PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Pour l'ami Firnas2 et les amateurs de vieilles revues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour l'ami Firnas2 et les amateurs de vieilles revues   Mar 24 Fév 2009 - 3:17

Cher Firnas2, voici un clip réalisé spécialement pour toi, et pour les autres aussi bien entendu Wink Wink Wink

Un petit récapitulatif non exhaustif des couvertures de Life de 1957 à Apollo 13. Petit clip réalisé rapidement (je débute) et avec un choix musical restreint car pas eu le temps de chercher

Revenir en haut Aller en bas
Firnas2

Masculin Nombre de messages : 2382

MessageSujet: Re:Pour l'ami Firnas2 et les amateurs de vieilles revues   Mar 24 Fév 2009 - 9:43

spacemen1969 a écrit:
Cher Firnas2, voici un clip réalisé spécialement pour toi, et pour les autres aussi bien entendu Wink Wink Wink
Un petit récapitulatif non exhaustif des couvertures de Life de 1957 à Apollo 13. Petit clip réalisé rapidement (je débute) et avec un choix musical restreint car pas eu le temps de chercher
Keyhole

Masculin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: Pour l'ami Firnas2 et les amateurs de vieilles revues   Mar 24 Fév 2009 - 12:19

spacemen1969 a écrit:

Bravo Spacemen1969

Pour un débutant c'est assez réussi, et la musique est assez approprié.
Pour quand la suite: sur Time, avec Newsweek, Air & Cosmos ou bien Spaceflight
Cordialement.
Aragatz

Féminin Nombre de messages : 2857

MessageSujet: Re: Pour l'ami Firnas2 et les amateurs de vieilles revues   Mar 24 Fév 2009 - 16:52

up up up EXCELLENT TRAVAIL ! up up up
Firnas2

MessageSujet: Re: Pour l'ami Firnas2 et les amateurs de vieilles revues   Mar 24 Fév 2009 - 19:15

Citation :
Pour quand la suite: sur Time, avec Newsweek, Air & Cosmos ou bien Spaceflight

bounce1
buzz13

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: Pour l'ami Firnas2 et les amateurs de vieilles revues   Mar 24 Fév 2009 - 21:48

Très bon travail, continue comme ça ! bravo bravo

:esanasa:
Lune

Féminin Nombre de messages : 2278

MessageSujet: Re: Pour l'ami Firnas2 et les amateurs de vieilles revues   Mar 24 Fév 2009 - 22:25

Bravooooooooo ! Super Super Super

Et vivement les suivants !! bravo bravo

A bientôt lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://surlalune.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour l'ami Firnas2 et les amateurs de vieilles revues   Dim 7 Juin 2009 - 0:28

Bonsoir Spaceman,

J'aime bien les anciennes revues et j'aurais voulu savoir si tu avais fait quelque chose de similaire avec des Paris Match ??

Merci !
Firnas2

MessageSujet: Re: Pour l'ami Firnas2 et les amateurs de vieilles revues   Dim 7 Juin 2009 - 2:12

Aldebarande a écrit:
Bonsoir Spaceman,

J'aime bien les anciennes revues et j'aurais voulu savoir si tu avais fait quelque chose de similaire avec des Paris Match ??

Merci !
Moi aussi, j’aime bien que spacemen1969, fasse quelque chose de similaire avec des Paris Match.
Je vote pour
up
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour l'ami Firnas2 et les amateurs de vieilles revues   Dim 7 Juin 2009 - 2:38

J'avais fait il y a quelques temps une petite vidéo avec des Paris-Match

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour l'ami Firnas2 et les amateurs de vieilles revues   Dim 7 Juin 2009 - 12:01

Extra la vidéo ! Merci !
ça me donne une idée du nombre de Paris Match à chercher...
En fait, un bouquiniste m'a dit qu'il en avait une tonne, et que je pouvais aller chercher dans son entrepôt affraid
...parce qu'ils ne sont pas classés megalol
Firnas2

MessageSujet: Re: Pour l'ami Firnas2 et les amateurs de vieilles revues   Dim 7 Juin 2009 - 13:19

Aldebarande a écrit:
Extra la vidéo ! Merci !
ça me donne une idée du nombre de Paris Match à chercher...
En fait, un bouquiniste m'a dit qu'il en avait une tonne, et que je pouvais aller chercher dans son entrepôt affraid
...parce qu'ils ne sont pas classés megalol
Mission impossible, une aiguille dans une botte de foin, ce N° de Paris Match (19 Juillet 1969) Spacemen1969, Apolloman, Space Opera (peut être) l’ont déjà. Moi je l’ai abimé à cause du poster de la Saturn V:

Autre recherches (je ne désespère pas) Paris Match ou un autre Magazine français a-t-il publié les étapes du vol d’Apollo, en couleur, avec les petits dessins des mises à feu de la capsule mère et du LEM au cours du trajet terre-lune-terre (en version françaises ou anglaise, j’ai oublié). Je ne vais plus dire Grand Huit parce que spacemen et Apolloman vont penser, montagnes russes et Disney Land.

Dernière édition par Firnas2 le Dim 7 Juin 2009 - 21:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour l'ami Firnas2 et les amateurs de vieilles revues   Dim 7 Juin 2009 - 13:25

A moins que quelqu'un en ai fait une, sinon, je ferai une liste dans les prochains jours des numéros de Match parlant Espace. Il y a des numéros dont la couverture ne relate pas le spatial

Pour la petite vidéo, j'avais juste photographié ceux que j'avais sous la main (c'est à dire quelques doubles qui me servent pour des expos, etc...). Je crois les avoir tous.

Puis attention, parfois, même s'il n'y a pas d'article ou de couverture sur le spatial, il y a parfois des pubs en relation directe avec le spatial ou certaines missions

Un exemple :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour l'ami Firnas2 et les amateurs de vieilles revues   Dim 7 Juin 2009 - 18:27

Bonjour Firnas, Bonjour Spacemen,

« Mission impossible, une aiguille dans une botte de foin »

Oui, ça ne va pas être évident, mais je vais prendre mon temps, peut-être même y aller plusieurs fois…et je noterai les doubles pour qui voudra !
Mais je vais peut-être attendre d’être en vacances, hein…
Si j’avais les numéros, bien sûr, je pourrais déjà communiquer la liste au libraire et ce serait très bien :)

La publicité pour Black & Decker a l’air étonnante (et amusante) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour l'ami Firnas2 et les amateurs de vieilles revues   Dim 7 Juin 2009 - 19:13

Aldebarande a écrit:
Bonjour Firnas, Bonjour Spacemen,

« Mission impossible, une aiguille dans une botte de foin »

Oui, ça ne va pas être évident, mais je vais prendre mon temps, peut-être même y aller plusieurs fois…et je noterai les doubles pour qui voudra !
Mais je vais peut-être attendre d’être en vacances, hein…
Si j’avais les numéros, bien sûr, je pourrais déjà communiquer la liste au libraire et ce serait très bien :)

La publicité pour Black & Decker a l’air étonnante (et amusante) !

J'essaierai dans la semaine de mettre les principaux numéros et dates Wink

La pub Black et decker annotée Appolo ( Suspect ) 16 en meilleure réso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour l'ami Firnas2 et les amateurs de vieilles revues   Dim 7 Juin 2009 - 19:37

Merci Spacemen1969 !

Et cette pub. Black & Decker, vraiment, elle vaut le détour Wink
Marie Ange Sanguy

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: Pour l'ami Firnas2 et les amateurs de vieilles revues   Lun 8 Juin 2009 - 12:31

géniale cette pub !!!! Je sais pourquoi maintenant j'ai acheté des outils Black&Decker à mon père pendant des années !!! megalol megalol

Pour l'ami Firnas2 et les amateurs de vieilles revues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1