PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Non joignable ou presque jusqu'à la semaine prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Non joignable ou presque jusqu'à la semaine prochaine   Ven 13 Mar 2009 - 10:56

Suite à une panne France Telecom sur mon réseau Internet à la maison et après diagnostic des techniciens Orange, je suis HS Internet et Téléphone (satané Livebox qui combine les 2) jusqu'au milieu semaine prochaine mur

Je ne peux répondre aux MP ou emails durant ce court laps de temps (du moins j'espère) mur

Là je suis dans un Cyber mur

Spacemen1969
Revenir en haut Aller en bas
Mustard
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22830

MessageSujet: Re: Non joignable ou presque jusqu'à la semaine prochaine   Ven 13 Mar 2009 - 11:04

Ca doit etre dur d'être privé d'Internet Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non joignable ou presque jusqu'à la semaine prochaine   Ven 13 Mar 2009 - 11:08

Cool Cool Cool Cool
Aragatz

Féminin Nombre de messages : 2857

MessageSujet: Re: Non joignable ou presque jusqu'à la semaine prochaine   Ven 13 Mar 2009 - 12:57

Je comprends, je ne peux me passer d'internet 1 seule journée !!!
Spaceman

MessageSujet: Re: Non joignable ou presque jusqu'à la semaine prochaine   Ven 13 Mar 2009 - 15:06

vous seriez pas un peu dépendants, des fois? lolnasa

Je compatis. C'est énervant tout cela. Ca m'est arrivé une fois (câble téléphonique rouillé- içi, en Suisse, tout est pratiquement enterré)..téléphone out. Cela n'a pas eu l'air d'émouvoir l'entreprise de téléphone...jusqu'à ce que je mentionne qu'internet était out itou (par définition). Du coup, tout le monde a rappliqué, y compris l'entreprise de travaux publics pour faire des trous partout pour pouvoir changer le câble...

Cela apprend à relativiser... :)
Loulou

Masculin Nombre de messages : 1066

MessageSujet: Re: Non joignable ou presque jusqu'à la semaine prochaine   Ven 13 Mar 2009 - 16:31

Moi je sors de 3 semaines de malheurs.... a me battre avec la "hot line" de mon fournisseur.

J'avais en face de moi des "robots exotiques" ("robots" parce qu'ils n'écoutent rien et font faire et refaire les manips de leur "chek list" qu'un autre m'a fait faire la veille et "exotiques" parce que ces "techniciens" sont dans les pays chauds) avec qui j'ai perdu plusieurs fois patience.

A la fin, hier, et après plusieurs coups de sang, un technicien (bien réel et "non exotique" celui là) est venu et, après quelques tests, a remplacé ma "box". Et depuis je suis dans l'extreme béatitude d'un heureux possesseur d'internet enfin revenu (mais jusqu'à quand?)....

J'oubliais la meilleure: quand le technicien remballait sa mallette, j'avais un coup de téléphone d'un "exotique" qui me précisait qu'ils avaient constaté un défaut sur ma ligne et qu'ils s'en occupaient. Bien entendu, je leur ai demandé de bien vérifier cette ligne centimetre par centimetre, voir s'il n'y avait pas de noeuds ou si quelqu'un ne s'était pas branché sur elle " a l'insu de mon plein gré". J'attends une réponse.....

Désepérant.... mais je ne me suis pas laisSé FR

Pardon, mais j'avais envie de me défouler.....
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
lot51

Masculin Nombre de messages : 1258

MessageSujet: Re: Non joignable ou presque jusqu'à la semaine prochaine   Ven 13 Mar 2009 - 20:29

je viens de contruire et je vous rassure c'est PIRE !!!!
Je passe les exotiques et les explications a 2 balles qu'ils m'ont servis a moi informaticien
si cela n'avait pas ete aussi long j'en aurais rigoler !!

Dernière édition par lot51 le Dim 15 Mar 2009 - 21:05, édité 1 fois
montmein69

Masculin Nombre de messages : 13621

MessageSujet: Re: Non joignable ou presque jusqu'à la semaine prochaine   Sam 14 Mar 2009 - 18:53

A signaler pour les orangistes et addict à la Livebox ... l'existence d'un forum d'une association baptisée APEUL.

On peut déjà avoir des infos (mais il ne faut pas être complétement en rade ... car il faut bien se connecter de quelque part), il y a des dépanneurs FT qui postent ... donc c'est assez précis.

http://www.livebox.asso.fr/forum/

A savoir aussi que si on a une boutique Orange pas loin de chez soi .... aller y faire un tour et y élever la voix permet parfois de faire avancer le schmilblick (surtout s'il y a d'autres clients dans le magasin) clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non joignable ou presque jusqu'à la semaine prochaine   Lun 16 Mar 2009 - 18:14

J'attends enfin le technicien qui doit passer mercredi. L'élévation du volume sonore de ma voix a quelque peu énervé le directeur de l'agence qui s'est énervé auprès du service technique

Là, je profite du fast-food wifi du coin
Loulou

Masculin Nombre de messages : 1066

MessageSujet: Re: Non joignable ou presque jusqu'à la semaine prochaine   Lun 16 Mar 2009 - 18:25

Citation :
J'attends enfin le technicien qui doit passer mercredi.

Je l'ai attendu a 3 reprises, le mien... affraid

Citation :
L'élévation du volume sonore de ma voix a quelque peu énervé le directeur de l'agence qui s'est énervé auprès du service technique

Normalement c'est bon signe, en tout cas c'est un signe.. Super

Citation :

Là c'est moins bon signe: fais gaffe aux suchis!!!

megalol megalol
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
montmein69

Masculin Nombre de messages : 13621

MessageSujet: Re: Non joignable ou presque jusqu'à la semaine prochaine   Lun 16 Mar 2009 - 18:38

Loulou a écrit:

Citation :

Là c'est moins bon signe: fais gaffe aux suchis!!!

megalol megalol

Tu vas plus rentrer dans ta combinaison si la panne se prolonge affraid

Surtout si tu compenses ta frustation avec une part de riz aux frites supplémentaire megalol

Dernière édition par montmein69 le Lun 16 Mar 2009 - 18:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non joignable ou presque jusqu'à la semaine prochaine   Lun 16 Mar 2009 - 18:40

C'est pas sympa de se moquer des ennuis techniques des autres ! lol !
non Very Happy
Firnas2

Masculin Nombre de messages : 2382

MessageSujet: Re: Non joignable ou presque jusqu'à la semaine prochaine   Lun 16 Mar 2009 - 18:48

LM-5 a écrit:
C'est pas sympa de se moquer des ennuis techniques des autres ! lol !
non Very Happy
C’est pas les ennuis techniques qu’ils visent les gars du forum, c’est le suchis qui va faire grossir, ils discutent «diététique» !!!
megalol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non joignable ou presque jusqu'à la semaine prochaine   Lun 16 Mar 2009 - 19:01

Ha bon, j'ai eu peur ! Lol !! Bon app' pour les suchis !
megalol megalol megalol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non joignable ou presque jusqu'à la semaine prochaine   Jeu 19 Mar 2009 - 17:18

J'espère être,rétabli en connexion opour ce week-end

En attendant, je vais essayer de ne pas trop prendre de kilos au fast food wifi blbl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non joignable ou presque jusqu'à la semaine prochaine   Jeu 19 Mar 2009 - 17:39

Faut bien compenser le manque !!! megalol megalol megalol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non joignable ou presque jusqu'à la semaine prochaine   Sam 21 Mar 2009 - 19:33

Miracle, Internet est revenu.... cheers cheers

Mais mon téléphone est toujours HS mur mur
Apolloman
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 11391

MessageSujet: Re: Non joignable ou presque jusqu'à la semaine prochaine   Sam 21 Mar 2009 - 19:42

spacemen1969 a écrit:
Miracle, Internet est revenu.... cheers cheers

Mais mon téléphone est toujours HS mur mur

Bon retour parmis nous Super

Modérateur du forum de la conquète spatiale http://www.forum-conquete-spatiale.fr/portal.htm
Journaliste collaborateur d'Espace et Exploration le magazine de l'aventure spatiale
http://www.espace-exploration.com/

Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde...
Knowledge is a treasure to share with everyone .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non joignable ou presque jusqu'à la semaine prochaine   Sam 21 Mar 2009 - 19:54

Bon, ben si il y a du mieux, tant mieux ! Ton tél va suivre dans la foulée !
Very Happy
Frandu12

Masculin Nombre de messages : 4774

MessageSujet: Re: Non joignable ou presque jusqu'à la semaine prochaine   Sam 21 Mar 2009 - 19:56

Bon retour parmi nous spacemen1969
Voir le profil de l'utilisateur http://actualite.spatiale.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non joignable ou presque jusqu'à la semaine prochaine   Sam 18 Juil 2009 - 12:33

Re-panne Cool Cool Cool Cool mur mur

Je ne pourrai pas répondre aux MP. Cool Cool Cool et suivre le forum ce week-end mur

A l'attention de FredB, j'arrive à 09h30 à Blagnac mais je l'appelerai demain

Non joignable ou presque jusqu'à la semaine prochaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1