Qui retrouverait ce film ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui retrouverait ce film ? - Page 2 Empty Re: Qui retrouverait ce film ?

Message Lun 2 Mar 2009 - 15:13


Marie Ange Sanguy a écrit:oh là là, tous ces films, ça nous rajeunit un brin !!! Mon mari m'a fait ingurgiter Blade Runner en boucle quand nous étions tout jeunes, et comme la copie était merdique, il a fallu qu'on achète la version laserdisc (les très grands !!) pour que je découvre la ville au début :megalol: :megalol: Je ne l'avais jamais vue avant !!!

Dois-je comprendre que:
a) il t'a jeté dans la marmite étant petite?🤡
b) le mariage consiste à laver le cerveau de son futur conjoint? :suspect: :scratch: LOL

Pour 2001, ça se tient à peu près, encore que je suis nettement moins fan. Olivier l'a regardé avec les enfants il y a une quinzaine de jours. Ils ont adoré :suspect: Je suis sûre qu'il leur a fait un lavage de cerveau pour qu'ils aiment !

et les enfants, ils ont compris, les singes du début? Etant "petit", j'avais pas vu le rapport! :D


Et pour rire beaucoup, faites vous une petite séance Flash Gordon !!! Entre le scooter de l'espace, les hommes volants et le collant vert..... Crise de fou rire assuré :bounce1: :bounce1:

ou les pantalons "pattes d'éléphant" de Cosmos 1999! :megalol: :megalol:
(j'avais pourtant adoré cette série mais ils ont l'air nazes- bon, c'est pas mieux que les "costumes" du 5ème élèment.)

Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui retrouverait ce film ? - Page 2 Empty Re: Qui retrouverait ce film ?

Message Mar 3 Mar 2009 - 18:09


Quelle coincidence: il vient juste d'y avoir un article sur Silent Running dans The Space Review:

http://www.thespacereview.com/article/1315/1
CosmoS
CosmoS

Messages : 1076
Inscrit le : 13/11/2005
Age : 56 Masculin
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Qui retrouverait ce film ? - Page 2 Empty Re: Qui retrouverait ce film ?

Message Mar 3 Mar 2009 - 21:57


Ah, que vous m'avez tous régalé en évoquant ces films que j'ai vu au cinoche sauf SILENT RUNNING que j'ai découvert à la TV, mais
que j'ai tout de même aimé (je suis bon public pour la science fiction). Bon, de tous s'il faut faire un choix je reste un inconditionnel de
Forbiden Planet (Planète interdite) je n'ose pas vous dire combien de fois j'ai vu ce film sans m'ennuyer et même encore aujourd'hui,
allez, cela dépasse la centaine :oops:

Pas spécialement fasciné par Roby le Robot, ni par la mini jupe de l'héroïne, mais pour l'ensemble de l'histoire et les monstres venus de l'Hyde.
Je l'ai en VHS, en DVD, mais même s'il passe à la TV je cours toutes affaires cessantes le voir. Vous savez ces films ont joués un grand rôle
dans la passion de certain pour l'astronautique (je suis candidat).

Au fait j'ai lu sur des forum concernant les armes stratégique une histoire (possible) : en 1983 les Russes commettent une dramatique bavure
en détruisant un avion de ligne S-Coréen le vol KAL-007, Le Président US Reagan traite les Russes de barbares (acte de barbarie).

En 1986 La Navy commet une identique dramatique bavure en détruisant un avion de ligne Iranien le vol IR-655, le Président Reagan est encore
aux affaires et bien entendu obligé de défendre ses boys. Il pense néanmoins qu'ils sont devenus tous fous et que l'on va à la catastrophe par
accident. Sur ces entre-faits, Reagan voit à la TV un téléfilm "Le jour d'après" de Nicolas Meyer en 1986 qui compte le début d'une première
frappe Russe sur les USA ; fortement impressionné par la manière de montrer le sujet, et échaudé par ses faucons sans compter ceux du
camp adverse, il arrive à convaincre (sans effort) un M.Gorbatchev qu'il faut placer des sécurités sur les missiles stratégiques pour éviter
un scénario à la "Docteur Folamour", "Dr StangeLove". cela sera fait et elles sont encore en service de nos jours...

Bref votre fil vient de me régaler bravo
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16913
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui retrouverait ce film ? - Page 2 Empty Re: Qui retrouverait ce film ?

Message Mar 3 Mar 2009 - 22:18


De quelles sortes de sécurités s'agit-il?
Lunarjojo
Lunarjojo
Donateur
Donateur

Messages : 3249
Inscrit le : 03/01/2008
Age : 70 Masculin
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Qui retrouverait ce film ? - Page 2 Empty Re: Qui retrouverait ce film ?

Message Mer 4 Mar 2009 - 10:21


Astro-notes a écrit:Bon, de tous s'il faut faire un choix je reste un inconditionnel de
Forbiden Planet (Planète interdite) je n'ose pas vous dire combien de fois j'ai vu ce film sans m'ennuyer et même encore aujourd'hui,
allez, cela dépasse la centaine :oops:
...
Je l'ai revu récemment avec plaisir (me suis fait offrir le DVD pour Noel!).
Magique.
Par contre, j'ai bien du mal à me passionner pour des films plus récents à base d'effets spéciaux, et je ne suis même pas aller voir le remake de "Le jour où la Terre s'arrêta", les extraits et le résumé de l'histoire m'en ont bien dissuadé.

A+
lambda0
lambda0

Messages : 4869
Inscrit le : 22/09/2005
Age : 57 Masculin
Localisation : Nord, France

Revenir en haut Aller en bas

Qui retrouverait ce film ? - Page 2 Empty Re: Qui retrouverait ce film ?

Message Mer 4 Mar 2009 - 10:27


Lunarjojo a écrit:De quelles sortes de sécurités s'agit-il?

Pour faire vite je cite : Déciblage et un seul responsable au + haut niveau pour le lancement.

Déciblage, hors crise aiguë les missiles qui participent au "tir sur alerte" visent une cible neutre (sans risque).

Un seul responsable : le chef de l'Etat est le seul à pouvoir commander le "tir de première frappe" et sans
doute aussi du "tir sur alerte".

Un seul accroc à cette règle, les britanniques auraient à nouveau autorisé les commandants des sous marins
stratégiques à disposer du code de tir en patrouille. (Cette information est relativement récente et bien entendu
sans référence).
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16913
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui retrouverait ce film ? - Page 2 Empty Re: Qui retrouverait ce film ?

Message Mer 4 Mar 2009 - 16:21


Spaceman a écrit:
Dois-je comprendre que:
a) il t'a jeté dans la marmite étant petite?🤡
b) le mariage consiste à laver le cerveau de son futur conjoint? :suspect: :scratch: LOL


a) Presque !!!
b) ben.... pas à laver....mais en fait, j'étais totalement nulle en matière de films à l'époque. Et lui avait un magnétoscope VHS et un beau frère propriétaire d'un vidéoclub. Donc, j'ai regardé la moitié du magasin pour mettre à jour ma culture cinématographique proche du néant !!! (et avant toute réflexion désobligeante, il ne s'agit pas de la moitié réservée aux adultes !!! :megalol: )

Spaceman a écrit: et les enfants, ils ont compris, les singes du début? Etant "petit", j'avais pas vu le rapport! :D


apparemment oui ! :suspect:

Spaceman a écrit: ou les pantalons "pattes d'éléphant" de Cosmos 1999! :megalol: :megalol:
(j'avais pourtant adoré cette série mais ils ont l'air nazes- bon, c'est pas mieux que les "costumes" du 5ème élèment.)

J'adore Cosmos 1999. Ca a superbement bien vieilli. On voit les décors bouger, les agrafeuses paralysantes sont d'enfer...mais j'adore. Super
Marie Ange Sanguy
Marie Ange Sanguy

Messages : 1379
Inscrit le : 31/07/2008
Age : 56 Féminin
Localisation : Auriol - Sud de la France

http://www.espace-exploration.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui retrouverait ce film ? - Page 2 Empty Qui retrouverait ce film ?

Message Mer 4 Mar 2009 - 16:52


]
J'adore Cosmos 1999. Ca a superbement bien vieilli. On voit les décors bouger, les agrafeuses paralysantes sont d'enfer...mais j'adore. Super[/quote] Moi aussi, j'ai d'ailleurs l'intégrale de la saison 1 en dvd . La base alpha, les vaisseaux , le coté kitsh des décors et autres costumes , tout ça fait une bonne série à revoir avec meme des scénarios pas si mal en fermant les yeux sur les erreurs scientifiques et invraisemblances. Super
avatar
ARMRIN11

Messages : 137
Inscrit le : 29/10/2008
Age : 65 Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Qui retrouverait ce film ? - Page 2 Empty Re: Qui retrouverait ce film ?

Message Mer 4 Mar 2009 - 20:00


Je suis un peu trop jeune pour avoir vu 2001 ou Forbiden Planet, c'est pour sa ke je regarde beaucoup les Remakes des vieux film de SF, même si parfois les scénaristes changent des passages.
C'est une façon pour moi de découvrir les vieux classiques même s'il est vrai que rien ne vaut l'originale :D :D
Jonath
Jonath

Messages : 252
Inscrit le : 25/04/2008
Age : 31 Masculin
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui retrouverait ce film ? - Page 2 Empty Re: Qui retrouverait ce film ?

Message Mer 4 Mar 2009 - 21:22


Jonath a écrit:Je suis un peu trop jeune pour avoir vu 2001 ou Forbiden Planet, c'est pour sa ke je regarde beaucoup les Remakes des vieux film de SF, même si parfois les scénaristes changent des passages.
C'est une façon pour moi de découvrir les vieux classiques même s'il est vrai que rien ne vaut l'originale :D :D


Boaf, pas tant que ça, il n'y a que 50 ans qui nous séparent, il y a pire... 🤡

L'essentiel c'est de tout voir ; ce qui se fait de nos jours et qui te fait rêver et "agir" et ce que qui doit t'amuser en voyant ce qui
a déclenché le même sentiment et envie d'agir pour tes ainés.

N'oublie pas, tu verras sans doute le premier homme sur Mars, et en attendant que de bons films accompagneront ton attente.

Travaille bien garçon :sage:
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16913
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui retrouverait ce film ? - Page 2 Empty Re: Qui retrouverait ce film ?

Message Jeu 5 Mar 2009 - 8:36


Astro-notes a écrit:
Pas spécialement fasciné par Roby le Robot, ni par la mini jupe de l'héroïne, mais pour l'ensemble de l'histoire et les monstres venus de l'Hyde.
Je l'ai en VHS, en DVD, mais même s'il passe à la TV je cours toutes affaires cessantes le voir. Vous savez ces films ont joués un grand rôle
dans la passion de certain pour l'astronautique (je suis candidat).

Bref votre fil vient de me régaler bravo
Ce n’est pas l’histoire de «la belle et le bête» qui t’a fasciné?

Qui retrouverait ce film ? - Page 2 Planet10

Jonath a écrit:
C'est une façon pour moi de découvrir les vieux classiques même s'il est vrai que rien ne vaut l'originale :D :D
Pas toujours, le remake couleur de «King Kong» a surclassé la version originale noir et blanc, où les paysages n’ont pas été aussi sublimes.
Super
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Qui retrouverait ce film ? - Page 2 Empty Re: Qui retrouverait ce film ?

Message Jeu 5 Mar 2009 - 10:05


Intéressante cette affiche de planète interdite, merci d'exhumer de tes archives ce document Firnas2.
Oui, la dernière version du roi Kong est à mon avis meilleure que les autres, mais c'est vrai que le
charme "désuet" de l'ancienne N&B peut encore plaire au titre d'un "collector". :roll:
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16913
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui retrouverait ce film ? - Page 2 Empty Re: Qui retrouverait ce film ?

Message Ven 6 Mar 2009 - 19:45


Bon, cela fait plaisir de voir que ma question a suscité de l'intérêt et un brin de nostalgie 🤡

J'ai aussi souvenir d'avoir vu un film sur la guerre nucléaire avec un sous-marin contenant les derniers survivants. (ce devait être du NetB et dater de la fin des années 50 -début années 60)
Ils sortent près de grandes cités, toutes désertes.... les retombées ont décimé l'humanité.

Un passage qui m'est resté, où ils pensent avoir trouvé un survivant car ils reçoivent un signal ... c'est le vent qui agite un store .. et fait émettre du morse à un bon vieux codeur digne de la conquête du far west.

On était en pleine guerre froide ... et même gamins, on savait que cela était possible .... brrrr !!!
montmein69
montmein69

Messages : 20662
Inscrit le : 01/10/2005
Age : 73 Masculin
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Qui retrouverait ce film ? - Page 2 Empty Re: Qui retrouverait ce film ?

Message Ven 6 Mar 2009 - 21:07


Il est vrai que le genre ''Post Nuke'' m'a toujours plu. Je suis du genre bon public, alors ce genre de films ne m'a jamais déplu.

Mais les productions avant la mode Mad Max étaient beaucoup plus intéressant que les nanars post Mad Max (surtout italiens type Apocalypse Warriors :affraid: ) des années 80-90

Dans la production des années 60-70 en Post Nuke, il y a Les survivants de la fin du monde (film US avec des stars du ciné et TV). Ils avaient un super camion, le Landmaster.
Qui retrouverait ce film ? - Page 2 3333944782_d0cd98d11e_o

Puis le nec du film Post Nuke sont et resteront La Planète des Singes, Mad Max et New York 1997
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui retrouverait ce film ? - Page 2 Empty Re: Qui retrouverait ce film ?

Message Ven 6 Mar 2009 - 22:35


montmein69 a écrit:Bon, cela fait plaisir de voir que ma question a suscité de l'intérêt et un brin de nostalgie 🤡

J'ai aussi souvenir d'avoir vu un film sur la guerre nucléaire avec un sous-marin contenant les derniers survivants. (ce devait être du NetB et dater de la fin des années 50 -début années 60)
Ils sortent près de grandes cités, toutes désertes.... les retombées ont décimé l'humanité.

Un passage qui m'est resté, où ils pensent avoir trouvé un survivant car ils reçoivent un signal ... c'est le vent qui agite un store .. et fait émettre du morse à un bon vieux codeur digne de la conquête du far west.

On était en pleine guerre froide ... et même gamins, on savait que cela était possible .... brrrr !!!

Il s'agit du film : Le dernier rivage ; de Stanley Cramer 1959, avec Ava Gardner, Fred Astaire, etc. et la chute du film
sur une place vide d'une ville Australienne, une banderole tendue entre deux arbres avec inscrit dessus : "Unissez vous
mes frères il est encore temps" ; mais bien entendu il n'y a plus personne pour la lire, la race humaine s'est éradiquée.

La scène du manipulateur de code Morse animé par un store soufflé par le vent est poignante, exact. Cela se passe
à San Francisco et le film se termine à Sidney.

4 ou 5 films sont à consulter dans cette veine :

Le Dernier Rivage , film de 1959,

Docteur Folamour, de Stanley Kubrick en 1963

Point Limite (Fail safe), de Didney Lumet en 1964

Trois films ravageurs intellectuellement des sixty's

Il faut y ajouter pour être complet le dramatique : Le Jour D'après, de Nicolas Meyer en 1983

Peut-être dans une moindre mesure le classique Crimson Tide (USS Alabama), de Tony Scott
en 1995.

A ne pas rater pour comprendre pourquoi on est là et ou nous pourrions en être ailleurs.

:face: :affraid: :pale: :evil: 🤡
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16913
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui retrouverait ce film ? - Page 2 Empty Re: Qui retrouverait ce film ?

Message Sam 7 Mar 2009 - 0:49


Il me semble qu'un remake du Dernier Rivage a été réalisé il y a quelques années.
Lunarjojo
Lunarjojo
Donateur
Donateur

Messages : 3249
Inscrit le : 03/01/2008
Age : 70 Masculin
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Qui retrouverait ce film ? - Page 2 Empty Re: Qui retrouverait ce film ?

Message Sam 7 Mar 2009 - 8:36


Astro-notes a écrit:

Point Limite (Fail safe), de Didney Lumet en 1964

Bon, ça, c'est de Sidney Lumet.


Montmein69 a écrit:
Puis le nec du film Post Nuke sont et resteront La Planète des Singes, Mad Max et New York 1997

Planète des singes, première version? Pas le remake de T.Burton avec Mark Walhberg, qui est aussi expressif qu'une poutre en béton....
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Qui retrouverait ce film ? - Page 2 Empty Re: Qui retrouverait ce film ?

Message Sam 7 Mar 2009 - 10:46


Spaceman a écrit:
Montmein69 a écrit:
Puis le nec du film Post Nuke sont et resteront La Planète des Singes, Mad Max et New York 1997
Planète des singes, première version? Pas le remake de T.Burton avec Mark Walhberg, qui est aussi expressif qu'une poutre en béton....
Quand Firnas dit des bêtises, spacemen1969 les fait endosser par montmein69.
Quand spacemen1969 parle des planètes des singes, Spaceman les fait endosser par montmein69.
Qu’est ce que vous avez contre montmein69?
Sauf si vous considérez qu’il abuse du Bergerac, plus que du thé à la menthe !!!
Pour la Baklawa, c’est trop sucré pour lui.

Qui retrouverait ce film ? - Page 2 Baklaw10

:megalol:
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Qui retrouverait ce film ? - Page 2 Empty Re: Qui retrouverait ce film ?

Message Sam 7 Mar 2009 - 10:54


Firnas2 a écrit:

Quand Firnas dit des bêtises, spacemen1969 les fait endosser par montmein69.
Quand spacemen1969 parle des planètes des singes, Spaceman les fait endosser par montmein69.
Qu’est ce que vous avez contre montmein69?

:oops: Désolé/sorry.

Mes excuses à Montmein69.

Errare humanum est.
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Qui retrouverait ce film ? - Page 2 Empty Re: Qui retrouverait ce film ?

Message Sam 7 Mar 2009 - 11:28


Lunarjojo a écrit:Il me semble qu'un remake du Dernier Rivage a été réalisé il y a quelques années.

Exact.
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16913
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui retrouverait ce film ? - Page 2 Empty Re: Qui retrouverait ce film ?

Message Sam 7 Mar 2009 - 11:31


Spaceman a écrit:
Astro-notes a écrit:

Point Limite (Fail safe), de Didney Lumet en 1964

Bon, ça, c'est de Sidney Lumet.


Montmein69 a écrit:
Puis le nec du film Post Nuke sont et resteront La Planète des Singes, Mad Max et New York 1997

Planète des singes, première version? Pas le remake de T.Burton avec Mark Walhberg, qui est aussi expressif qu'une poutre en béton....

Oh oui, le S et le D sont côte à côte sur le clavier AZERTY, j'ai bavé. Bien entendu c'était Sidney et non pas Didney, merci pour la rectif.


- Mark Walhberg :megalol: :megalol: :megalol:
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16913
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui retrouverait ce film ? - Page 2 Empty Re: Qui retrouverait ce film ?

Message Sam 7 Mar 2009 - 16:29


Astro-notes a écrit:Il faut y ajouter pour être complet le dramatique : Le Jour D'après, de Nicolas Meyer en 1983


Tant qu'on y est : le Jour d'après de Nicholas Meyer
Lunarjojo
Lunarjojo
Donateur
Donateur

Messages : 3249
Inscrit le : 03/01/2008
Age : 70 Masculin
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Qui retrouverait ce film ? - Page 2 Empty Re: Qui retrouverait ce film ?

Message Sam 7 Mar 2009 - 16:38


Si vous voulez jouer sur le côté "la fin du monde est inévitable", rabattez-vous sur L'armée des 12 singes de Terry Gilliam. Un chef d'œuvre absolu.

Au sujet de Forbidden Planet, il faut rappeler que le scénario original est de William Shakespeare, car il s'agit en fait d'un remake de sa pièce La tempête.

Le vieux savant n'est autre que Prospero, tandis que Robby est le fidèle Ariel, et que la créature de l'Yd est le monstrueux Caliban.
Aspic
Aspic

Messages : 1037
Inscrit le : 09/08/2006
Age : 58 Masculin
Localisation : Eauze

Revenir en haut Aller en bas

Qui retrouverait ce film ? - Page 2 Empty Re: Qui retrouverait ce film ?

Message Sam 7 Mar 2009 - 18:08


Lunarjojo a écrit:
Astro-notes a écrit:Il faut y ajouter pour être complet le dramatique : Le Jour D'après, de Nicolas Meyer en 1983


Tant qu'on y est : le Jour d'après de Nicholas Meyer
Qui retrouverait ce film ? - Page 2 Niconi10

Non
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Qui retrouverait ce film ? - Page 2 Empty Re: Qui retrouverait ce film ?

Message Sam 7 Mar 2009 - 18:23


Comment voulez-vous que je me donne un verni de culture avec toute cette bande d'érudits ?

Moi, j'ai des connaissances d'homme du monde, eux ce sont des encyclopédistes, dur, dur 8-)

Bon, je vais faire pisser mon chien, pour lui au moins je suis un 1/2 dieu :D
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16913
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui retrouverait ce film ? - Page 2 Empty Re: Qui retrouverait ce film ?

Message Sam 7 Mar 2009 - 18:40


Firnas2 a écrit:
Lunarjojo a écrit:
Astro-notes a écrit:Il faut y ajouter pour être complet le dramatique : Le Jour D'après, de Nicolas Meyer en 1983


Tant qu'on y est : le Jour d'après de Nicholas Meyer
Qui retrouverait ce film ? - Page 2 Niconi10

Non

Je persiste et signe

http://www.commeaucinema.com/personne=nicholas-meyer,16290.html

Cordialement
Lunarjojo
Lunarjojo
Donateur
Donateur

Messages : 3249
Inscrit le : 03/01/2008
Age : 70 Masculin
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum