[Série] Stargate Universe

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Série] Stargate Universe - Page 3 Empty Re: [Série] Stargate Universe

Message Ven 17 Déc 2010 - 12:12


Et voila, apres 2 saison, la serie est annulé. La faute a de trop mauvaises audiances. En meme temps, programmer SGU en meme temps que la difusion de NCIS ou des EXPERTS n'etait pas la plus judicieux des choix. Le meilleur moyen de faire couler la serie. A croire que la chaine chercher a se debarasser de cette serie.

Désormé, il n'y plus aucun serie "spatiale" de SF. la seule en preparation sera la serie live STAR WARS, qui vera le jour apres la serie clone wars, qui fait actuelement un carton. Donc vraiment pas pour tout de suite...


http://www.gateworld.net/news/2010/12/syfy-cancels-stargate-universe-after-two-seasons/

yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Stargate Universe - Page 3 Empty Re: [Série] Stargate Universe

Message Ven 17 Déc 2010 - 13:58


C'est très regrettable car je trouvais SGU vraiment de très bonne qualité, scenario et FX.

La série Star Wars je commence à ne plus y croire tant elle est perpétuellement retardée. A ce jour il n'y a aucune info officielle sur un début de tournage.
Par contre il y a bien un projet de nouvelle série SF, c'est le retour de Galactica, mais cette fois cela se passe avant, sur la jeunesse d'Adama et la première guerre avec les Cylons. Le pilote sera fait et diffusé en 2011 (surement avant l'été pour évaluer si ça vaut le coup de lancer une saison.

Mais il est clair que la SF est vraiment injustement traitée avec des horaires de diffusions illogiques ou en face de séries cultes. Moi les séries policières ça me gave, il y en a à toutes les sauces sur toutes les chaines, à toute heure. C'est la saturation
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Stargate Universe - Page 3 Empty Re: [Série] Stargate Universe

Message Sam 25 Déc 2010 - 21:03


Mustard a écrit:C'est très regrettable car je trouvais SGU vraiment de très bonne qualité, scenario et FX.

La série Star Wars je commence à ne plus y croire tant elle est perpétuellement retardée. A ce jour il n'y a aucune info officielle sur un début de tournage.
Par contre il y a bien un projet de nouvelle série SF, c'est le retour de Galactica, mais cette fois cela se passe avant, sur la jeunesse d'Adama et la première guerre avec les Cylons. Le pilote sera fait et diffusé en 2011 (surement avant l'été pour évaluer si ça vaut le coup de lancer une saison.

Mais il est clair que la SF est vraiment injustement traitée avec des horaires de diffusions illogiques ou en face de séries cultes. Moi les séries policières ça me gave, il y en a à toutes les sauces sur toutes les chaines, à toute heure. C'est la saturation

Oh totalement d'accord avec toi pour tout les points Super
Je suis très triste de l'arrêt de SGU, après un début plutôt lent, la deuxième saison promettait de beaux rebondissements... Le scénario était bien trouvé et les personnages intéressants. Et surtout, on retrouvait le suspens et l'entrain qu'on avait avec SG1. Ah... 😢
avatar
EwiGal

Messages : 22
Inscrit le : 25/11/2010
Age : 29 Masculin
Localisation : Bouche-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Stargate Universe - Page 3 Empty Re: [Série] Stargate Universe

Message Sam 25 Déc 2010 - 22:13


Mustard a écrit:a série Star Wars je commence à ne plus y croire tant elle est perpétuellement retardée. A ce jour il n'y a aucune info officielle sur un début de tournage.

Normal, elle n'est pas encore financé. Lucas a affirmer que chaque episode couterai un minimun de 50 millions de dollards , et il ne voit pas comment faire moins cher, car il ne veut pas sacrifier la qualité de sa futur serie. Pour infos, un episode classique de Stargate ou battlestar-galactica, ca tournais autour de 2 ou 3 millions de $.
Sinon, le pilote + 50 heure de scenario on deja eté ecrit. Donc voila, la serie est actuelement en stand bye, en atendant de trouver les sous, ou de reduire les cout sans sacrifier la qualité (lucas a dit qu'il falai travailler sur la technologie blah blah blah...)
Et puis que des 2012, vont sortir les star wars en 3d, a raison de 1 ans (ou plus) entre chaque film... (sa dependra du temps que prendra la conversion en 3d des films) Donc que la serie va forcement ne pas voir le jour pendant cette periode...
Bas la serie elle se fera c'est sur mais elle sortira... quand elle sortira...

Et puis pour la serie BSG sur la jeunesse d'adama , j'en avai entendu parler, mais j'avai totalement zapper.... sa me remet du baume au coeur tiend :)
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Stargate Universe - Page 3 Empty Re: [Série] Stargate Universe

Message Sam 25 Déc 2010 - 23:08


yoann a écrit:[...]Lucas a affirmer que chaque episode couterai un minimun de 50 millions de dollards , et il ne voit pas comment faire moins cher, car il ne veut pas sacrifier la qualité de sa futur serie. [...]


Abuser quand même le prix, limite anormal et ca m'étonne pas que ce soit en stand-by voir même que le projet n'aboutisse pas, une saison de 22 épisodes, le milliard est dépasser :suspect:
Doc
Doc

Messages : 1591
Inscrit le : 14/03/2010
Age : 37 Masculin
Localisation : Basse-normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Stargate Universe - Page 3 Empty Re: [Série] Stargate Universe

Message Dim 26 Déc 2010 - 18:15


Cette histoire de financement c'est du pipeau. Lucas sait qu'il aura tous les producteurs et les chaines TV qui se batteront pour avoir cette série.

Et coté financement, si Lucas veut s'autofinancer, pourquoi pas, ça peut durer longtemps car les Clones wars actuels vont servir à financer les conversion 3D des 6 Star wars qu'il veut faire prochainement et qui lui prendront plusieurs années d'après ses dires. Donc je le voit mal financer tout cela en parallèle.
Sa série ça fait au moins 5 ans que j'en entend parlé et c'est toujours au meme point donc je n'y crois pas trop. Pas avant 5 ans en tout cas.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Stargate Universe - Page 3 Empty Re: [Série] Stargate Universe

Message Ven 11 Fév 2011 - 23:33


petit up du topic pour vous signaler que SG.U est diffusé sur NRJ12 tous les vendredis soir 20h30

les 3 premiers episodes de ce soir m' ont bien plu
de la bonne SF avec des effets speciaux reussis et pas trop de bla bla
enfin, ce n'etait que le pilote ...

a vendredi prochain !!!

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30517
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Stargate Universe - Page 3 Empty Re: [Série] Stargate Universe

Message Ven 21 Sep 2018 - 21:42


Pour ceux qui n'auraient pas encore vu cette série, à mon avis la meilleure (et de loin) de l'univers Stargate ou voudraient la revoir et n'auraient pas les DVD, la chaîne youtube officielle Stargate Command a mis en ligne, pour un temps limité, deux épisodes :



David L.
David L.
Modérateur
Modérateur

Messages : 31984
Inscrit le : 16/08/2009
Age : 50 Masculin
Localisation : Troisième planète

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Stargate Universe - Page 3 Empty Re: [Série] Stargate Universe

Message Sam 22 Sep 2018 - 12:03


Les liens youtube sont morts.
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Stargate Universe - Page 3 Empty Re: [Série] Stargate Universe

Message Sam 22 Sep 2018 - 13:17


Spaceman a écrit:Les liens youtube sont morts.

Mis en ligne le 19 septembre et encore visibles hier soir... C'était vraiment un temps limité !
David L.
David L.
Modérateur
Modérateur

Messages : 31984
Inscrit le : 16/08/2009
Age : 50 Masculin
Localisation : Troisième planète

Revenir en haut Aller en bas

[Série] Stargate Universe - Page 3 Empty Re: [Série] Stargate Universe

Message Dim 23 Sep 2018 - 15:30


Ah la vache! 8-)
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum