PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

Nouveauté : La Conquete Spatiale pour les Nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolho

Masculin Nombre de messages : 834

MessageSujet: Nouveauté : La Conquete Spatiale pour les Nuls   Mar 9 Juin 2009 - 16:35

Les éditions FIRST et leur célèbre collection "Pour les Nuls" sort ce 25 juin 2009 un nouvel ouvrage : "La Conquete Spatiale pour les Nuls ".

Il a été réalisé par Michel Polacco et coutera aux allentours de 22,90€.

Il n'y a malheureusement aucun visuel disponible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-maquettes-spatiales.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveauté : La Conquete Spatiale pour les Nuls   Mar 9 Juin 2009 - 16:40

dominique M.

MessageSujet: Re: Nouveauté : La Conquete Spatiale pour les Nuls   Mar 9 Juin 2009 - 16:46

il en faut pour tous les goûts .... si cela peut ammener des personnes à s'interesser à l'espace, ok
Aragatz

Féminin Nombre de messages : 2861

MessageSujet: Re: Nouveauté : La Conquete Spatiale pour les Nuls   Mar 9 Juin 2009 - 17:03

chouette, je pense que je l'achèterai !!!
Nolho

MessageSujet: Re: Nouveauté : La Conquete Spatiale pour les Nuls   Mar 9 Juin 2009 - 19:00

Je ne pense pas que ce soit une traduction puisqu'il est précisé un nom d'auteur (bien connu dans le monde de la litterature aéronautique) et non de traducteur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveauté : La Conquete Spatiale pour les Nuls   Mar 9 Juin 2009 - 19:18

Oui, mais hélas, on mets souvent le nom d'une personne connue pour boosté les ventes. De plus, le choix de Michel Polacco pour le spatial n'est pas le meilleur choix. Peu connu du grand public si ce n'est par les passionnés d'aviation et notamment du Concorde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveauté : La Conquete Spatiale pour les Nuls   Jeu 11 Juin 2009 - 18:10

Aragatz a écrit:
chouette, je pense que je l'achèterai !!!

Moi aussi :)

Nolho

MessageSujet: Re: Nouveauté : La Conquete Spatiale pour les Nuls   Jeu 25 Juin 2009 - 17:54

Je viens de recevoir mon exemplaire commandé sur Amazon, et au risque de froisser les puristes (parfois même aux élitistes), il est plutôt sympathique à parcourir.
Je le trouve idéal pour la cible visée, c'est à dire des lecteurs qui n'y connaissent rien à la conquête spatiale et qui n'iront sûrement pas plus loin après la lecture de cet ouvrage (sauf à de rares exceptions) !!!
Il reste complet (mais reste bien sûr totalement non exhaustif) en abordant la totalité des sujets de manière ludique et simple...

De plus, il ne s'agit pas d'une traduction de la version américaine.

A mettre entre toutes les mains... de ceux qui n'y comprennent rien !
Je vais l'offrir à ma femme, cela l'amènera peut-être à partager ma passion !

Nouveauté : La Conquete Spatiale pour les Nuls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1