PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Pour l'ami Firnas2 et les amateurs de vieilles revues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour l'ami Firnas2 et les amateurs de vieilles revues   Mar 24 Fév 2009 - 3:17

Cher Firnas2, voici un clip réalisé spécialement pour toi, et pour les autres aussi bien entendu Wink Wink Wink

Un petit récapitulatif non exhaustif des couvertures de Life de 1957 à Apollo 13. Petit clip réalisé rapidement (je débute) et avec un choix musical restreint car pas eu le temps de chercher

Revenir en haut Aller en bas
Firnas2

Masculin Nombre de messages : 2382

MessageSujet: Re:Pour l'ami Firnas2 et les amateurs de vieilles revues   Mar 24 Fév 2009 - 9:43

spacemen1969 a écrit:
Cher Firnas2, voici un clip réalisé spécialement pour toi, et pour les autres aussi bien entendu Wink Wink Wink
Un petit récapitulatif non exhaustif des couvertures de Life de 1957 à Apollo 13. Petit clip réalisé rapidement (je débute) et avec un choix musical restreint car pas eu le temps de chercher
Keyhole

Masculin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: Pour l'ami Firnas2 et les amateurs de vieilles revues   Mar 24 Fév 2009 - 12:19

spacemen1969 a écrit:

Bravo Spacemen1969

Pour un débutant c'est assez réussi, et la musique est assez approprié.
Pour quand la suite: sur Time, avec Newsweek, Air & Cosmos ou bien Spaceflight
Cordialement.
Aragatz

Féminin Nombre de messages : 2857

MessageSujet: Re: Pour l'ami Firnas2 et les amateurs de vieilles revues   Mar 24 Fév 2009 - 16:52

up up up EXCELLENT TRAVAIL ! up up up
Firnas2

MessageSujet: Re: Pour l'ami Firnas2 et les amateurs de vieilles revues   Mar 24 Fév 2009 - 19:15

Citation :
Pour quand la suite: sur Time, avec Newsweek, Air & Cosmos ou bien Spaceflight

bounce1
buzz13

Masculin Nombre de messages : 284