PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Composit: une société russe de matériaux pour le spatial (entre autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patchfree

Masculin Nombre de messages : 6130

MessageSujet: Composit: une société russe de matériaux pour le spatial (entre autres)   Mer 17 Déc 2008 - 21:39

La société Komposit vient d'ouvrir son site web à l'adresse www.kompozit-mv.ru

Cette société développe des produits dans le domaine des matériaux.

Dernière édition par patchfree le Dim 9 Aoû 2009 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zx

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Composit: une société russe de matériaux pour le spatial (entre autres)   Mer 17 Déc 2008 - 22:10

Zut ! du russe, ils aiment pas l'anglais sur le site. Meme mon traducteur plantouille, Cool

mais j'aime bien la musique eek
Fabs

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: Composit: une société russe de matériaux pour le spatial (entre autres)   Mer 17 Déc 2008 - 23:37

Ahhh ouais !!!! la musique est coooooool ! on dirait qu'elle vient tout droit du fond du Tennessee !!!
Giwa
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 7485

MessageSujet: Re: Composit: une société russe de matériaux pour le spatial (entre autres)   Jeu 18 Déc 2008 - 0:13

Открытое акционерное общество «Композит» - ведущее материаловедческое предприятие Федерального космического агентства.

Выполняет научно-исследовательские и опытно-технологические работы по созданию и комплексному исследованию свойств материалов. Осуществляет производство и поставку материалов.
Traduction World Lingo :
Société par action « composé » - la principale entreprise de science des matériaux de l'agence fédérale de l'espace.

La recherche scientifique et les travaux technologiques expérimentaux sur la création et l'analyse complète des propriétés des matériaux sont menés à bien. La production et la livraison des matériaux sont réalisées.

Par contre pour moi le Russe, c'est du Chinois,donc aucune garantie... mais bon comme c'est du technique ,il n'y a pas de recherche littéraire à faire !
patchfree

Masculin Nombre de messages : 6130

MessageSujet: Re: Composit: une société russe de matériaux pour le spatial (entre autres)   Sam 8 Aoû 2009 - 16:42

Roscosmos veut populariser sur son site en version anglaise les productions des différentes sociétés impliquées dans le spatial.

A cette occasion il vient de publier une page sur la fabrication de pièces en beryllium par Compozit, société qui intervient aussi sur le grand collader du CERN.

http://www.roscosmos.ru/DocDoSele.asp?DocID=501&ShowAdm=
REDGUARD

Masculin Nombre de messages : 587

MessageSujet: KOPMPOZIT   Lun 21 Sep 2009 - 17:41

zx a écrit:
Zut ! du russe, ils aiment pas l'anglais sur le site. Meme mon traducteur plantouille, Cool

mais j'aime bien la musique eek

-Je vient d'y aller et apparament maintenant c'est en anglais ! C'est très HIGH TECH , il y a pleins de mots en russe que je n'ai jamais entendu , j'adore ca !
Astro-notes
Donateur
Donateur

Masculin Nombre de messages : 8527

MessageSujet: Re: Composit: une société russe de matériaux pour le spatial (entre autres)   Lun 21 Sep 2009 - 18:35

patchfree a écrit:
Roscosmos veut populariser sur son site en version anglaise les productions des différentes sociétés impliquées dans le spatial.

A cette occasion il vient de publier une page sur la fabrication de pièces en beryllium par Compozit, société qui intervient aussi sur le grand collader du CERN.

http://www.roscosmos.ru/DocDoSele.asp?DocID=501&ShowAdm=

Oui, je rappelle que ce métaloïde peut suporter de haute température de fortes pressions, il est aussi léger que l'aluminium, mais pas fastoch à usiner
et pour ce qui me concernait, il est perméable aux rayons X; et aux neutrons. C'était bon pour les bombes atomiques MMmmmm. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://astro-notes.org

Composit: une société russe de matériaux pour le spatial (entre autres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1