PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

A propos de la suite de l'exploration spatiale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gurvan

Masculin Nombre de messages : 411

MessageSujet: A propos de la suite de l'exploration spatiale...   Jeu 7 Mai 2009 - 22:14

Je viens de trouver cet article sur le portail de mon fournisseur d'accès à Internet... Peut-être (sûrement, meme ! ) en est-il déjà débattu ailleurs sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé.

http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Les-USA-vont-revoir-le-programme-d-exploration-spatiale-sur-la-Lune-et-Mars.html
Revenir en haut Aller en bas
Fabs

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: A propos de la suite de l'exploration spatiale...   Jeu 7 Mai 2009 - 22:35

Je viens de lire cet article...c'est ce qu'on doit appeler une "période de transition"...La VSE de G.W.Bush est sacément remise en cause et pas seulement pour des questions politiques je suppose...Le Stick, au niveau technique pose aussi beaucoup de questions !!! Bref, le futur de la NASA (pour les vols habités) après la fin des vols de la Navette reste encore à définir !!! affaire à suivre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos de la suite de l'exploration spatiale...   Jeu 7 Mai 2009 - 22:37

A propos de la suite de l'exploration spatiale...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1