PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Quelqu'un connaît cette série d'émissions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aragatz

Féminin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Quelqu''un connaît cette série d''émissions ?   Ven 15 Mai 2009 - 15:40

Pendant les fêtes de fin d'année 91, Patrick Baudry aurait coprésenté avec Vincent Perrot une série d'émissions sur l'espace sur FR3 :
http://www.dailymotion.com/user/jerome070673/video/x7kb3f_fr3-fin-soir3-1991-fetes_news
(voir à 3mn 30 environ)
Revenir en haut Aller en bas
Aragatz

MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît cette série d'émissions ?   Ven 15 Mai 2009 - 17:18

Je ne savais pas que Patrick Baudry avait également fait une pub pour des assurances (UAP, qui n'existe plus):
http://www.dailymotion.com/user/jerome070673/video/x2jjf5_tv6-divers-1986_events
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît cette série d'émissions ?   Ven 15 Mai 2009 - 19:18

Des infidélités à Jean-Loup Chrétien ? Wink
Vonfeld
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2564

MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît cette série d'émissions ?   Ven 15 Mai 2009 - 23:39

"Cap Sur l'Espace".
J'ai quelques K7 vidéos, et ai numérisé 3 à 4 émissions de mémoire.
C'était la période où P. Baudry s'occupait de la promotion de son SpaceCamp.

Quelques astronautes et cosmonautes avaient été invités. Soloviev notamment.

VONFELD
seb

Masculin Nombre de messages : 1170

MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît cette série d'émissions ?   Sam 16 Mai 2009 - 8:08

Shocked exact je m en souviens de ces émissions , elles étaient diffusée en fin d aprés midi durant les vacances de noel (j' etait encore a l' école primaire ). Wink
Aragatz

MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît cette série d'émissions ?   Sam 16 Mai 2009 - 18:48

spacemen1969 a écrit:
Des infidélités à Jean-Loup Chrétien ? Wink

Non lol ! En cherchant des extraits télé (génériques, ouvertures et fermetures d'antenne, bandes-annonces, speakerines, interludes), je suis tombée dessus compllètement par hasard ! Mais j'aurais préféré trouver des choses sur Loupiot... Enfin, ce n'est pas mal non plus !
D'un autre côté, vous avez remarqué, les astronautes "poulidor" (les 2es) sont ceux qu'on voit le +. Cherchent-ils à compenser la frustration de n'avoir été "que" le 2è ?(àmarcher sur la lune > Buzz Aldrin, 2è français dans l'espace > Patrick Baudry). Les 1ers sont davantage discrets, même au point de se couper du monde pour Armstrong (Loupiot accepte mieux la médiatisation mais sans chercher à en faire trop)

Quelqu'un connaît cette série d'émissions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1