PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

couverture mediatique du dernier livre de JL Chretien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couverture mediatique du dernier livre de JL Chretien   Lun 13 Avr 2009 - 23:37

Pif a écrit:
Frandu12 a écrit:
ou sinon on pourras le revoir sur le site de FR2

En tout cas, lors de cette interview, il n'a pas dévoilé ses secrets, ses passions, et sa vision du futur. La journaliste avait du lire ces précédents livres blbl mais pas le nouveau

Faudra lire le livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragatz

Féminin Nombre de messages : 2861

MessageSujet: Re: couverture mediatique du dernier livre de JL Chretien   Mer 15 Avr 2009 - 12:23

Sans me vanter... m'avez vous entendue ? (vers 10h50 environ). Désolée pour mon émotion ridicule ! Mais ce n'est pas tous les jours qu'on parle, même 5 mn, à son idole. Je n'ai pas pensé (ni eu le temps) à remrcier tous ceux ici qui m'ont aidé à étoffer mon blog depuis 2005, donc je le fais ici : MERCI !
BlueQuark

Masculin Nombre de messages : 333

MessageSujet: Re: couverture mediatique du dernier livre de JL Chretien   Mer 15 Avr 2009 - 14:17

Aragatz a écrit:
Sans me vanter... m'avez vous entendue ? (vers 10h50 environ). Désolée pour mon émotion ridicule ! Mais ce n'est pas tous les jours qu'on parle, même 5 mn, à son idole. Je n'ai pas pensé (ni eu le temps) à remrcier tous ceux ici qui m'ont aidé à étoffer mon blog depuis 2005, donc je le fais ici : MERCI !

Super bravo Tu as pu enregistrer ton intervention ?
Voir le profil de l'utilisateur http://anecdotes-spatiales.spaces.live.com
dominique M.

MessageSujet: Re: couverture mediatique du dernier livre de JL Chretien   Mer 15 Avr 2009 - 14:32

bravo pour ton intervention et ... ton émotion perceptible mais pas du tout ridicule Wink , d'ailleurs Chrétien a fait passé cela tout naturellement

difficile de trouver une question "grand public" et la tienne était parfaite dans ce contexte

je bricolais en écoutant l'émission et lorsqu'ils ont anoncé une auditrice en ligne, Caroline ... j'ai tout de suite tilté que c'était toi

comment as-tu fais pour ête la seule sélectionnée pour poser une question ... allez, avoues .. tu connais Drucker .... Wink ou alors tu as dis que tu avais un blog dédié à Jean Lou?
yoann

Masculin Nombre de messages : 5187

MessageSujet: Re: couverture mediatique du dernier livre de JL Chretien   Mer 15 Avr 2009 - 15:09

ET HOP et une video en ligne ^^

mais j'ai l'impression que le debut est coupé, alors pour le journal complet (chercher autour de 39:30...) C'EST LA

Very Happy
yoann

Masculin Nombre de messages : 5187

MessageSujet: Re: couverture mediatique du dernier livre de JL Chretien   Mer 15 Avr 2009 - 15:42

Et voila, pour ré-écouter Aragatz:

http://www.europe1.fr/Radio/Emissions/Europe-1-Decouvertes-Michel-DRUCKER/(date)/15/04/2009

Very Happy

edit: si quelqun peu touver le moment preci de l'intervention, fouiller dans 3h44 d'emission, c'est long...

re-edit: trouver !!! c'est vers 1h19...
Aragatz

MessageSujet: Re: couverture mediatique du dernier livre de JL Chretien   Mer 15 Avr 2009 - 17:15

dominique M. a écrit:
bravo pour ton intervention et ... ton émotion perceptible mais pas du tout ridicule Wink , d'ailleurs Chrétien a fait passé cela tout naturellement

difficile de trouver une question "grand public" et la tienne était parfaite dans ce contexte

je bricolais en écoutant l'émission et lorsqu'ils ont anoncé une auditrice en ligne, Caroline ... j'ai tout de suite tilté que c'était toi

comment as-tu fais pour ête la seule sélectionnée pour poser une question ... allez, avoues .. tu connais Drucker .... Wink ou alors tu as dis que tu avais un blog dédié à Jean Lou?

Je reconnais que j'ai eu beaucoup de mal à avoir le standard saturé (j'ai rappellé une bonne 15aine de fois !) et quand j'ai miraculeusement réussi à avoir une standardiste, je lui ai effectivement parlé de mon blog et que Jean-Loup le connaissait... C'est égoïste pour d'autres auditeurs (qu'ils m'en excusent !) mais quand on adore, on ne compte pas...
Frandu12

Masculin Nombre de messages : 4775

MessageSujet: Re: couverture mediatique du dernier livre de JL Chretien   Mer 15 Avr 2009 - 17:38

aaah l'émotion très bonne question Aragatz
Voir le profil de l'utilisateur http://actualite.spatiale.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couverture mediatique du dernier livre de JL Chretien   Mer 15 Avr 2009 - 22:13

Ah, émotion quand tu nous tiens... Wink

Après toutes ces années, réussir à parler à son "idole" de vive voix...normal, que l'émotion t'es submergée Wink

Il ne te reste plus qu'à le voir en personne lors de sa tournée de dédicace...

PS : Tu savais qu'il existait un ''zapping'' radiophonique Wink
Aragatz

MessageSujet: Re: couverture mediatique du dernier livre de JL Chretien   Jeu 16 Avr 2009 - 12:44

J'irai le voir à la Baule (pas trop loin de chez moi), le 15 Juin (sauf si j'ai trouvé du boulot entre-temps, ce serait trop tôt pour m'absneter 1 ou 2 jours ! Cool )
Zapping radiophonique ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couverture mediatique du dernier livre de JL Chretien   Jeu 16 Avr 2009 - 13:21

Le zapping radiophonique est comme le zapping TV.

Des moments surprenant, déroutant, émouvant passés à la radio. Il y a canal + qui le diffuse le week-end sur les émissions du midi (+ clair) Wink
Jecko

MessageSujet: Re: couverture mediatique du dernier livre de JL Chretien   Ven 24 Avr 2009 - 23:17

Pour les Parisiens
Nous allons le 5 juin à Reims. :cadeauesa:

Programme départ de Paris vers 12h30 petite visite de Reims pour être à la Fnac à 17h30. On casse une croute et on rentre (je bosse le samedi à 4h)
Il restera tous le week-end pour rêver de cette après midi.

Si il a des amateurs, il reste 3 places dans la voiture. Wink
Aragatz

MessageSujet: Re: couverture mediatique du dernier livre de JL Chretien   Sam 25 Avr 2009 - 10:54

OK. Vous me direz comment vous l'avez trouvé ! (+ photos à l'appui si possible svp...)

couverture mediatique du dernier livre de JL Chretien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2