - 19:26

Avec ma femme !
Ils font une réduction genre "forfait couple" comme la SNCF à une époque ? megalol
Voir le profil de l'utilisateur https://oliviersanguy.wordpress.com
Frandu12

Masculin Nombre de messages : 4775

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Sam 6 Déc 2008 - 19:34

OUI se serais super surtout de pouvoir admirée la TERRE de l'a haut et surtout pouvoir faire le tour de notre bonne vieille terre en quelque heure
Voir le profil de l'utilisateur http://actualite.spatiale.free.fr
bibi

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Sam 6 Déc 2008 - 23:01

Bon, en gros la question c'est : aimeriez vous être astronautes sans bosser comme un astronaute ?
En d'autres termes, si vous voulez être astronautes, c'est pour regarder le paysage et pas pour injecter des bacteriophages dans des tétards, vous ?

Aaaah une aurore boréale vue de la-haut Shocked .
seb

Masculin Nombre de messages : 1206

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Sam 6 Déc 2008 - 23:18

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eek
Stan

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Dim 7 Déc 2008 - 0:00

Bien sur que oui, en meme temps sur un forum comme celui-ci, cela parait assez logique Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Dim 7 Déc 2008 - 1:36

bibi a écrit:

Plusieurs solutions

Au retour : nous serons 2 imbéciles blbl
ou
Au retour : Il ny a plus d'imbécile bravo
ou

Je rentre tout seul... Pendant ces 6 mois, je lui ai dis de faire moins de bruit et d'aller jouer dehors, et miracle, il m'a écouté megalol megalol megalol
bibi

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Dim 7 Déc 2008 - 3:38

Excellente analyse, je congratule toi. Super
Firnas2

Masculin Nombre de messages : 2382

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Dim 7 Déc 2008 - 11:50

Olivier Sanguy a écrit:
Avec ma femme !
Ils font une réduction genre "forfait couple" comme la SNCF à une époque ?
Intéressante cette théorie du "Couple Amoureux" comme riposte à la théorie du "Couple d'Imbéciles"?

Trois petites questions à Olivier
:
· As tu pensé aux enfants?
· Peut-on généraliser à une mission vers Mars? (une étude est cours sur ce scénario du couple et publication est en vue -voir les sujets sur Mars)
· Peut on généraliser à une mission vers La Base Lunaire? (Attention, aux dernières nouvelles, problèmes de pénurie d'eau en vue et de linge sale )
A +

Dernière édition par Firnas2 le Dim 7 Déc 2008 - 11:59, édité 1 fois
buzz13

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Dim 7 Déc 2008 - 11:56

Et pourquoi pas, il y a toujours à faire ou a regardé ! Very Happy
Nextstep-to-Mars

Masculin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Dim 7 Déc 2008 - 12:04

spacemen1969 a écrit:
Je réponds OUI tout de suite. Voir la Terre, flotter, et surtout loin de toutes ces imbéciles sur Terre megalol

L'appel de l'Espace...
Spacemen1969 surpris hier après-midi sur le parking de carrouf La Courneuve en pleine tentative de satellisation avec son spaceship home-made.... megalol megalol
La famille prudente reste à terre...
DeepField

Masculin Nombre de messages : 871

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Dim 7 Déc 2008 - 19:57

BIEN SÛR QUE OUI, question rhétorique... :)
montmein69

Masculin Nombre de messages : 13628

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Dim 7 Déc 2008 - 20:39

La NASA envisagerait-elle de faire à son tour du vol pour touristes ?
Avec les coûts d'Orion qui explosent .. ils vont peut-être chercher à rentabiliser (d'autant que pour l'instant cela ne se bouscule pas pour aller y faire des sciences) clown
urix

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Dim 7 Déc 2008 - 21:08

J'voulais voter "non" pour casser un vilain 100% et faire le troll mais j'ai pas eu le courage de mentir blbl
ARMRIN11

MessageSujet: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Lun 8 Déc 2008 - 10:20

ok mais avec paris hilton megalol
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Olivier Sanguy

Masculin Nombre de messages : 1535

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Lun 8 Déc 2008 - 12:13

Firnas2 a écrit:
Olivier Sanguy a écrit:
Avec ma femme !
Ils font une réduction genre "forfait couple" comme la SNCF à une époque ?
Intéressante cette théorie du "Couple Amoureux" comme riposte à la théorie du "Couple d'Imbéciles"?

Trois petites questions à Olivier
:
· As tu pensé aux enfants?
Au risque de paraître égoïste, ils ne partiraient pas avec nous pour une raison bien simple : un vol spatial n'a rien à voir avec un vol transatlantique sur le plan du risque pris. Un enfant est forcément influencé par ses parents sur un tel sujet. C'est une décision personnelle qui doit être prise par une personne majeure. Côté absence, la durée d'un vol taxi (10 jours, formule actuelle) est gérable. Même 1 mois ou 2. Pour revenir au risque, il serait en théorie plus responsable que papa et maman ne partent pas en même temps...

Firnas2 a écrit:

· Peut-on généraliser à une mission vers Mars? (une étude est cours sur ce scénario du couple et publication est en vue -voir les sujets sur Mars)
Aucune idée ! Les avantages et inconvénients de faire un équipage spatial avec des couples sont pour l'instant (faute de recul réel !) très spéculatifs. Me semble-t-il en tout cas.

Firnas2 a écrit:

· Peut on généraliser à une mission vers La Base Lunaire? (Attention, aux dernières nouvelles, problèmes de pénurie d'eau en vue et de linge sale )
A +
Idem que pour Mars... Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://oliviersanguy.wordpress.com
Firnas2

Masculin Nombre de messages : 2382

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Lun 8 Déc 2008 - 12:19

Olivier .

Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant