PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

C'est le grand jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est le grand jour   Mer 6 Mai 2009 - 22:26

J'attendais que quelqu'un en parle, mais non....

C'est aujourd'hui .... cheers cheers cheers Sortie en France avant tous les autres pays

Revenir en haut Aller en bas
Mustard
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22839

MessageSujet: Re: C'est le grand jour   Mer 6 Mai 2009 - 22:40

Perso je n'ai jamais aimé Star trek, qui d'ailleurs n'a jamais connu un grand succès en europe, c'est surtout aux USA que c'est culte.
Cela dit il y a deux bons arguments qui me laisseront probablement tenté. Primo le réalisateur est celui de Lost donc déja une excellente chose. J'adore Lost. Secondo il a dit qu'il avait renouvelé le genre et "dépoussiéré". Donc on peut espérer que ne se soit plus kitch comme pouvait l'etre Star trek à l'époque de Spock et Kirk.
Et en, plus c'est "Sylar" dans Heroes qui joue spock, j'adore cet acteur.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-conquete-spatiale.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le grand jour   Jeu 7 Mai 2009 - 0:14

Mustard a écrit:
Perso je n'ai jamais aimé Star trek, qui d'ailleurs n'a jamais connu un grand succès en europe, c'est surtout aux USA que c'est culte.
Cela dit il y a deux bons arguments qui me laisseront probablement tenté. Primo le réalisateur est celui de Lost donc déja une excellente chose. J'adore Lost. Secondo il a dit qu'il avait renouvelé le genre et "dépoussiéré". Donc on peut espérer que ne se soit plus kitch comme pouvait l'etre Star trek à l'époque de Spock et Kirk.
Et en, plus c'est "Sylar" dans Heroes qui joue spock, j'adore cet acteur.

Ils étaient tous à Paris en avril Wink

Star Trek et ses fans sont à l'origine du nom de la premiere navette Spatiale : Enterprise. Une pression énorme des Trekkies à fait changer le nom d'origine Constitution en Enterprise

Puis la NASA a repris le thème pour certaines de ces photos d'équipages : STS-54 et STS-90

Quoiqu'il en soit, j'irai à la séance du matin demain cheers , moi, j'adore...

C'est le grand jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1