PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS ?
Oui, absolument
98%
 98% [ 41 ]
Non, ma famille me manquerait trop
2%
 2% [ 1 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Firnas2

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Lun 8 Déc 2008 - 12:19

Olivier .
Revenir en haut Aller en bas
Aragatz

Féminin Nombre de messages : 2861

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Lun 8 Déc 2008 - 17:50

Pourquoi pas ? Ce doit être une magnifique expérience !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Lun 8 Déc 2008 - 19:10

ARMRIN11 a écrit:
ok mais avec paris hilton megalol

Et ben pourquoi... ? Elle peut-être d'autre(s) qualité(s) ? megalol megalol megalol
Astro-notes
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Lun 8 Déc 2008 - 20:49

Oh, ouiiiii

J'adore avoir peur, avoir des malaises sous accélération > 4.5 g, avoir mal au cœur des jours durant, pas se laver, pas pipi caca lorsque j'en ai envie, pas manger du pain avec du pain, vivre en atmosphère climatisée et pressurisée, j'adore dormir avec le nez bouché, j'adore passer une heure chaque jour sur un vélo qui bouge pas, j'adore bouffer merdique, j'adore ne pas pouvoir dormir sur le côté gauche, j'adore m'évanouir pendant une rentrée balistique avec une accélération > 8.5 g, j'adore bricoler des PC qui se sont plantés sous Linux Mandraque 7.8 (Windows Vista aussi), j'adore les dames qui sont coiffées comme des folles, j'adore l'odeur de pieds comme dans les chambrées militaires, j'adore le bruit, bref en un mot, pour toutes ces mauvaises remarques, je suis partant.
Oui, mais moi il me faudra au moins un bon mois de rééducation pour me souvenir de la marche à pieds.

Pour le reste la Terre, les étoiles, boaf clown clown
Voir le profil de l'utilisateur http://astro-notes.org
urix

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Lun 8 Déc 2008 - 21:19

Ben dis-donc t'as une vision plutôt négative du séjour spatial surprise
cosmos99

Masculin Nombre de messages : 1376

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Lun 8 Déc 2008 - 21:54

Astro-notes a écrit:
....vivre en atmosphère climatisée et pressurisée, j'adore dormir avec le nez bouché, j'adore passer une heure chaque jour sur un vélo qui bouge pas, j'adore bouffer merdique, j'adore ne pas pouvoir dormir sur le côté gauche....clown clown
hahahaha...enfin des arguments pour le non Very Happy !
c'est vrai que tout mis bout à bout la terre doit nous manquer : la bonne bouffe, l'air frais, etc ... mais bon voir les beautés qu'abrite notre petite planète bleue, c'est une chose qu'on ne raterai pour rien au monde !
space reveur

Masculin Nombre de messages : 492

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Mar 9 Déc 2008 - 1:20

moi je dirais oui ça ferait comme dans la pub pour le loto :
tu demande :
- ça sert a quoi ce bouton la ?
on te repond
-zghgzhoubziu hzr !!(c'est du russe)
- ah bon ch'avais pas
apres tu vomis sur le tableau de bord pale (bon la j'invente)
apres on tenvoie au fond de la station jouer avec tes crottes de nez jusqua la fin du voyage.
lambda0
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4124

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Mar 9 Déc 2008 - 17:19

space reveur a écrit:

tu demande :
- ça sert a quoi ce bouton la ?
on te repond
-zghgzhoubziu hzr !!(c'est du russe)
...
Je crois qu'il y a une scène comme ça dans "Armageddon", quand les américains s'arrêtent pour refaire le plein à une station russe occupée par un cosmonaute.
Le russe aux américains, quand la station en feu qui commence à se disloquer est évacuée en catastrophe :
"je vous avais dit de pas toucher"
affraid

montmein69

Masculin Nombre de messages : 13628

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Mer 10 Déc 2008 - 20:43

Moi je veux pas ...

J'attends que M Bigelow ait fabriqué son hôtel 5 étoiles avec des bidons gonflables (au fait où ils en sont après les premiers essais ?)

Au moins il y aura tout le confort, des hôtesses pour apporter l'apéro et les cahouètes, un cuisinier pour faire la gibelotte de palombe au jus de truffe arrosé de Côte de Brouilly, des plombiers si le pipi-room est en panne etc ...

On aura des billards en impesanteur, du bowlin-no-g, no limit, et un practice de golf avec vue sur la Terre ... on pourra faire danser Ripley et Jassifun en robe du soir à la grande soirée du capitaine avec un beau smoking et un noeud papillon .... la civilisation quoi ! clown

PS : je peux pas voter non, je suis pas dans le créneau du justificatif blbl
gurvan

Masculin Nombre de messages : 411

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS   Jeu 11 Déc 2008 - 19:46

ARMRIN11 a écrit:
ok mais avec paris hilton megalol

Euh... Pour le coup, je préfère rester sur Terre. megalol

Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2